Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Yo les gens !!! chui nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
maelis84
maelis84
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 25
Logiciel : Gimp 2.8
Niveau sur ED : Débutant ( et oui :( )
Pseudo Gaia/Ouranos : maelis84
Date d'inscription : 17/06/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Yo les gens !!! chui nouvelle Left_bar_bleue75/100Yo les gens !!! chui nouvelle Empty_bar_bleue  (75/100)
Pseudo Equideow/Monde: maelis84 sur les 2 mondes
Monde associé : ouranos (très très très souvent, j'y vais)

Prénom : Maélis !
Sexe : fille (ça se voit pas ???)
Âge / date d'anniversaire : 12/04/1999 (je vous laisse calculer niark niark Twisted Evil)
Ville et pays : France, j'habite à Mondragon, dans le 84 (Vaucluse) qui se trouve en région PACA (quoi de plus précit ? Razz )
Emploi ou occupation actuel(le) : actuellement ? bah chui sur l'ordi !
Célibataire ou déjà pris(e) : ... célibataire mais j'aime déja quelqu'un ...
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : alice dans le film d'horreur : Resident Evil !!! Twisted Evil
Occupation préférée la fin de semaine : équitation ou gymnastique Rolling Eyes
Ville préférée pour t'éclater : me demandez pas ça, je croyais jusqu'à aujourd'hui que le nord Pas-de-Calais était en Belgique !
Style de musique préféré : ça dépend de mes humeurs mais bon... la plupart du temps, c'est soit du métal, soit des chansons très douces qui montent dans les aigus (chanson du moment : era ~ Divano
Chanson préférée : hiro de la luna et Donnia d'Etienne Peruchon (pour cette dernière, je n'ai trouvé qu'une seule vidéo, je m'excuse donc de la qualité mais normalement, ces 2 chansons sont plus des traditions orales que des tubes a mettre sur le web)
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : ça dépend... en chanteuse : lady gaga sans hésiter mais en groupe, c'est whitin temptation
Livre ou magazine préféré : la collection "la guerre des clans" est géniale mais j'avouerais que j'ai écrit un livre que "je trouve" meilleur encore (cherchez sur thebookedition "Maélis Renault-La guerre des loups et vous allez etre surpris !!!)
Endroit préféré où passer des vacances : en Corse !!!
Met préféré : pfff... pizza ?
Couleur préférée : vert ou bleu mais je déteste le rose !!! Evil or Very Mad
Nombre préféré : 12 (jour de naissance mais c'est aussi mon nombre porte bonheur)
Citation préférée : "C'est une triste chose de penser que la nature parrle mais que le genre humain n'écoute pas" Victor Hugo
La chose dont tu es le plus fier : avoir publié un livre a seulement 13 ans
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : aucune, la mienne me convient Wink
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : mon ex-petit-copain que j'aime toujours et que j'espère que ça va redevenir mon petit-copain ! ♥ Yo les gens !!! chui nouvelle 211552
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon ordi !!! affraid
Ce qui t'effraie le plus : les gens qui sont des cas et qui osent m'adresser la parole ! lol!
Quoi faire pour se défouler : écraser des objets contre le mur, fracasser les petits qui m'embètent... on trouve toujours quelque chose !
Expression préférée : en tout cas, ça a pas la tête du liquide ! (expression provençale absolument intraduisible sauf possibilité de choquer les plus jeunes)
Plus beau souvenir de vacances : j'hésite : un masque, une sculpture et un collier africain, un boomerang d'australie, un chat chinois...
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Quel gueule j'ai ???" (d'autant plus vrai que j'ai un miroir en face de mon lit)
Tic ou manie : comprendre ce que les gens veulent dire avant meme qu'ils finissent leur phrase (donc horible manie de couper la parole)
Comment j'ai découvert Equid'Design : par equideow (classique)
Ce que je pense du forum : pas mal, pas mal. Je rigole, c'est EXTRA !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb/MaelisRenault/
Mikonow
Mikonow
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3771
Age : 28
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Yo les gens !!! chui nouvelle Left_bar_bleue5/10Yo les gens !!! chui nouvelle Empty_bar_bleue  (5/10)
  • Bienvenue !
    Aha, j'adore ton expression ! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikonow.deviantart.com/
maelis84
maelis84
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 25
Logiciel : Gimp 2.8
Niveau sur ED : Débutant ( et oui :( )
Pseudo Gaia/Ouranos : maelis84
Date d'inscription : 17/06/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Yo les gens !!! chui nouvelle Left_bar_bleue75/100Yo les gens !!! chui nouvelle Empty_bar_bleue  (75/100)
merci, c'est sympa !

J'ai envit de dire... VIVE LA CONNERIE EN CE MONDE !!! Niark niark niark ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb/MaelisRenault/
Invité
Invité
Un livre à 13 ans bravo !

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
maelis84
maelis84
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 25
Logiciel : Gimp 2.8
Niveau sur ED : Débutant ( et oui :( )
Pseudo Gaia/Ouranos : maelis84
Date d'inscription : 17/06/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Yo les gens !!! chui nouvelle Left_bar_bleue75/100Yo les gens !!! chui nouvelle Empty_bar_bleue  (75/100)
merci beaucoup ! ^^ (très fière d'elle)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb/MaelisRenault/
Ez3kiel
Ez3kiel
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 29
Logiciel : Gimp, tablette, tradi
Niveau sur ED : [3RH]+[1PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : jnspce
Date d'inscription : 13/05/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Yo les gens !!! chui nouvelle Left_bar_bleue3/3Yo les gens !!! chui nouvelle Empty_bar_bleue  (3/3)
Bienvenido !
Un livre ? What's name ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jnspce.deviantart.com/
maelis84
maelis84
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 426
Age : 25
Logiciel : Gimp 2.8
Niveau sur ED : Débutant ( et oui :( )
Pseudo Gaia/Ouranos : maelis84
Date d'inscription : 17/06/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Yo les gens !!! chui nouvelle Left_bar_bleue75/100Yo les gens !!! chui nouvelle Empty_bar_bleue  (75/100)
"la guerre des loups : reflets de lune" et le tome 2 (que je suis entrain d'écrire) c'est : "la guerre des loups : souffle d'esprit" ( et c'est la fin car trop longtemps sur la meme série ça me fait déprimer :'( )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everyoneweb/MaelisRenault/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Yo les gens !!! chui nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-