Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Nouveau déroulement ==> mise en ligne de vos PN gagnantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Melo : le cadre ça fait déjà un moment qui le faut chère miss, il permet de délimiter une taille pour vos colo. Imagine du 2500x1500 px, c'est ingérable et ça prend beaucoup trop de place, en limitant la taille Equideow peut aussi mettre directe vos PN sans retoucher les colorations.[/quote]

Je sais je sais. Mais je poste jamais de PN du coup j'avais jamais demandé plus tot en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
trop beau (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Merci pour cette technique nouvelle, je rentre de la fac, jmen occupe des que je peut =)
Revenir en haut Aller en bas
helsie'
helsie'
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 104
Logiciel : Toshop / Sai :)
Niveau sur ED : Confirmé [2Pn]
Pseudo Gaia/Ouranos : Ouranos/helsiedor
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveau déroulement ==> mise en ligne de vos PN gagnantes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Nouveau déroulement ==> mise en ligne de vos PN gagnantes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Super !! <3
mercii beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
SVP a l'aide!!! Moi j'ai beau mettre ma PN dans le cadre comme il le faut sans depasser et tout mais ils disent que ce n'est pas au bon format que faire svp??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bonjour alors je voudrais savoir comment on met notre robe dans le cadre et puis connaitre des site ou l'on peut crée des robes
parce que paint.net --' et puis pour finir un lien des concours pour gagner une perle noire

et mes robes c'est elles

Nouveau déroulement ==> mise en ligne de vos PN gagnantes - Page 2 Cheval2

Nouveau déroulement ==> mise en ligne de vos PN gagnantes - Page 2 Vaches2s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau déroulement ==> mise en ligne de vos PN gagnantes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Nouveau Design!
» Problème pour la mise en cadre
» Nouveau Design
» Nouveau Design
» Nouveau Design!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Annonces |Announcement :: Archives annonces-