Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Petite présentation de ... eh bah ... moi :p

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dracoco
Dracoco
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Logiciel : un crayon à papier, une gomme , une feuille et dix doigts
Niveau sur ED : Très très très Débutante :)
Pseudo Gaia/Ouranos : dracoco
Date d'inscription : 23/02/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Petite présentation de ... eh bah ... moi :p  Left_bar_bleue50/50Petite présentation de ... eh bah ... moi :p  Empty_bar_bleue  (50/50)
Sur Equideow , je suis dracoco , sur Ouranos et surtout sur Gaia Smile

Generalités :

Je m'appelle Elise , je suis une fille *le prenom aide quand même un peu :p * , je suis née le 6 octobre et j'ai 15 ans cette année Smile
J'habite un bled un peu paumé tout au fond de la campagne du Lot-et-Garonne, et la semaine je suis en internat dans un autre bled , tout aussi paumé *moi et ma campagne --' *

Je suis actuellement en seconde *Quoi ?! une seconde qui avait treize ans à la rentrée ?!* et j'me debrouille pas mal Wink enfin assez pour viser S .

Côté coeur , je suis célibataire *et comme dirait une pote : " je suis célib-à-terre et c'est mon ex qui m'a fait tomber ..." *

Si je pouvais rencontrer quelqu'un ? *reflexion intense..* ..... *re-reflexion..* Ahah ! J'ai trouvé Smile) mais ils sont trois --' :
-Abraham Lincoln
-Ludwig Van Beethoven *le remercier pour la lettre à Elise quand même Smile) *
-Patrick Dempsey *alias Dr. Mamour * ou Hugh Laurie *pcq c'est un artiste complet et que son livre est simplement génial !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui , j'ai lu son livre , j'ai même son album ^^

Je ne sais pas à quoi vous occupez vos fin de semaine , mais moi j'affectionne particulièrement une activité très simple et bénéfique : La sieste *va essayer de faire des nuits completes à l'internat quand certaines personnes ronflent , juste à côté de toi, toute les nuits... *

J'ai pas toujours vécu à la campagne ,ça fait même relativement peu de temps que j'y suis *9 mois en fait * , je viens de Lyon 69 représeennnnteeee comme hurleraient certains... donc s'il faut s'éclater quelque pat , c'est bien là-bas ^^ de toute façon , c'est la meilleur ville de France

Côté musique :

Mon style préféré c'est la pop , mais j'aime beaucoup le rock indé. et B.o.B Eheh une catégorie à lui tout seul ♥
Par contre je suis pas très très stable , j'ai beaucoup *trop ?* de morceaux favoris qui tournent Smile :
- "Feel Like Living" de Hothouse Flower
-"Come Home" de One Republic
-"Circles" de B.o.B
-"Wake Me Up When September Ends" de Green Day
-"Putains Vous M'Aurez Plus" de Damien Saez

Côté lecture :
Je lis beaucoup et couramment l'anglais , ce qui élargit grandement l'horizon, mes dernières lectures sont donc : En Français :
-L'homme inquiet , Henning Mankell
-Le dernier juré , John Grisham
En Anglais :
-Home , Toni Morinson *prix nobel(le , c'est une femme) de litterature quand même O.O*
-1Q84 , Haruki Murakami
-My Sister My Love , Joyce Carol Oates
-A Time To Kill , John Grisham
Et tous sont des livres géniaux *Surtout ceux de grisham ♥*

Les vacances c'est très souvent à la maison. Mais , il y a pas si longtemps , on est allées en Finlande , et c'est juste magnifique comme endroit ♥

Sinon, pour mes goûts :

Met préféré :
Le couscous de ma grand-mère
Couleur préférée :
Le violet ; pas trop fort , pas trop pâle
Nombre préféré :
6 *faut pas chercher à comprendre ça x) *
Citation préférée :
"Tout est possible tout est réalisable , c'est le jeu de la vie !"
Expression préférée :
"Faut pas confondre les crabes avec les crevettes !!"

Maintenant les questions étranges du formulaire >< : Si je pouvais vivre à une autre époque , certainement la renaissance ;
Sur une île déserte je pense que j’emmènerais un carnet et des crayons * écrire et dessiner , j'ai rien trouvé de mieux :p * ;
Par contre si la maison prends feu, c'est mon ordi que j'emmènes , il y a tellement de choses dedans ;
Ce qui m'effraie le plus , sans aucune hésitation les araignées.. je supporte pas ces bestioles *Urrrgh*.. ;
Pour me défouler , soit j'explose mon coussin soit je dessine *tradi uniquement* ;
Mon plus beau souvenir de vacances , c'est le beau goss avec sa pancarte free hugs qui m'a fait un big hug en finlande ♥ ;
La première chose à laquelle je pense en me levant ... sans mentir , "Et m**** comment j'vais m'rendormir maintenant ??!"
Tic ou manie ? Je joues avec ma bague, quand je stresse ou quand j'm'ennuies..

J'ai découvert Equid'Design grâce à Equideow et pour l'instant , mon impression du forum est très positive Smile

Voilà , je pense que voous savez tout Smile si vous avez d'autres questions n'hesitez pas , je n'ai jamais mangé personne Wink Quoique ... nan j'déco**e :p
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Petite présentation de ... eh bah ... moi :p  Left_bar_bleue1/1Petite présentation de ... eh bah ... moi :p  Empty_bar_bleue  (1/1)
Ahahaha les free hugs, toujours un bon moyen pour rencontrer des gens huhu! xD
Sinon je trouve vraiment bien que tu lises couramment en anglais, il n'y a que ça à faire pour progresser (enfin pas que, mais ça aide beaucoup dirons-nous).

Bref, bienvenue parmi nous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dracoco
Dracoco
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Logiciel : un crayon à papier, une gomme , une feuille et dix doigts
Niveau sur ED : Très très très Débutante :)
Pseudo Gaia/Ouranos : dracoco
Date d'inscription : 23/02/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Petite présentation de ... eh bah ... moi :p  Left_bar_bleue50/50Petite présentation de ... eh bah ... moi :p  Empty_bar_bleue  (50/50)
Merci Tilia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karoku
Karoku
Aventurier Assidu
Aventurier Assidu
Féminin
Nombre de messages : 3618
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6 + Tablette Bamboo Pen&Touch / SAI
Niveau sur ED : 4 home run
Pseudo Gaia/Ouranos : .
Date d'inscription : 26/11/2011
Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Mariposa
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2283
Age : 26
Logiciel : SAI2 | Cintiq | Aquarelles et Pastels secs
Niveau sur ED : Vétérante [8 Po]
Pseudo Gaia/Ouranos : Vanilleblanche [Ouranos]
Date d'inscription : 24/04/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Petite présentation de ... eh bah ... moi :p  Left_bar_bleue100/100Petite présentation de ... eh bah ... moi :p  Empty_bar_bleue  (100/100)
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vanilleblanche_art/
Dracoco
Dracoco
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Logiciel : un crayon à papier, une gomme , une feuille et dix doigts
Niveau sur ED : Très très très Débutante :)
Pseudo Gaia/Ouranos : dracoco
Date d'inscription : 23/02/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Petite présentation de ... eh bah ... moi :p  Left_bar_bleue50/50Petite présentation de ... eh bah ... moi :p  Empty_bar_bleue  (50/50)
Merci Karoku et Mariposa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armany
Armany
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Logiciel : PhotoFiltre et GIMP
Niveau sur ED : apprenti?
Pseudo Gaia/Ouranos : Soshi Miketsukami
Date d'inscription : 10/02/2013
Bienvenue =)

Comme quoi, chacun sa méthode, pour l'anglais (moi, c'est plutôt les sites en anglais et les traductions de chansons x))
Revenir en haut Aller en bas
Dracoco
Dracoco
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 25
Logiciel : un crayon à papier, une gomme , une feuille et dix doigts
Niveau sur ED : Très très très Débutante :)
Pseudo Gaia/Ouranos : dracoco
Date d'inscription : 23/02/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Petite présentation de ... eh bah ... moi :p  Left_bar_bleue50/50Petite présentation de ... eh bah ... moi :p  Empty_bar_bleue  (50/50)
Comme quoi personne n'a les cours du programme de lycée comme méhode : perso cette année on a fait le present simple et les contes de fées.. on a aussi re re re re re re vu l'emploi de MAY --' la prof est très contente de ce qu'elle a reussi à nous faire faire et certains s'en tirent quand même avec des 2-3 de moyenne , sur des textes à trous ou il faut conjuguer le verbe entre parenthese au present simple... En seconde , ça fait peur....

L'anglais section europeenne est pas mal non plus , on a des cours de physique chimie en franglais.. et la je cite ma prof :
" Give me your Carnet de liaison I'm gonna Ecrire un mot To Tes parents!"

Bref , merci Armany Wink
Revenir en haut Aller en bas
Armany
Armany
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 27
Logiciel : PhotoFiltre et GIMP
Niveau sur ED : apprenti?
Pseudo Gaia/Ouranos : Soshi Miketsukami
Date d'inscription : 10/02/2013
nous, en premiere, on voit le simple past, le past continuous, comment faire une question etc, normalement, on vois ca en 5eme (enfin, moi, j' l'ai vu en 5eme xD)! x)

les profs peuvent êtres bizarres... XD

de rien^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Petite présentation de ... eh bah ... moi :p
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-