Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Un Mustang sauvage apparaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mustang sauvage
Mustang sauvage
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 29
Logiciel : PS CS6 - SAI - Tradi
Niveau sur ED : Vétéran [8 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Mustang sauvage [Ouranos]
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Un Mustang sauvage apparaît ! Left_bar_bleue10/100Un Mustang sauvage apparaît ! Empty_bar_bleue  (10/100)
Bonjour à tous !

...Ouais.
Non, mais je sais que ça fait plus de cinq ans que je me balade sur ce forum, mais je me suis rendue compte que j'avais jamais fait de présentation. Et j'ai trouvé ça dommage.
Alors, au risque de passer pour une niaise, je vais la faire maintenant. /o/

Pseudo Equideow/Monde : Mustang sauvage, sur Ouranos
Prénom : Solenn
Sexe : F
Âge / date d'anniversaire : 19 Juin 1994
Ville et pays : Dans un trou paumé à 20km de Rennes. Et le pays : la Bretagne.
Emploi ou occupation actuel(le) : 1ère année de fac de médecine
Célibataire ou déjà pris(e) : Célib
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Amy Lee ou Géronimo.
Occupation préférée la fin de semaine : Dessiner, monter à cheval, geeker sur Skyrim, sur Internet, écrire. Plein de trucs.
Ville préférée pour t'éclater : Je ne sais pas m'éclater en ville @_@ il me faut de la campagne, sinon je suis malheureuse /o/
Style de musique préféré : Rock / Hard rock / Rock alternatif / Rock gothique / Métal gentil / traditionnel celtique
Chanson préférée : Voilà. Alors ça, c'est le type de question totalement déloyale. Je serais incapable de choisir, sérieusement... En ce moment, c'est Breathe No More (Evanescence) et Telegraph Road (Dire Straits).
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Amy Lee (Evanescence), Mark Knopfler (Dire Straits).
Livre ou magazine préféré : J'ai été une énorme fan de Harry Potter. Maintenant, je le suis toujours, mais vu que le connais les livres par coeur, je ne les relis plus trop... Sinon j'aime bien Eragon. A part ça, j'aime beaucoup les livres historiques sur la guerre (Genre ceux de Primo Levi, Remarque, Céline). C'est toujours très fort en émotion.
Et puis j'aime bien Le Prince de Machiavel, parce que c'est quand même super délirant x)
Endroit préféré où passer des vacances : Les Alpes. Enfin, après mon voyage en Ecosse prévu dans deux semaines, je vais peut-être changer d'avis...
Mets préféré : Pâtes carbonara, pâtes au pesto, magret de canard, marrons, champignons. J'aime bien tous les chocolats. J'aime pas trop les bonbons, à part les réglisses et les fraises tagada. Et j'aime les meringues *_*
Couleur préférée : Noir, orange, violet et gris.
Nombre préféré : J'aime bien le 3 et le 6.
Citation préférée : "Si on se moque de toi, c'est sûrement parce que tu as fait quelque chose de bien."
La chose dont tu es le plus fier : J'ai beau réfléchir, j'en sais rien...
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Avant la colonisation de l'Amérique du Nord. Et je serais allée vivre avec les Indiens D:
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : De quoi dessiner et peindre toute ma vie avant de mourir... Et mes guitares.
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes tableaux et mes guitares ! Ainsi que mon ordi portable ~
Ce qui t'effraie le plus : La mort de mes proches ; décevoir ceux que j'aime.
Quoi faire pour se défouler : Aller dans la forêt et donner des coups de pied dans les arbres.
Expression préférée : "C'est vrai que c'est pas faux" "C'est clair" "Mou du genou" "Glandu"
Plus beau souvenir de vacances : Quand j'ai fait une balade en raquettes dans la montagne il y a deux ans... J'étais absolument toute seule dans le silence, dans la forêt enneigée, et j'ai vu une biche avec son bébé traverser le chemin à, quoi ? 3 mètres devant moi ?... C'était vraiment de la magie.
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Mon emploi du temps de la journée, les trucs importants qu'il faut absolument pas que j'oublie (mais je les oublie quand même, au final).
Tic ou manie : C'est pas de ma faute, mais j'ai la colonne vertébrale qui craque tout le temps /o/ J'ai eu tendance à me ronger les ongles aussi, mais maintenant je ne le fais plus.
Comment j'ai découvert Equid'Design : Par Equideo... Je crois.
Ce que je pense du forum : /o/ ben, j'y suis restée 5 ans, ça veut tout dire, non ?

Revenir en haut Aller en bas
Balai
Balai
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1878
Age : 29
Logiciel : Photoshop + Tablette Bamboo
Niveau sur ED : Vétérante (9 PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : crash sur les deux
Date d'inscription : 14/07/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Un Mustang sauvage apparaît ! Left_bar_bleue80/100Un Mustang sauvage apparaît ! Empty_bar_bleue  (80/100)
//lance une poké-ball//

Bienvenue sur le forum jeune padawan :B
Revenir en haut Aller en bas
http://x-crash.deviantart.com/
Astrée
Astrée
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 27
Logiciel : Photoshop CC | Tablette graphique Wacom
Niveau sur ED : Vétéran (8 PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : Fafouu'
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Un Mustang sauvage apparaît ! Left_bar_bleue10/10Un Mustang sauvage apparaît ! Empty_bar_bleue  (10/10)
Bretagne \o/ *ouste*
Les pâtes carbonara, c'est le bien. :B

Bienvenue uhuh x)


Dernière édition par Fafouu' le Jeu 28 Juin 2012, 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manoncarrour.tumblr.com/
EndTimes
EndTimes
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 14
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : EndTimes
Date d'inscription : 13/05/2012
Han t'es née pile un jour avant moi : )
Et je plusse plusse Fafouu', les carbo, c'est cool :3
Et je sais pas si c'est vraiment adapté, mais Bienvenue ? ~
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Un Mustang sauvage apparaît ! Left_bar_bleue1/1Un Mustang sauvage apparaît ! Empty_bar_bleue  (1/1)
BIENVENUE SUR LE FORUM \o/ j'espère qu'il te plaira! ;D
...
... Ouuuuiiiiii boooon c'est booooon, je vais aller crever dans un coin, esseulée que je suis )8

Mais bon. Je plussoie le coup de la Bretagne *origine bretonnes et le vaut bien*, celui des pâtes carbo, celui du magret, des repas et de la musique en général et... Un peu tout ouais. Même si y a quelques choses dont tu devais avoir plus ou moins conscience que je plussoyais %)
Revenir en haut Aller en bas
Mikonow
Mikonow
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3771
Age : 28
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Un Mustang sauvage apparaît ! Left_bar_bleue5/10Un Mustang sauvage apparaît ! Empty_bar_bleue  (5/10)
  • Sérieusement. Tu crains. xDD Tu es un membre indigne. Un membre irreseponsable. D.D
    ...
    Bienvenue avec 5 ans de retard. 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikonow.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un Mustang sauvage apparaît !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Une présentation sauvage apparaît....
» Un Exenties sauvage apparaît.... !
» lorine19 ou un cookie sauvage
» (ED) Les bases sauvages du Mustang [25]
» Petit mustang de retour =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-