Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Nouveau Design

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Natsumii
Admin
Admin
Nombre de messages : 8244
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveau Design  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau Design  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Han merci pour les changements c'est super :3
Pour votre histoire de police, je sais pas, peut etre que celles dont vous parlez ne sont pas installées sur mon ordi, mais celle que je vois en tout cas me convient ^^

Et (oui je sais, je suis chiante xD) la page est "trop grande", enfin trop large, du coup j'ai un dérouleur horizontal aussi, bien inutile parce que que je le mette au max a gauche ou au max a droite, ça change de quelques millimètres -- Bon je vous l'accorde, j'ai un écran minuscule mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Freya
Freya
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 4430
Age : 30
Logiciel : Crayons/Feutres/Tablette/CS5/SAI
Niveau sur ED : Vétér... ah non, mince, Olympien %D [28 victoires [27 PNs] [1 CO]]
Pseudo Gaia/Ouranos : Dame Freya sur les deux mondes.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveau Design  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau Design  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Ben Nat, si tu n'ouvres la page qu'en petit, comme moi, agrandis-la un poil x')
Revenir en haut Aller en bas
http://feena-freya.deviantart.com/
Invité
Invité
Ou bien fait "ctrl" + le roll de ta souris pour agrandir ou réduire la page générale =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
moi j'avouerai que je suis un peu déçue... je trouve qu'il n'y a pas tellement d'harmonie entre la bannière et le design: autant la bannière (que je trouve magnifique) fait poétique, avec des tons doux, autant le design est un peu agressif, avec des couleurs acidulées... et puis je trouve que les boutons nouveaux et répondre (bien qu'ils soient très sympas Smile) ne vont pas avec la bannière question thème! c'est là ce qui me chiffonne un peu! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Charlie
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 30
Logiciel : Photoshop + tablette
Niveau sur ED : confirmée 1PN
Pseudo Gaia/Ouranos : compte expiré ^^''
Date d'inscription : 10/03/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveau Design  - Page 2 Left_bar_bleue56/78Nouveau Design  - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/78)
j'aime bien en général, mais c'est plus dur pour la navigation et les yeux quelques fois ^^'
Revenir en haut Aller en bas
alta202
alta202
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 30
Logiciel : Photoshop CS4 /Paint Tool Sai / Tablet Bamboo [wacom]
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : Shades.
Date d'inscription : 04/06/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveau Design  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau Design  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
j,adore ce nouveau design! va-t-il réussir a attirer la chaleur au Qc, pcq il fait encore très froid x) (lol)
je trouve le forum plus clair qu'avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Garancia
Garancia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 27
Logiciel : Gimp 2.8 + Wacom Bamboo (pen&touch)
Niveau sur ED : Confirmé [2 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Garancia (Ouranos)
Date d'inscription : 04/04/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouveau Design  - Page 2 Left_bar_bleue100/100Nouveau Design  - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
C'est l'un de mes design préféré depuis que je suis arrivée : très clair, très printanier, très frais... Et puis original, je ne vois pas de clichés "printaniers" hormis les petites pétales sur la bannière.
Et puis en parlant de la bannière, j'aime beaucoup cette idée car au lieu de faire parchemin comme on le croyait, Hocus en a fait plutôt un papier déchiré, c'est très bien fait !
Bref, je ne vais pas m'éterniser mais bravo pour tous ça Wink

PS : je viens de m'en rendre compte mais comme beaucoup de monde, les colos sont bien rognées à droite... =/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau Design
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Nouveau Design!
» Nouveau Design!
» Nouveau Design
» Nouveau Design
» Nouveau design d'hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Annonces |Announcement :: Archives annonces-