Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

De la releve pour les artistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Bon je repond a ces question et je terminerais avec ce qui manque

prénom :Marilyn
Pseudo Equideow-monde:magieponey13-ouranos
Sexe : femelle xD
Ville et pays :pour le plaisir de mes assicier je suis quebecoise de trois-rivieres precisement
Âge / date d'anniversaire :20 bougie et une de plus a chaque 26 juillet lion et fier de letre
Emploi ou occupation actuel(le) :Preposer aux beneficiaire ( jour soir nuit) je travail en centre dhebergemnt de personnes age en perte dautonomie ou je dirais plustot qui on presque plus dautonomie jle fait pour eu et oui meme les laver en sortant des toilettes et ramasser ce quil ne pense plus a faire dans celle ci
Célibataire ou déjà pris(e) :Mmm amoureuse depuis plusieurs annee
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix, morte ou vivante :Ici on parle bien dhumain sinon je dirais ma ponette magie ( dou mon pseudo dcd suite a des complication respiratoir Sad je taime ma puce mais sinon je piquerais bien une jasette a colin farell
Occupation préférée la fin de semaine :Bah rien de particulier car souvent je suis apeller pour travailler mais quand jen ais une ces detre pres de mon namoureux et relaxer devan une bonne serie tele
Ville préférée pour t'éclater :Bah la mienne voyon
Style de musique préféré :jaime bien le metal le rap hiphop un peu tout quoi
Chanson préférée :toute les chqnson du film sprit jme sens interpeller
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) :Jaime beaucoup kery james simple plan manu millitary ale dee et korn mais jen passe
Livre ou magazine préféré :Hippique equilibre et summum girl Wink
Endroit préféré où passer des vacances :preferer je dirais sur mon divan ou encore a la peche pres dune rivieres mais ces certain que jadorerais voyager
Met préféré :Les salades et oui on peu tellement en faire des sorte differente et y mettre ce que lon veut sans meme mettre de salade jadore sa
Couleur préférée :Vert lime mais jaime beaucoup aussi le orange et les couleur qui flash
Nombre préféré : 13 et oui moi chui gaffeuse a longeur dannee ya que cette journee que tout va bien xD
Citation préférée :Rebember how you are
La chose dont tu es le plus fier :ben moi xD serieusement je sais pas vraiment
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait :a lepoque ou les gens subsistait par leur propre moyen ou les gens vivais de leur ferme et de leur dur travail et ou tout le monde etait a cheval et respectais les animaux car cetait leur moyen de transport leur machinerie et leur nourriture
La chose que tu emmenerais avant tout sur une île déserte :Un bateau faut pas etre fou quand meme mais sinon mon copain je ne suis pas materialiste jvais bien me debrouiller sur une ile
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout :ben si tout le monde est sorti je moccupe de mon lapin mes oiseaux mon chien mon chat
Ce qui t'effraie le plus :Les saleter darraigner
Quoi faire pour se défouler :oufff avant cetait de partir en balade a cheval dans le bois et profiter du silence moi seul avec ma ponette mais la... Jencaisse ces tres difficile jessait de rester au dessus du niveau meme si il monte mes proche maide beaucoup
Expresssion préférée : Ben kin
Plus beau souvenir de vacances :a la peche une fds de camping avec toute ma famille et de la belle truite
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin :que jdormirais encore ensuite a mon chum et apres que jdois aller faire pipi mais que je doit me lever
Tic ou manie :rien de special jaime bien controler quand je ne peu pas jme sens pas bien mais je pense pas que sa en ais agacen je suis une leader
Comment j'ai découvert Equid'Design :Avec equideow je suis une artiste dand lame je fait des bijoux du tatouage donc par le fait meme pas mal de dessins je fait aussi du macramer je fait de la pose dongle en gel a travers mon bpulot et equideow jai donc voulu faire des pomme dor mais avec une souris ces difficile jai entendu parler dune tablette graphique que je vien de me procurer je la recevrais dici deux jour je vais donc pouvoir faire des creAtions digne de mes talens comme je mautocritique enormement jai jamais terminer un po etant donner que le resultat ne me plaisais pas bon bienjpense que jai tout dit si vous avez des questions je suis a votre disposition je vais creer des base des que je recois mon bijou mmmm bah voila merci davoir pris du temps pour moi
Ce que je pense du Forum :Le forum est super jadore visusliser les colos et lire pour minstruire sur le graphisme ps je vais editer demain les modette la ici il est minuit et demi et jme leve a 5 h pour le boulot dsl pour sa


Dernière édition par magieponey13 le Mer 08 Fév 2012, 03:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Le forum est super jadore visusliser les colos et lire pour minstruire sur le graphisme ps je vais editer demain les modette la ici il est minuit et demi et jme leve a 5 h pour le boulot dsl pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Grenette
Grenette
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Nombre de messages : 951
Logiciel : Aquarelle
Date d'inscription : 11/02/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
De la releve pour les artistes Left_bar_bleue90/100De la releve pour les artistes Empty_bar_bleue  (90/100)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
*Petite-Montagne*
*Petite-Montagne*
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 576
Age : 34
Logiciel : SAI
Niveau sur ED : Ap' en action
Pseudo Gaia/Ouranos : *Petite-Montagne* sur Ouranos ( ne joue plus )
Date d'inscription : 19/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
De la releve pour les artistes Left_bar_bleue100/100De la releve pour les artistes Empty_bar_bleue  (100/100)
Bienvenue Smile
Citation :

Couleur préférée :Vert lime mais jaime beaucoup aussi le orange et les couleur qui flash

cheers Tout pareil !
Revenir en haut Aller en bas
http://petite-montagne.deviantart.com/
Invité
Invité
Merci ma tablette en comande est une woman inutos a4 est ce que jai fait un bon choix ??
Revenir en haut Aller en bas
Mikonow
Mikonow
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3771
Age : 28
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
De la releve pour les artistes Left_bar_bleue5/10De la releve pour les artistes Empty_bar_bleue  (5/10)
  • Oulala, je ne peux te donner mon avis à propos de la tablette. x) A titre perso tant que ça détecte un stylet et qu'il y a de la pression ça me va. XD

    Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikonow.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
De la releve pour les artistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-