Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Je suis nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Coucou, je suis nouvelle ici, au départ je suis pas très bonne en dessin, mais je me suis dit pourquoi ne pas essayer quelque chose de nouveau!
J'ai fait un petit tour sur le forum avant d'écrire ici et je pense que je vais sans doute avoir besoin de beaucoup de conseils pour faire quelque chose de bien surtout si au départ je commence avec paint!
Je pense pas que j'aurais un jour les moyens financiers pour poster une PN sur equideow mais on a le droit de réver un peu!
Bon voila, je ne sais pas comment on fait pour commencer à partir d'une base? ou à partir de rien ? merci d'avance pour vos réponses!
En faite je crois je me suis pas trop présentée! je m'appelle Mathilde, J'ai 25 ans et ça fait longtemps que je joue sur Equideow, (depuis 2006) Bonne journée à plus!! Je joue sur les 2 mondes A plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
moi aussi je suis nouvelle Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 27
Logiciel : Photoshop CC | Tablette graphique Wacom
Niveau sur ED : Vétéran (8 PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : Fafouu'
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Je suis nouvelle Left_bar_bleue10/10Je suis nouvelle Empty_bar_bleue  (10/10)
Bonjour, et bienvenue o/
Pour t'aider à créer des colos, va faire un tour du côté des tutoriels et si tu as besoin de bases, c'est ici qu'il faut se rendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://manoncarrour.tumblr.com/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je suis nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Je suis nouvelle
» Moi, je suis nouvelle =)
» Hey, je suis nouvelle
» Je suis nouvelle
» Je suis nouvelle sur Ed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-