Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Salut la compagnie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
papilon43
papilon43
New membre
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Niveau sur ED : Débutant ?
Pseudo Gaia/Ouranos : papilon43
Date d'inscription : 08/06/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Salut la compagnie ! Left_bar_bleue100/100Salut la compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit (qui sait)
Alors je ne vois pas l'intérêt de faire une présentation qui ressemble en tous points à un formulaire d'inscription pour je ne sais pas quoi (nom:... prénom:... etc.) parce que déjà, je trouve ça ennuyant, qu'une description c'est aussi fait pour s'éclater et que j'adoooore écrire des gros pavés ! Very Happy

Donc, voilà vous avez déjà appris quelque chose sur moi Smile

Mais pour vous épargner une lecture fastidieuse de paragraphes de trois kilomètres, je vous mets l'essentiel dans le premier :

Je suis une fille (c'est quand même bien de le savoir ^^), je suis née en 1996 (je vous laisse faire le calcul, mon âge change tout les ans -naaan, c'est vrai ?!- ) et j'habite en Alsace jusqu'à nouvel ordre (qui risque d'être dans trèèès longtemps). Ah et j'ai pas envie de vous donner mon nom tout de suite, je trouve que papilon43, c'est pas si dur à dire (et puis si vous êtes vraiment très très curieux, vous pouvez toujours me demander plus tard Wink ).
Sur ce pseudo justement, quelques petites précisions : c'est papiLon avec UN SEUL L, s'il vous plaît, c'est pas exactement comme le petit insecte qui vole, et c'est pas non plus une faute de frappe.
Je joue à equideow depuis plusieurs années mais j'ai perdu le compte ^^' et je viens donc de découvrir ce forum qui m'a l'air fort intéressant.
Alors, ensuite... J'aime beaucoup dessiner (non, sans blague Rolling Eyes ) et aussi écouter de la musique et en ce moment, dormir (oui, je suis encore une ado feignante x) ), sinon il y a aussi lire, regarder des séries en VOST (surtout en suédois sous titré anglais Wink ) et je n'aime pas, voire déteste quand le gentil meurt à la fin (moi j'aime les méchants è_é), le chocolat et le cola oui-oui, des gens qui n'aiment ni le chocolat ni le cola, ça existe), les fautes d'orthographe et de grammaire, que les gens écrivent mal mon pseudo (mais arrêtez de mettre 2 L quoi...) et les araignées. Donc niveau musique, ce que j'écoute surtout en ce moment (je vous donne les groupes, moi et les genres musicaux, ça fait... 36) : Black Veil Brides, Tokio Hotel (oui, je sais...), Bullet for my Valentine, les chansons de Walt Disney, Debout sur le zinc, les musiques de l'anime "Nana" ou celles de Miyasaki, Deathstars, Korn et Oomph.
Ensuite, j'ai découvert ce forum en allant dans la partie forum d'equideow et j'avais vu un truc sur la perle noire sur ce forum en cherchant sur internet et je me suis dit que ce serait cool de passer voir comment ça marche. Et puis, ça a l'air plutôt sympa par ici ^^


Maintenant, on va continuer avec ce qu'il y a de plus important sur moi : je suis folle *y a pas un smiley pour ça ? rooh, c'est nul... 'faudrait en inventer un rien que pour moi *
Bref, âme sensible, s'abstenir (nan c'est une blague) et si vous avez pas envie de lire un pavé de bêtises sans queue ni tête, ni rapport aucun les unes entre elles, vous pouvez rebrousser chemin, ça ne me dérange absooolument pas (oui, j'aime bien faire des mots de trois kilomètres en restant appuyée sur la même touche du clavier suuuuper longtemps -tiens, je l'ai refais...) et donc, bonne route à vous !

Avec ceux qui restent (si il en reste), on continue la visite, par iciii

Donc, bienvenue dans mon monde, où les kiwis marchent dans les forêts et les éléphants verts à ailes roses déambulent en liberté dans la savane et où les kangourous albinos sont les bienvenus 8D (beaucoup de gens me disent "c'est marrant toi quand je te vois j'ai l'impression que t'es droguée en permanence"; je comprends toujours pas pourquoi ils disent ça... 'z'avez pas une idée?)

bref, maintenant on va voir des trucs marrants de mon enfance (puisque vous êtes restés 'faut aussi que vous sachiez autre chose que mon niveau de folie). Donc, j'ai appris récemment que quand j'étais petite je chouinais pas beaucoup mais je faisais beaucoup mieux : je montais sur les tas de sable avec un rire sadique (ah oui, et mon frère a failli basculer par la fenêtre à cause de moi... C'est marrant quand ma mère me raconte mon passé, je me rends compte que j'étais déjà une psychopathe)

Ah oui et du coup ça me fait penser que je dois vous dire avant tout que j'ai des tendances meurtrières, alors je risque d'aller chez vous la nuit et de vous tuer avec mon arme favorite... Un crayon !! (j'imagine bien la scène : [/color=red]le lendemain... -policier: c'est pas du joli ça... c'est le cinquième ce mois-ci... Et ouais toujours la même chose : la victime est retrouvée au matin, un crayon planté dans chaque narine... C'est clair, c'est moche de mourir comme ça. Et puis faut être bête pour tomber sur un crayon de la sorte quand même -un autre policier : oui, les gens sont de plus en plus bêtes, ils savent plus utiliser leurs crayons...[/color])

Et donc, je suppose que vous avez déjà pu le constater mais pour être sûre que tout le monde a bien compris : je suis une tarée et je l'assume complètement (ça vous le saviez peut-être pas) et je suis un peu schyso' aussi alors si je vous fait peur ben... Partez, vite ! Je mords ! (ou pas en fait. nan je lèche juste les orteils des gens pendant la nuit et quand vous vous réveillez, vous avez les doigts de pieds trempés, mouhahaha !!)

Et à part ça ben euh... Rien, c'est fini !

Alors bonne journée/soirée/nuit (rompchiii... -mais tu vas pas dire des bêtises maintenant ? mais je vais te taper !! -aïe non... arrête !... *l'autre moi est mort. Nan en fait c'est une blague y a toujours deux moi dans moi ! 8D * )

Bref, merci de m'avoir suivi dans ma folie si longtemps, ça fait plaisir de savoir qu'il y a quelqu'un qui lui toutes mes bêtises
Alors bye et à plus peut-être ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edhel
Edhel
New membre
Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 28
Logiciel : GIMP/Photoshop
Niveau sur ED : Apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : Edhel
Date d'inscription : 08/06/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Salut la compagnie ! Left_bar_bleue200/100Salut la compagnie ! Empty_bar_bleue  (200/100)
Bienvenue !

Enfaîte, c'est le soir, j'ai donc eu la grosse flemme de tout lire.. J'ai lu en diagonal, j'espère que ça compte ça au moins..
Bref ! ...
Je suis ta voisine de topic juste en dessous du tient ! Wink Honte à toi ! Tokio Hotel c'est *BEURK* Sinon, tu as de très bon goûts musicaux.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
papilon43
papilon43
New membre
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Niveau sur ED : Débutant ?
Pseudo Gaia/Ouranos : papilon43
Date d'inscription : 08/06/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Salut la compagnie ! Left_bar_bleue100/100Salut la compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour très très tôt le matin !! Very Happy

Haa, d'accord, tu es pardonnée x)
Oh, je jetterai un coup d'oeil alors ^^
Haha, oui je sais "beurk" x) Merci quand même pour le reste de mes goûts musicaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maître Corbeau
Maître Corbeau
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2215
Age : 30
Logiciel : Tofiltre // Photoshop Cs4 // SAI // Tablette Bamboo pen
Niveau sur ED : Oly [PO 18][ RH 2 ]
Pseudo Gaia/Ouranos : Maître Corbeau ( Ouranos )
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Salut la compagnie ! Left_bar_bleue100/100Salut la compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)
J'ai pas eut la foi de tout lire, mais bienvenue x) *émerge*
Revenir en haut Aller en bas
http://moufpik.deviantart.com/
papilon43
papilon43
New membre
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Niveau sur ED : Débutant ?
Pseudo Gaia/Ouranos : papilon43
Date d'inscription : 08/06/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Salut la compagnie ! Left_bar_bleue100/100Salut la compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Salut la compagnie ! Left_bar_bleue1/1Salut la compagnie ! Empty_bar_bleue  (1/1)
Moi j'ai tout lu o/ Et tu es complètement tarée, on est d'accord xD
Bref, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Tu aimes BVB et tu habites pas loin de chez moi Very Happy ouuuh je t'aime déjà :3
Revenir en haut Aller en bas
Craqui
Craqui
Dernier Survivant
Dernier Survivant
Féminin
Nombre de messages : 7444
Age : 28
Logiciel : Des ptits pinceaux
Niveau sur ED : Obsolescence programmée [13 Pns]
Pseudo Gaia/Ouranos : camillexhorse, Ouranos
Date d'inscription : 24/01/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Salut la compagnie ! Left_bar_bleue80/100Salut la compagnie ! Empty_bar_bleue  (80/100)
Tes gouts musicaux sont fort sympa ohoh :3
Revenir en haut Aller en bas
http://craqui.deviantart.com/
Mariposa
Mariposa
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2283
Age : 26
Logiciel : SAI2 | Cintiq | Aquarelles et Pastels secs
Niveau sur ED : Vétérante [8 Po]
Pseudo Gaia/Ouranos : Vanilleblanche [Ouranos]
Date d'inscription : 24/04/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Salut la compagnie ! Left_bar_bleue100/100Salut la compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Moi aussi j'aime pas le Cola o/

Bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vanilleblanche_art/
papilon43
papilon43
New membre
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Niveau sur ED : Débutant ?
Pseudo Gaia/Ouranos : papilon43
Date d'inscription : 08/06/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Salut la compagnie ! Left_bar_bleue100/100Salut la compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci à tous
ouah, des gens qui ont tout lu *v*

Maeva578 : j'ai en effet l'impression que l'on va bien s'entendre ^^

Mariposa : alléluia, je ne suis pas seule Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Muguet
Muguet
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2494
Age : 25
Logiciel : SAI + Tablette / Promarkers
Niveau sur ED : Apprentie vétérante °^° [5PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Muguet/ Ouranos*
Date d'inscription : 20/02/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Salut la compagnie ! Left_bar_bleue100/100Salut la compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)
ça c'est de la présentation huhu :B
Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Eneryia
Eneryia
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 24
Logiciel : Photoshop/souris
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : Eneryia
Date d'inscription : 19/07/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Salut la compagnie ! Left_bar_bleue100/100Salut la compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Bienvenue ^^
Et moi aussi j'ai tout lu et j'aime pas du tout le coca non plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Franchement je m'éclate a te lire , je suis hilare a l'idée qu'on trouve nos semblable un peu partout , l'humeur noir est la meilleure chose qui soit *Q* 
Je sent que je vais le relire une bonne dizaines de fois et si un jour sur ma présentation il y a mis " Morte de rire " c'est tout a fait normale XD
Vraiment pas mal ta prés' papilon ( J'ai pas fait de fauteeuuuh 8D ) ça change beaucoup des formulaires , finalement tu n'es pas aussi flemmarde que tu le dis , tu as fait un giga-texte alors que tu aurais put tout simplement copier-coller la formu' alors...chapeau-bas x)
En tout cas bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Horseland of Théa
Horseland of Théa
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 13
Logiciel : Gimp tablette/souris
Niveau sur ED : Grand-Mère Apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : Horseland of Théa
Date d'inscription : 15/06/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Salut la compagnie ! Left_bar_bleue75/100Salut la compagnie ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Bienvenue papiLLon43 WinkWink

Nan je rigoles:

Bienvenue papilon43 hoho! Mais tu n'aimes pas le chocolat :'( Comme ça si tu en reçois tu me donnes tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
papilon43
papilon43
New membre
Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 27
Niveau sur ED : Débutant ?
Pseudo Gaia/Ouranos : papilon43
Date d'inscription : 08/06/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Salut la compagnie ! Left_bar_bleue100/100Salut la compagnie ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Chloé' : wouhou on pourrait carrément faire une communauté des gens qui n'aiment pas le coca !! Very Happy

Jujuv : haha contente de voir que ma présentation te plaît (bravooo, 0 fauteuh ! Very Happy )

Horseland' : oui c'est ça l'avantage de connaître quelqu'un qui n'aime pas le chocolat ^^ tous ceux qui disent ne pas vouloir être mes amis pour cette raison ont bien tort... Et ne méritent pas de chocolat de toute façon x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Salut la compagnie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-