Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Vos questions sur le Rayon d'Hélios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Maître Corbeau
Ex Staff
Ex Staff
Nombre de messages : 2215
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur le Rayon d'Hélios - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos questions sur le Rayon d'Hélios - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
JuuLiiE a écrit:
Bonjour,
Je viens de terminer ma création pour le Rayon d'Hélios et je voulais savoir si vous pensez qu'elle rempli les conditions et si elle a une chance d'être acceptée ?
Si vous avez des conseils pour l'amméliorer, ils sont les bienvenus !  Razz  

Spoiler:
Merci beaucoup  Smile

JuuLiiE

PS: L'image est enregistrée sous le format PNG.


Elle me semble convenir à toutes les règles, il faudra évidement retirer la signature, mais ça je pense que tu le sais déjà. Bonne chance maintenant (; !
Revenir en haut Aller en bas
http://moufpik.deviantart.com/
Invité
Invité
D'accord merci beaucoup. Smile
Je voulais savoir aussi, sur équideow, ils disent d'enlever le cadre avec le cheval. Mais ils ne parlent pas du cadre externe, faut-il le laisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour,
Voilà ça fait plus d'une heure que j'essaie de poster mon rayon sans succès. J'ai enlevé le cadre avec le cheval, j'ai collé mon fond sur un nouveau calque que j'ai placé en dessous du cadre (avec Gimp). Rien ne dépasse, tout est nickel mais j'ai toujours le message d'erreur comme quoi je ne respecte pas le format.


Quelqu'un peut m'aider ?

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour,
L'as-tu bien enregistré sous le format PNG ?
Si oui, tu devrais poster ton fond ici pour qu'on puisse voir ce qui ne va pas ! (;
Revenir en haut Aller en bas
Resmiranda
Resmiranda
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 122
Age : 37
Logiciel : photoshop et souris (et tablette que je ne gère pas encore)
Niveau sur ED : Apprentie en RH
Pseudo Gaia/Ouranos : Resmiranda sur Ouranos
Date d'inscription : 17/11/2009
Clémy, moi non plus je n'arrive pas à poster... Pour mon dernier fond (qui n'a pas été accepté car "trop ressemblant avec d'autres"), une joueuse m'a fait le bon format. Je n'aurai pas pu poster sinon...
Revenir en haut Aller en bas
ananas49
ananas49
Aventurier Assidu
Aventurier Assidu
Féminin
Nombre de messages : 4357
Age : 32
Logiciel : SAI & tablette Wacom Bamboo
Niveau sur ED : Vétéran (5PO + 1RH)
Pseudo Gaia/Ouranos : ananas49 (Ouranos principalement)
Date d'inscription : 27/03/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur le Rayon d'Hélios - Page 2 Left_bar_bleue97/100Vos questions sur le Rayon d'Hélios - Page 2 Empty_bar_bleue  (97/100)
Les humains ne sont pas autorisés au rayon, mais est-ce que des créatures style gnomes, lutins, petites fées (Fée Clochette par exemple) ou ou style humanoïdes (des feuilles mortes/de la brume formant une forme humaine comme pour des nympes, etc.) sont autorisées ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ananas49.deviantart.com
agneta
agneta
New membre
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Logiciel : Gimp et Photoshop
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : agneta
Date d'inscription : 06/11/2011
Bonjour ! j'ai dessiné à la main 3 paysages et je les sacannés. Ils sont sur mon ordinateur mais, ils font : 985-536 pixels .. et patati et patata.. mais il ne font pas la bonne mesure. En plus, je ne sait pas comment mettre le cadre... Je sais je ne suis pas douée! Wink

Pouvez vous m'aidez ? merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
  • Hello mon Rayon d'Helios ne marche pas. Il n'est pas au bon format, pourtant j'ai tout bien fait comme il faut ! Enregistré en PNG, il fait moins de 2000 Ko. Je ne comprends pas. => Votre robe n'utilise pas le format obligatoire (afficher le format pour la pomme d'or, pour le rayon d'Hélios, pour les compagnons)

    Le voici (je sais qu'il faut enlever le copyright =p)

    Vos questions sur le Rayon d'Hélios - Page 2 Fondfond



Revenir en haut Aller en bas
agneta
agneta
New membre
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Logiciel : Gimp et Photoshop
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : agneta
Date d'inscription : 06/11/2011
ton image n'est pas bonne, il ne faut pas que le cadre touche l'image que tu as crée !Wink (En fait, c'est exactement mon probleme) et à ce que je vois nous en sommes tous au meme point....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
A ok merci. Et comment on peut faire ?
Revenir en haut Aller en bas
agneta
agneta
New membre
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 26
Logiciel : Gimp et Photoshop
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : agneta
Date d'inscription : 06/11/2011
justement, c'est ce que je n'arrive pas à faire ! xD

Je demande à plein de monde et tous le monde me dit "va voir sur ED" mais je ne trouve pas comment on fait !....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Est ce que le Rh doit obligatoirement être un paysage ? peut il être un motif par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
VivianeC
VivianeC
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 24
Logiciel : Photoshop
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : VivianeC sur Gaïa
Date d'inscription : 17/02/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur le Rayon d'Hélios - Page 2 Left_bar_bleue3/3Vos questions sur le Rayon d'Hélios - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)
Oui, car le cheval doit etre posé sur quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour est-ce que qqn peut mettre le cadre parce que quand je clique sur les lien sa marche pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour, je suis une débutante et je n'ai jamais fait de colo...
Je me demandais donc quel était le format pour le Rayon d'Hélios ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour ! 

Je n'arrive pas à mettre mon paysage au bon format, j'ai utilisé gimp et quand je le met en png j'ai toujours le message d'erreur : Votre robe n'utilise pas le format obligatoire (afficher le format pour la pomme d'or, pour le rayon d'Hélios)


Si vous pouvez m'aider ça m'arrangerai parce que ça fait un bout de temps que j'essaye de changer de format et je désespère ...
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010

    Pour ce qui est du format, assurez-vous de bien utiliser le cadre qui vous est fourni, et de sauvegarder en .png
    Il y a beaucoup de problemes quand vient le temps d'envoyer les creations (autant en PO qu'en RH a ce que je vois). D'habitude si vous bidouillez un peu avec les enregistrements et les calques ca devrait finir par marcher... Par exemple, essayer de sauvegarder plusieurs fois, ou encore de toujours mettre le calque de votre RH sous celui du cadre lorsque vous etes sur votre logiciel.

    Le format est le suivant : 
    http://gaia.equideow.com/media/equideo/image/produits/gabarits/rayon/modele.png?158838126


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonsoir,

je ne sais comment faire..
J'ai presque tout essayé mais je n'arrive pas à mettre mon image dans l'espace créatif..
J'ai toujours le message :
" Votre robe n'utilise pas le format obligatoire (afficher le format pour la pomme d'or, pour le rayon d'Hélios) "

Pourriez vous me dire comment faire...Sachant qu'il faut maintenant posté en Jpg..

Je vous remercie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour,
pas de réponse pour mon message ??? Crying or Very sad 
Il me reste 1 jour et 15h00 pour posté mon image pour le Rayon d'Helios..
J'ai essayé toutes les tailles ...Rien ..(j'ai bien utilisé le nuveau fichier)

Merci pour vos réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Siarnaq
Siarnaq
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2187
Age : 30
Logiciel : Photoshop & Traditionnel
Niveau sur ED : [17]
Pseudo Gaia/Ouranos : G/O : Siarnaq
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur le Rayon d'Hélios - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vos questions sur le Rayon d'Hélios - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bonjour, en fait, ce sont les Rayons d'Hélios qui doivent être postés en JPG, pas les robes des chevaux, qui elles restent en format PNG. Donc si c'est une robe de cheval, vérifie que ton fichier est en png, que ton cadre est bien au dessus du calque de ta colo lorsque tu enregistres, et que le fichier fait bien moins de 2Mo. Si c'est un RH, vérifie que l'image en jpeg n'empiète pas trop sur le bord du cadre, mais je dois avouer que j'ai moi-même des soucis avec le nouveau format. Sur le TO, Adeloo a eu la gentillesse de créer ce modèle pour le cadre RH :https://2img.net/r/hpimg15/pics/801864cadrerh.png, ce qui oermet de le mettre sur le RH de la même manière que pour les PO. La seule différence sera qu'il faudra enregistrer le résultat en jpg et non pas en png afin de pouvoir le poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/siarnaqart
Invité
Invité
Leengie a écrit:
Bonjour, en fait, ce sont les Rayons d'Hélios qui doivent être postés en JPG, pas les robes des chevaux, qui elles restent en format PNG. Donc si c'est une robe de cheval, vérifie que ton fichier est en png, que ton cadre est bien au dessus du calque de ta colo lorsque tu enregistres, et que le fichier fait bien moins de 2Mo. Si c'est un RH, vérifie que l'image en jpeg n'empiète pas trop sur le bord du cadre, mais je dois avouer que j'ai moi-même des soucis avec le nouveau format. Sur le TO, Adeloo a eu la gentillesse de créer ce modèle pour le cadre RH :https://2img.net/r/hpimg15/pics/801864cadrerh.png, ce qui oermet de le mettre sur le RH de la même manière que pour les PO. La seule différence sera qu'il faudra enregistrer le résultat en jpg et non pas en png afin de pouvoir le poster.

Bonjour Leengie,

je te remercie  Smile le fond en png m'a était utile apparemment cela ne marchait pas pas rapport a la taille  Wink

Bonne journée  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur le Rayon d'Hélios - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos questions sur le Rayon d'Hélios - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour Vaite, tout d'abord je te conseille de ne pas écrire en spoiler, ça n'a pas vraiment d'utilité ^^
Ce n'est pas un bug, c'est un "mauvais choix" comme tu dis. Les chevaux sont amovibles, de façon à les positionner de la manière la plus réaliste possible dans les RH. Cependant certains RH ne présentent pas de sol correctement positionné pour pouvoir mettre les chevaux dessus... C'est donc une question de choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Invité
Invité
Bonjour, 
je voudrais tenter le passage à niveau avec le dernier paysage que j'ai dessiné, mais étant en manque d'inspiration, j'ai suivi une vidéo youtube x) ( en partant de zéro hein, tout est de moi ) mon trait est différent du youtubeur, mais c'est globalement le même dessin. Pour le passage à niveau, je peux m'en servir ? (:

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Quel est le format de RH svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Silver
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 28
Logiciel : Easy Paint Tool SAI // Tradi
Niveau sur ED : Confirmée [3PN]
Pseudo Gaia/Ouranos :
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur le Rayon d'Hélios - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos questions sur le Rayon d'Hélios - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
@iturri > Cela dépend de ce que tu appelles " le même dessin " Wink Si c'est trop ressemblant, ça risque d'être compliqué, mais si c'est juste "inspiré" et que tu donnes bien tes références, pour un simple passage à niveau ça passera peut-être. 

@manpreetsingh > tu trouveras probablement une réponse à ta question sur ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://mrevlis.deviantart.com/
Invité
Invité
Silver a écrit:
@iturri > Cela dépend de ce que tu appelles " le même dessin " Wink Si c'est trop ressemblant, ça risque d'être compliqué, mais si c'est juste "inspiré" et que tu donnes bien tes références, pour un simple passage à niveau ça passera peut-être. 

@manpreetsingh > tu trouveras probablement une réponse à ta question sur ce topic.
je n'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Silver
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 28
Logiciel : Easy Paint Tool SAI // Tradi
Niveau sur ED : Confirmée [3PN]
Pseudo Gaia/Ouranos :
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur le Rayon d'Hélios - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos questions sur le Rayon d'Hélios - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je ne comprends pas ta question en fait. Qu'est-ce que tu appelles format ? Le template de participation pour le rayon d'hélios est disponible sur la page que je t'ai linkée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mrevlis.deviantart.com/
Invité
Invité
Silver a écrit:
Je ne comprends pas ta question en fait. Qu'est-ce que tu appelles format ? Le template de participation pour le rayon d'hélios est disponible sur la page que je t'ai linkée Wink
Genre 400x400 pixel ? mail pour le rayon
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Silver
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1922
Age : 28
Logiciel : Easy Paint Tool SAI // Tradi
Niveau sur ED : Confirmée [3PN]
Pseudo Gaia/Ouranos :
Date d'inscription : 31/07/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vos questions sur le Rayon d'Hélios - Page 2 Left_bar_bleue100/100Vos questions sur le Rayon d'Hélios - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Autant pour moi, je t'ai linké le mauvais topic ! La réponse à ta question se trouve dans le 3e message de cette annonce Wink (selon si tu veux poster sur Equideow ou Equid Design le format est différent)
Revenir en haut Aller en bas
http://mrevlis.deviantart.com/
Invité
Invité
j'aimerai savoir comment on les crée avec GIMP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vos questions sur le Rayon d'Hélios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» (ED+EC) Rayon d'Hélios par Jonh ! {4 bases}
» Vos questions sur les tablettes graphiques
» Foire aux questions
» Questions Diverses
» Vos questions Pommes d'Or

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Questions-