Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

Bien le bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dédenne
Dédenne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS5 + Tablette
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Dedenne (Gaïa)
Date d'inscription : 20/05/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Bien le bonjour ! Left_bar_bleue100/100Bien le bonjour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour chers lecteurs !
Alors voilà, j'ai pris la liberté de ne pas totalement remplir le questionnaire. Je suppose que c'est autorisé ?
(parce que au sinon c'était long et je n'ai pas envie qu'on s'ennuie en lisant mon superbe topic de présentation)

• Pseudo Equideow/Monde: Dedenne sur Gaïa.

• Infos personnelles : On va s'en tenir à mon pseudo, Dédenne, pour le prénom.
J'habite en Corse, vous savez, ce grand continent entre la France et l'Afrique ? Oui, oui, celui-là.
J'ai 20 ans, je suis étudiante et une de mes (nombreuses) passions est les chevaux (évidemment).

• La chose dont tu es la plus fière : Je sais faire des bruits étranges avec mes mains.
• La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : (imaginons qu'on ait le droit à l'électricité) Mon ordinateur, sans aucun doute.
• Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : ... Mon ordinateur, sans aucun doute. \o/
• Plus beau souvenir de vacances : Je ne vais pas souvent en vacances (mon petit chez moi me suffit), mais je me souviens d'une fois où je suis allée à Rome et c'était le meilleur endroit où je ne suis jamais allée. Les Italiens sont des petits foufous héhé. :3

• Comment j'ai découvert Equid'Design : En fait je connais depuis assez longtemps, depuis ma première inscription sur Equideo (il y a, quoi, 4/5 ans ? Je ne suis plus très sûre, mais à l'époque ça s'appelait Equideo et les licornes/pégases/ânes n'existaient pas).
Je discutais cheval avec une amie et elle m'a dit "tu devrais regarder c'est quoi Equideow, ça te plairait sûrement !" et c'est à ce moment là que je me suis exclamée "Holy cow ! Equideo ! J'avais oublié que ça existait, je vais aller y refaire un tour!" et donc me revoilà sur Equideow et sur ce forum (je ne sais plus si j'étais inscrite ou pas, sûrement, mais je ne me souviens plus de mon pseudo si c'est le cas !).

• Ce que je pense du forum : Ben pour l'instant rien. Non, sérieusement, je pense que c'est un bon forum pour permettre aux gens d'échanger leur savoir, de s'améliorer et d'avoir accès à la Perle Noire.

• Ta signature ? Ma signature ? C'est un GIF d'un poney que j'aime beaucoup. Genre beaucoup beaucoup.

• D'autres passions : (j'en parle, au cas où quelqu'un aurait les mêmes que moi et souhaiterait en discuter. Les discussions sur des centres d'intérêts communs sont toujours les meilleures !) J'adore les chevaux, les livres (tous genres confondus, sérieusement, ça va de The Fault in Our Stars aux Harry Potter en passant par Radiguet ... Je lis à peu près tout ce qui tombe sous ma main), les comics (Marvel, MARVEL JE T'AIME), les jeux-vidéos (tous genres confondus huhu) et euh ... En fait j'ai trop de passions, c'est impossible d'en faire une liste. Je regrette déjà avoir lancé la question. Bref, si un jour vous voulez taper la discut' sur votre livre, série télé ou super-héros Marvel préféré, je suis là. Razz

• Une dernière chose à dire : Donc voilà, je me suis réinscrite pour surtout me remettre à la colo ; avec un but, réussir les concours de la PN. J'ai toujours aimé dessiner, j'aime beaucoup coloriser mais ça fait un bail que je ne me suis pas appliquée dans la colo d'un cheval.
Donc on va bien voir où j'en suis (je suis surement niveau 'pire que débutant'. Ca existe au moins ?).

J'aime bien écrire des messages aérés en m'appliquant sur l’orthographe, donc je suis navrée si je parais pompeuse en écrivant comme je le fais, ce n'est pas du tout le cas ! Donc voilà, enchantée de faire votre connaissance à tous. Dès que j'aurais le temps j'irais poster un début de colo dans la section créée pour. Very Happy

Voili voilou chers voisinous. ~


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://nauths.deviantart.com/
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Bien le bonjour ! Left_bar_bleue100/100Bien le bonjour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Awwww je t'aime déjà \o/
Bienvenue à toi ^w^
Et je suis inscrite depuis 2007 sur Equideow, et il y avait déjà les pégases il me semble x) tu dois être encore plus vieilles que tu ne le penses ;p
Et bien sur que c'est autorisé de modifier le questionnaire, tu n'es même pas obligée de t'en servir xD
Je te comprends pour ton petit chez toi, je suis pareil. Tant que j'ai accès à un PC moi, ça me va. Surtout si c'est MON PC. <3
Le "Holy cow" est absolument divin.
Tu joues à WoW à tout hasard ? :3
Tu aurais un deviantart, une galerie, quelque chose où tu postes tes dessins ? (je ne parle pas que de chevaux, naturellement)
En tout cas, hate de te voir ouvrir un atelier ;3
Et je suis TOTALEMENT d'accord pour le Razz. Mais il est si mignon ;__;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Karoku
Karoku
Aventurier Assidu
Aventurier Assidu
Féminin
Nombre de messages : 3618
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6 + Tablette Bamboo Pen&Touch / SAI
Niveau sur ED : 4 home run
Pseudo Gaia/Ouranos : .
Date d'inscription : 26/11/2011
(re)bienvenue sur le forum ^^
J'ai hâte de voir tes dessins :3
Et vous venez de me perturbez avec le Razz,
j'avais jamais vu ça comme quelqu'un qui ouvre la bouche D:
Revenir en haut Aller en bas
Dédenne
Dédenne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS5 + Tablette
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Dedenne (Gaïa)
Date d'inscription : 20/05/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Bien le bonjour ! Left_bar_bleue100/100Bien le bonjour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci de vos réponses !

→ Natsumii : Tu m'aimes bien, je t'aimes bien, à quand le marriage ? \o/

Après mûres réflexions et creusages profonds dans ma mémoire (et saches que c'est un exploit parce que j'ai une mémoire très courte !) je crois me rappeler qu'en fait les pégases étaient déjà là, comme tu l'as dit, au temps pour moi. ^^'
Et yay ! Notre PC est notre futur époux/épouse (j'oublie personne). ♥

Je ne joues pas à WoW (désolée), vois-tu, j'ai la maturité d'une fille de 4 ans, si je joue à un MMORPG je n'arrive plus à m'arrêter (d’ailleurs je la sens mal pour Equideow ... On verra bien si je deviens accro ou pas !).

J'ai effectivement une galerie DeviantArt, mais j'ai beaucoup hésité à la mettre parce que je ne m'en sers pas vraiment pour poster tous mes dessins ou quoi, je poste juste mes "chevalisations" dessus parce que ça me fait marrer. Du coup cette galerie ne reflète pas du tout mon niveau (à part les derniers dessins, parce que d'habitude je ne passe pas trop de temps dessus non plus, c'est juste un passe-temps) et puis elle n'est pas souvent (voire jamais) mise-à-jour donc bon ...
Bon, allez, soyons fous, je la poste ! C'est ICI.

(par contre, je supplie tout ceux qui verront mes dessins, on ne se moque pas, s'il-vous-plait, je me mets à genoux si vous voulez mais ne vous moquez pas ouvertement devant moi, c'est déjà assez difficile à assumer. Embarassed )

→ Karoku : Quoooâââ ? Que vois-je ? Tu n'as jamais vu ça comme quelqu'un qui ouvre la bouche ? Tu veux dire que tu vois ça comme quelqu'un qui tire la langue ?! C'est surprenant, d'habitude c'est le contraire ! Tu dois avoir l'esprit tordu alors ! D:
Revenir en haut Aller en bas
http://nauths.deviantart.com/
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Bien le bonjour ! Left_bar_bleue100/100Bien le bonjour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Faisons plus ample connaissance avant le mariage. Mais il faut que tu saches que je suis déjà promise a beaucoup de gens D:
(puis jveux pas dire mais t'as TONY STARKS LE SEXSYMBOL en avatar quoi. OMG. <3)
Et t'en fais pas ! personne ne va se moquer de toi hein :O t'es ici pour apprendre, et t'as déjà un bon niveau, ya aucune raison :3 en plus tu fais des fonds et tout, je t'admire D__D (donc VOILA t'as une veteran (certes médiocre) qui t'admire t'as aucune raison d'avoir peur de nous xD)
et WTF meme a l'aquarelle tu t'en sors bien x__x
*ajoute un petit fav*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Dédenne
Dédenne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS5 + Tablette
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Dedenne (Gaïa)
Date d'inscription : 20/05/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Bien le bonjour ! Left_bar_bleue100/100Bien le bonjour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Aww, ça me fend le cœur. D:
Au moins ça montre que j'ai de bons goûts. \o/
(YES TONY STARK ! J'hésitais entre un poney et TONY STARK MAIS LE CHOIX A ETE VITE FAIT ! :3)

Fut un temps je m'en fichais de ce que pensais les autres mais j'ai eu des retombées négatives sur mes dessins du genre "okay, tu dessines des chevaux, certes, mais c'est débile de dessiner des chevaux en reprenant des héros" et blablabla et à ce moment là j'ai senti ma confiance en moi faire ses valises, changer d'identité et s'envoler loin, très loin.
Depuis je la cherche (d'ailleurs, si vous la trouvez ...).

OMG je suis admirée par une personne, ouvrons le champagne ! *_*

Urrgh sérieux je mérite un fav' c'est trop gentil je ne sais pas quoi dire oh mon Dieu oh mon Dieu c'est trop cool si j'avais des tulipes je t'en aurais offert mais comme je n'en ai pas je vais me contenter de t'offrir toute ma gratitude qui est sans faille et éternelle ! (sous réserve de garantie)
(en plus ton choix s'est porté sur Deadpool, huhuhu <3 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://nauths.deviantart.com/
Karoku
Karoku
Aventurier Assidu
Aventurier Assidu
Féminin
Nombre de messages : 3618
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6 + Tablette Bamboo Pen&Touch / SAI
Niveau sur ED : 4 home run
Pseudo Gaia/Ouranos : .
Date d'inscription : 26/11/2011
Dédenne a écrit:


→ Karoku : Quoooâââ ? Que vois-je ? Tu n'as jamais vu ça comme quelqu'un qui ouvre la bouche ? Tu veux dire que tu vois ça comme quelqu'un qui tire la langue ?! C'est surprenant, d'habitude c'est le contraire ! Tu dois avoir l'esprit tordu alors ! D:

Ou alors, je suis la seule saine d'esprit
et ce sont les autres qui ont l'esprit tordu owO
A réfléchir...
Je suis allé voir ton DA, honnêtement, tu n'as pas de quoi être honteuse,
tes travaux sont fort sympathiques !


Dernière édition par Karoku le Lun 20 Mai 2013, 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dédenne
Dédenne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Logiciel : Photoshop CS5 + Tablette
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Dedenne (Gaïa)
Date d'inscription : 20/05/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Bien le bonjour ! Left_bar_bleue100/100Bien le bonjour ! Empty_bar_bleue  (100/100)
On est trop à avoir l'esprit tordu du coup c'est toi qui deviens anormale et donc c'est toi qui fini par avoir l'esprit tordu et nous qui finissons par être la majorité (ergo la normalité). :3
Bref, quoiqu'il en soit tu as gagné mon respect en étant le premier être humain que je connaisse à voir ce smiley comme il est vraiment censé être représenté !

... Et merci. .__.
Revenir en haut Aller en bas
http://nauths.deviantart.com/
Sarah737
Sarah737
New membre
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 24
Logiciel : Photofiltre/Gimp/Photoscape
Niveau sur ED : Presque apprenti :3
Pseudo Gaia/Ouranos : Sarah737
Date d'inscription : 09/05/2013
Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bien le bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~ poney 6030 (bonjour bonjour! ♪)
» Parce qu'il faut bien commencer par quelque chose !
» Premiere Colo, bien debuter
» Bien débuter [logiciels, forum…]
» Une présentation pour bien débuter :->

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-