Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

(O) Les Vieil' bases ! [60]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Vieil'
Vieil'
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 29
Logiciel : photoshop CS5 Extended et tablette bamboo fun
Niveau sur ED : vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : Vieil
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(O) Les Vieil' bases !       [60]  Left_bar_bleue49/100(O) Les Vieil' bases !       [60]  Empty_bar_bleue  (49/100)

(O) Les Vieil' bases !       [60]  101229020407264770

Déja, bienvenue sur ma galerie !
Et merci d'y passer ! =3





A propos de mes bases:

• Toutes les bases exposées ici sont autorisées d'utilisation.
Pour celles qui sont en « réservées », elle ne le sont que pour 2 mois a partir du moment où je les poste sur le forum. Passé ce délais, elles redeviennent autorisées. =)
Exception pour celles mise "indéfiniment". Elles seront un jours autorisé, mais c'est juste que le membre m'ayant fait commande ne sais pas combien de temps il prendra pour faire ça base. Et préfère la garder réservé jusqu'à ce qu'il la finisse.

• Les bases sont en grand format pour être utilisées sans avoir besoin de les redimensionner, normalement, leur côté le plus grand mesure 1500 px, pour vous faire une idée.
Si une des bases ne s’affiche pas ou est inversée avec une autre, n'hésiter pas à m'envoyer un MP pour me le dire ! Ça prend pas longtemps et vous avec la base que vous voulez !

• Mes bases sont faites, avec ma tablette graphisme (avec laquelle je refais généralement des photos) comme elles sont en transparence, pensez à les enregistrer en PNG pour avoir cette transparence. ^^





Organisation de la galerie:

Je fait cela en plusieurs posts, car je serais amenée à rajouter des bases au fur et a mesure du temps ! ^^

Voici donc l'organisation:

♦ Le chevaux(possibilité d’une sous catégorie « chevaux lourd »)
♦ Les poneys
♦ Les Pegases
♦ Les Licornes
♦ Les portraits






Quelques règles:

• Je n'autorise pas mes bases a la PN directe sur equideow, il faudra donc passer par le concour de la PN sur ce forum. Elles sont aussi autorisée sur Equus. Si vous voulez absolument les présenter sur un autre forum, je vous demande de m'envoyer un MP pour me prévenir et me demander mon accord. ;D
Je préfère savoir ou ce balade mes petits dessins! =)

• Si vous voulez faire une colorisation avec l'une de mes bases, sur un site autre que celui ci, je vous l'autorise, à condition de me demander avant par MP, et de mettre le lien de cette page. En attendant que je mette les ptites bazouilles sur DA, et d’ailleur que je me créé un compte la bas… ¬¬

• Si vous utisisez l'une de mes bases sur le forum, je vous en suplit... Précisez le, s'il vous plait ! Et donc, eviter de vous appropriez mon travail, je pourrais montrer facilement les crocs… Vous pouvez même m'envoyer un MP, pour me dire ce que vous en faites, et je me ferais une joie de vous aidez et vous donnez des conseils ! ;D

• Bien sur, pour une utilisation personnelle(les garder pour soit, sans les utiliser a des fins commerciale et les utiliser sur un site de jeu d‘elevage ou autre..), je ne vois aucun problème à ce que vous utilisiez toutes les bases présentes. =)

ATTENTION !!! Suite au nouveau règlement, mes bases ne sont plus valable sauf que quelques exceptions que je noterais !




Concernant les commandes:

• Pour les commandes, si vous désirez une base qui n'existe dans aucune galeries du forum, venez faire un tour  ici. . Mais vous pouvez aussi me demander par MP.
Vous pouvez aussi me donner une photo si vous voulez en avoir une base ! je n'y vois aucun inconvénient. =3

• Sinon, si l’une des bases présente vous plait, mais que vous la désirez en licorne, pégase, ou je ne sais quoi d’autre, envoyer un MP et j’vous ferai ça le plus vite possible. =3







Et voila, bonne visite, et merci beaucoup d'avoir eu le courage de lire jusqu'au bout ! ;D





flower


Dernière édition par Vieil' le Lun 25 Juin 2012, 14:37, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieil'
Vieil'
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 29
Logiciel : photoshop CS5 Extended et tablette bamboo fun
Niveau sur ED : vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : Vieil
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(O) Les Vieil' bases !       [60]  Left_bar_bleue49/100(O) Les Vieil' bases !       [60]  Empty_bar_bleue  (49/100)
(O) Les Vieil' bases !       [60]  10122902314496204

Autorisé à la PN :

(O) Les Vieil' bases !       [60]  Basesmilecopie.th(O) Les Vieil' bases !       [60]  Cehvaldragonarya.th(O) Les Vieil' bases !       [60]  Chevalchatcopie.th

(O) Les Vieil' bases !       [60]  Chimrecopie.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Commandeadelinecopie.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Commandetrotteurmdmpdr.th

(O) Les Vieil' bases !       [60]  Piecap.th

Non autorisées à la PN:
(O) Les Vieil' bases !       [60]  23407190.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  21111671.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  57839763.th

(O) Les Vieil' bases !       [60]  91977230.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  13328282.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  36495131.th

(O) Les Vieil' bases !       [60]  43312377.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  94528234.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  26385333.th

(O) Les Vieil' bases !       [60]  Marwaricommandemaud.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Banirekeane.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Basechevalcopie.th

(O) Les Vieil' bases !       [60]  Basechevalentiercopie.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Basechevalfacecopie.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Basechevalface.th

(O) Les Vieil' bases !       [60]  Basetrot.th

(O) Les Vieil' bases !       [60]  Chestnutcommandelola.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Chevalchatchevreau72.th

(O) Les Vieil' bases !       [60]  Commandedjess.th

(O) Les Vieil' bases !       [60]  Commandemamamisouri.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Commandemeek.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Commandenatnat72.th

(O) Les Vieil' bases !       [60]  Commandetakoluxury.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Galopeurcommandeoocctto.th

(O) Les Vieil' bases !       [60]  Trotteurnoiram.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Chevalcabrlusi.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Chevalakhal.th

(O) Les Vieil' bases !       [60]  Seabiscuit.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Chevalchelou.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Selfranais.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Chelou.th





Dernière édition par Vieil' le Lun 25 Juin 2012, 14:43, édité 42 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieil'
Vieil'
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 29
Logiciel : photoshop CS5 Extended et tablette bamboo fun
Niveau sur ED : vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : Vieil
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(O) Les Vieil' bases !       [60]  Left_bar_bleue49/100(O) Les Vieil' bases !       [60]  Empty_bar_bleue  (49/100)
(O) Les Vieil' bases !       [60]  Baseponeysp


Non Autorisées à la PN:

(O) Les Vieil' bases !       [60]  54142174.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  P1copie.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  93327107.th

(O) Les Vieil' bases !       [60]  Poneycommande.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Baseponeycopie.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Poneycabr.th




Dernière édition par Vieil' le Lun 25 Juin 2012, 14:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieil'
Vieil'
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 29
Logiciel : photoshop CS5 Extended et tablette bamboo fun
Niveau sur ED : vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : Vieil
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(O) Les Vieil' bases !       [60]  Left_bar_bleue49/100(O) Les Vieil' bases !       [60]  Empty_bar_bleue  (49/100)
(O) Les Vieil' bases !       [60]  Baselicorne

Autorisée à la PN:

(O) Les Vieil' bases !       [60]  57386323.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Licornearya.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Licornecommandeparadize.th

(O) Les Vieil' bases !       [60]  Licornecommande.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Licornecouche.th(O) Les Vieil' bases !       [60]  Chevalocan.th


(O) Les Vieil' bases !       [60]  Licornetoilefilante.th





Dernière édition par Vieil' le Lun 25 Juin 2012, 14:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieil'
Vieil'
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 29
Logiciel : photoshop CS5 Extended et tablette bamboo fun
Niveau sur ED : vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : Vieil
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(O) Les Vieil' bases !       [60]  Left_bar_bleue49/100(O) Les Vieil' bases !       [60]  Empty_bar_bleue  (49/100)
(O) Les Vieil' bases !       [60]  Basepegase

Autorisée à la PN:

(O) Les Vieil' bases !       [60]  80091392.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  13427148.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  26313486.th

(O) Les Vieil' bases !       [60]  Pagasecehvaldragonaryac.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Pgasealta202.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Pgasecommandemelisse.th

(O) Les Vieil' bases !       [60]  Pgasecommandetakoluxury.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Pgasehystriquecommmande.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Pegasejuraya2.th

(O) Les Vieil' bases !       [60]  Chevalpegasehurt.th (O) Les Vieil' bases !       [60]  Seabiscuitpegase.th



Dernière édition par Vieil' le Lun 25 Juin 2012, 14:44, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieil'
Vieil'
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 29
Logiciel : photoshop CS5 Extended et tablette bamboo fun
Niveau sur ED : vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : Vieil
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(O) Les Vieil' bases !       [60]  Left_bar_bleue49/100(O) Les Vieil' bases !       [60]  Empty_bar_bleue  (49/100)
portraits:
(cliqué pour afficher les bases ;D)


(O) Les Vieil' bases !       [60]  64cba1de29c32587caa691c9963a9187 (O) Les Vieil' bases !       [60]  8c2c56fffcf939d7f4e5d33951a8ca87


Dernière édition par Vieil' le Dim 11 Juil 2010, 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
HAAANNN JE LES AIME TROOP O_O
Mais Comment Tu Fait , Comment Tu Fais ?!
Raa , jten prendrais surement quelques unes quand j'aurais Fini " Speranza " =)

J'espère Que tu prendra Commande 'w'
Revenir en haut Aller en bas
helsie'
helsie'
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 104
Logiciel : Toshop / Sai :)
Niveau sur ED : Confirmé [2Pn]
Pseudo Gaia/Ouranos : Ouranos/helsiedor
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(O) Les Vieil' bases !       [60]  Left_bar_bleue0/0(O) Les Vieil' bases !       [60]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Très jolie galerie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daranne
Daranne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Logiciel : Gimp & tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmé... -'.'-
Pseudo Gaia/Ouranos : Edna /Ouranos
Date d'inscription : 15/04/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(O) Les Vieil' bases !       [60]  Left_bar_bleue100/100(O) Les Vieil' bases !       [60]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Hellow'

Magnifique!! (je crois que je vais me servir ^^ je prend la licorne (O) Les Vieil' bases !       [60]  Icon_razz )

Superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Vieil'
Vieil'
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 29
Logiciel : photoshop CS5 Extended et tablette bamboo fun
Niveau sur ED : vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : Vieil
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(O) Les Vieil' bases !       [60]  Left_bar_bleue49/100(O) Les Vieil' bases !       [60]  Empty_bar_bleue  (49/100)
Very Happy oh merci! sa fait vraiment plaisir ! prennez tout qu'es que vous voulez !! ><
x)

Et normalement oui je prends commandes, je vais bientot ouvrir un nouveau topic pour ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Delous10
Delous10
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 26
Logiciel : The Gimp et tablette trust A5 (qui ne s'entend pas bien avec Gimp xD)
Niveau sur ED : tite Débutante *noon c'est vrai?*
Pseudo Gaia/Ouranos : Delous10 sur les deux monde
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(O) Les Vieil' bases !       [60]  Left_bar_bleue1250/200(O) Les Vieil' bases !       [60]  Empty_bar_bleue  (1250/200)
Magnifiques bases ♥
Revenir en haut Aller en bas
Vieil'
Vieil'
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 29
Logiciel : photoshop CS5 Extended et tablette bamboo fun
Niveau sur ED : vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : Vieil
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(O) Les Vieil' bases !       [60]  Left_bar_bleue49/100(O) Les Vieil' bases !       [60]  Empty_bar_bleue  (49/100)
miici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delous10
Delous10
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 26
Logiciel : The Gimp et tablette trust A5 (qui ne s'entend pas bien avec Gimp xD)
Niveau sur ED : tite Débutante *noon c'est vrai?*
Pseudo Gaia/Ouranos : Delous10 sur les deux monde
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(O) Les Vieil' bases !       [60]  Left_bar_bleue1250/200(O) Les Vieil' bases !       [60]  Empty_bar_bleue  (1250/200)
raah, maintenant j'ai envie de coloter un bon gros poney tout poilu x) mais j'hésite entre les deux bases T.T Bon ben je vais faire les deux alors xD
Tu les autorise à la pn sur ED?
EDIT:au fait, tu as marqué dans "niveau sur ED": confirmée (3pn), tu n'est pas plutôt en vétérante? xD
Revenir en haut Aller en bas
Vieil'
Vieil'
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 29
Logiciel : photoshop CS5 Extended et tablette bamboo fun
Niveau sur ED : vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : Vieil
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(O) Les Vieil' bases !       [60]  Left_bar_bleue49/100(O) Les Vieil' bases !       [60]  Empty_bar_bleue  (49/100)
oui, oui, elle sont autorisé a la pn sur ED, mais pas direct.. histoire de faire un trit.. x)

Et heu.. oui c'est possible que je sois plutot vétérante x)
Revenir en haut Aller en bas
Coocky
Coocky
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 27
Logiciel : •-- Toshopette ^^
Niveau sur ED : •-- Confirmée [1]
Pseudo Gaia/Ouranos : •-- coocky5
Date d'inscription : 09/05/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(O) Les Vieil' bases !       [60]  Left_bar_bleue50/100(O) Les Vieil' bases !       [60]  Empty_bar_bleue  (50/100)
magnifique et encore merci pour ma abse =)
Revenir en haut Aller en bas
Vieil'
Vieil'
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 29
Logiciel : photoshop CS5 Extended et tablette bamboo fun
Niveau sur ED : vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : Vieil
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(O) Les Vieil' bases !       [60]  Left_bar_bleue49/100(O) Les Vieil' bases !       [60]  Empty_bar_bleue  (49/100)
mais de rien comme je l'ais dit, c'est mon boulot maintenant ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Coocky
Coocky
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 458
Age : 27
Logiciel : •-- Toshopette ^^
Niveau sur ED : •-- Confirmée [1]
Pseudo Gaia/Ouranos : •-- coocky5
Date d'inscription : 09/05/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(O) Les Vieil' bases !       [60]  Left_bar_bleue50/100(O) Les Vieil' bases !       [60]  Empty_bar_bleue  (50/100)
C'est ton VRAI boulot (O) Les Vieil' bases !       [60]  Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Vieil'
Vieil'
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 29
Logiciel : photoshop CS5 Extended et tablette bamboo fun
Niveau sur ED : vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : Vieil
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(O) Les Vieil' bases !       [60]  Left_bar_bleue49/100(O) Les Vieil' bases !       [60]  Empty_bar_bleue  (49/100)
héhé ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
superbes tout simplement ! :0
je t'en ai pris 3 ( + celles que je t'ai commandée + une autre commandée ailleurs ) je vais être occupée un bon moment ! (O) Les Vieil' bases !       [60]  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Vieil'
Vieil'
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 29
Logiciel : photoshop CS5 Extended et tablette bamboo fun
Niveau sur ED : vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : Vieil
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(O) Les Vieil' bases !       [60]  Left_bar_bleue49/100(O) Les Vieil' bases !       [60]  Empty_bar_bleue  (49/100)
^^ bah bonne colotation alors ! Very Happy

x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Vieil'
Vieil'
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 29
Logiciel : photoshop CS5 Extended et tablette bamboo fun
Niveau sur ED : vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : Vieil
Date d'inscription : 26/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(O) Les Vieil' bases !       [60]  Left_bar_bleue49/100(O) Les Vieil' bases !       [60]  Empty_bar_bleue  (49/100)
miici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
voila ce qu'a donner une colo sur une de tes bases si ca t'interesse de voire ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Elles sont trop belles! Je te prends l'avant dernière base de la partie autorisée "cheval". J'ai pas ma tablette graphique mais j'essayerais de la faire quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hystérique
Hystérique
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 30
Logiciel : principalement gimp et un peu photoshop CS5
Niveau sur ED : Confirmé (3PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : Hystérique=>Ouranos
Date d'inscription : 08/09/2009
Elles sont super je t'en ai pris 5 je crois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Texas08
Texas08
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 27
Logiciel : The Gimp 2.6 + souris
Niveau sur ED : Néo-Vet' (4pn)
Pseudo Gaia/Ouranos : £l!@ne sur Ouranos
Date d'inscription : 09/05/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(O) Les Vieil' bases !       [60]  Left_bar_bleue0/0(O) Les Vieil' bases !       [60]  Empty_bar_bleue  (0/0)
coucou! on ne peut pas utiliser les bases réservées? parce que certaines me plaisent vachement :p mais les autres sont superbes aussi, je t'en ai pris 3 ou 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Superbes bases ; bien détaillées. Wink Je t'ai pris l'avant dernière de celle des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Je t'ai emprunté une base poney =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
    Elle sont de toute beautée, bravo (yy)
Revenir en haut Aller en bas
helsie'
helsie'
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 246
Age : 104
Logiciel : Toshop / Sai :)
Niveau sur ED : Confirmé [2Pn]
Pseudo Gaia/Ouranos : Ouranos/helsiedor
Date d'inscription : 03/06/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
(O) Les Vieil' bases !       [60]  Left_bar_bleue0/0(O) Les Vieil' bases !       [60]  Empty_bar_bleue  (0/0)
Déplacé Wink

Juste, la première base des chevaux je sais pas si c'est moi mais j'arrive pas a cliqué dessus Oô
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
(O) Les Vieil' bases ! [60]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» [ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases]
» Bases Interdites à la PN [MAJ : BASES TRICKY - 29/04/12]
» Bases interdites à la PN [ MAJ BASES TRICKY 29/04 ]
» Les bases de Siiu [2 bases - ED seulement]
» Les bases maxim44 [ED+EC] 8 bases (2 NEWS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Espace Créatif | Creative Space :: Les bases | Linearts :: Pomme d'Or/Golden Apple :: Corbeille à bases-