Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Nouveau design d'hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tourni'
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveau design d'hiver - Page 2 Left_bar_bleue10/10Nouveau design d'hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
vive porqué qui pique ! xD

Seulement que mon avatar ne va plus suivre la longueur du rang ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'aime bien mais j'aime pas non plus le bleu et j'accroche pas trop a la banniere ...
Mais j'adore les truc de la popup ! Meme si j'en ai pas ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Personnellement, j'aime beaucoup la bannière, elle est originale, ça change un peu.Je ne me prononce pas sur l'écriture des boutons et autres~


Mais vraiment, ce qui casse tout je trouve, c'est la couleur bleu sac poubelle des cadres du forum. Ils ne s'accordent absolument pas avec le fond, qui en soit possède de charmantes couleurs!
Okay pour que certains n'aiment pas le foncé (enfin, en quoi ça dérange? ~ mais c'est question de gout donc bon, on va pas épiloguer là dessus.) mais pour le coup, je trouve que ça, en particulier, ça gâche tout. Ça casse l'harmonie des couleurs, et ce n'est pas esthétique pour trois sous *des sacs poubelles bleus, ma foi on en voit toujours jours~*

Les couleurs proposéses par Zoemila seraient déjà plus harmonieuses avec le reste. Je pense.

Bref, voilà.
Je vais pas déblaterer plus que ça n'est ce pas! ça ne servirait à rien~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Makii a écrit:
Davy Jun's a écrit:

    C'est quoi ce bleu clair crado pour les messages ?
    le fond & la bann super, le fond des caté, les boutons etc supers, le QEEL super ...
    Mais ce bleu clair, ca casse toute l'ambiance x_x
    M'enfin, bon travail, c'est dur de faire un design Nouveau design d'hiver - Page 2 Icon_wink ^^

Je suis tout à fais d'accord
Vous allez pas aimer ce que je vais dire mais je trouve que ça ne fait pas " forum de graphisme" ce bleu là...
Il est pas accordé avec les bannière... Sa fais forum de discute pour ado en manque de copains ~~

* z'allez me haïr? j'men fou ~~ je le pense.*

Au contraire, je suis du même avis que toi! Ça fait un peu bordelique avec le blanc qui match pas le reste...
Perso, les couleurs proposées par Zoemila me conviendrait d'avantage aussi!
Mais bon, je ne ramènerai plus mon avis x)
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 27
Logiciel : Photoshop CC | Tablette graphique Wacom
Niveau sur ED : Vétéran (8 PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : Fafouu'
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveau design d'hiver - Page 2 Left_bar_bleue10/10Nouveau design d'hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
Perso j'aime tout, sauf les écritures pour les menu en haut, je trouve que ça aurait été mieux également si le lien equideow etait sur la meme lignée que les autres menu et pas en bas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://manoncarrour.tumblr.com/
Invité
Invité
Zoemila a écrit:
Franchement, je trouve pas le design super, non, désolé mais je ne l'aime pas. =/

Je trouve les couleurs pas bien accordés entre elles et non harmonieuses [il y a du bleu, du noir, du vert clair...].
Je trouve que les textes dans les bannières et boutons font taches, trop clairs, je n'aime pas du tout le style "glitters" du texte, avec toutes ce couleurs moches qui ne vont pas ensemble, et pas assez incrustés à mon goût, enfin bref j'aime pas les texte.
En général, je n'aime pas le design et je le trouve trop brouillon, ce qui me choque vraiment c'est ce désacord au niveau des couleurs.
Et pis virez moi ce bleu sac poubelle. >.<

Je verrais déjà mieux ces deux couleur pour les messages, ou un truc dans le style, qui rappelle le fond :

Nouveau design d'hiver - Page 2 723820Couleur_V_1Nouveau design d'hiver - Page 2 832406Couleur_V_2

Car là on dirait qu'on a mis ce bleu horrible juste histoire d'éclaircir le forum ! >.<
Je préfère avoir encore une fois un forum sombre qu'avoir ça...

Sac poubelle, 'Xactement x) Et ça, on en voit tout les jours, même qu'on les sort tout les matin avec 0 degrés! U.u ça rappelle pas l'hiver x)

Par contre je suis assez d'accord avec ses couleur moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Moi j'aime beaucoup. Et personnellement le bleu ne me choque pas au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je suis du même avis que les gens =) Le bleu ciel casse tout, vraiment x) Pour le fond, j'aurais préféré un mauve foncé plus sobre, et je suis déçue par la police utilisée sur les boutons. Elle est toute crade =p ... Sinon, j'aime quand même le thème de l'aurore boréale, ça c'est classe =P
Revenir en haut Aller en bas
Tourni'
Tourni'
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 26
Logiciel : Photoshop/Tablette graphique/
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : Tournicoti
Date d'inscription : 12/10/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveau design d'hiver - Page 2 Left_bar_bleue10/10Nouveau design d'hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/10)
ptit poons a écrit:
Moi j'aime beaucoup. Et personnellement le bleu ne me choque pas au contraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
je viens juste d'apercevoir un petit détail qui m'embête, c'est sur le bouton "verrouillé" il y manque un des deux R Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Il est sympa ce nouveau design, mais je dois avouer que je préférais l'ancien... (mais celui-ci est très joli aussi hein ^^ seulement j'aime pas tellement le bleu alors bon ...!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Moi je pause une question: je viens juste de m'inscrire et je voudrais savoir comment créer une robe une fois que l'on est inscrit??? Nouveau design d'hiver - Page 2 853266 Merci d'avance Nouveau design d'hiver - Page 2 16877
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'attend votre réponse!!! Nouveau design d'hiver - Page 2 Icon_cat Nouveau design d'hiver - Page 2 713298
Revenir en haut Aller en bas
MimiMahiraandalouse
MimiMahiraandalouse
New membre
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 25
Logiciel : gimp2, pour les images PaintShopPro
Niveau sur ED : débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : Je n'y suis plus.
Date d'inscription : 01/04/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveau design d'hiver - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau design d'hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi, je n'aime pas spécialement le bleu qui, je trouve, casse un peu le côté "chaud et infini" des couleurs.
Sinon, j'aime bien le logo quoique spécial pour quelque chose d'hivernal (lol).
Revenir en haut Aller en bas
http://httplencreetlaplume.forumactif.org
Invité
Invité
Je suis d'accord avec beaucoup d'entre vous, ce bleu clair n'est vraiment pas top, c'est faaaaaaaaaaade. Vraiment la bannière est super jolie, ainsi que les boutons et icones, mais sérieux ce bleu clair là de fond...

Puis je proposer quelque chose ?

Vu que on est tous du même avis concernant ce bleu, pourquoi pas proposer tous une autre couleur, dans les tons bleu, mais avec une autre nuance, c'est pas facile pour les admins de trouver des couleurs, et si on en proposait ??

Pourquoi pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
MiniLulu
MiniLulu
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 28
Logiciel : photoshop Element 8 + tablette trust
Niveau sur ED : Vétérante Oo (mars 2010 - décembre 2010 - janvier 2011)
Pseudo Gaia/Ouranos : bountyjuju sur Ouranos
Date d'inscription : 04/01/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveau design d'hiver - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau design d'hiver - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
pareil au niveau du bleu
et c'est vrai que le désign n'est pas très travaillé xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau design d'hiver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Nouveau Design
» Nouveau Design!
» Nouveau Design!
» Nouveau Design
» Nouveau Design

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Annonces |Announcement :: Archives annonces-