Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Vous avez le droit de vous moquer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Bonsoir, Bonjour, Bonne nuit, Bonne St-Valentin, Bonne Année, et bonnes vacances d'été ! :3
Déjà, j'ai mis j'pense au moins 20minutes à trouver comment ouvrir ce sujet alors si je fail.. Vous pouvez rire ! x)

- Pseudo Equideow/Monde: india. sur les deux, mais je joue que sur Gaïa. c:

- Prénom : appelez-moi india. A_A
- Sexe : Femelle !
- Âge / date d'anniversaire : 16. 17avr.
- Ville et pays : J'suis une petite Suisse 8D
- Emploi ou occupation actuel(le) : Lycéenne. ^-^
- Célibataire ou déjà pris(e) : Célibata.. BON C'EST BON HEIN. J'LE VIS TRES BIEN. Sad
- Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Rah la colle.. Attendez, une simple personne ? Pas forcément une star ? Armand alors.
- Occupation préférée la fin de semaine : Rattraper les heures de sommeil manquées.
- Ville préférée pour t'éclater : Ah bah n'importe quel village suisse, les vaches sont très sympathiques vous savez :'D
- Style de musique préféré : Pas de style défini.
- Chanson préférée : Alors, en ce moment. C'est Fauve - Voyou.
- Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : En ce moment ( x) ), c'est Fauve, Of Monsters and Men, et Cro un peu, aussi. :3
- Livre ou magazine préféré : Dur. J'ai des bouquins qui m'viennent mais pas le nom de l'auteur. Navrée. D:
- Endroit préféré où passer des vacances : LA SUI.. //ZBAAFF\\. Je dirai n'importe où tant qu'on est avec des gens géniaux. (:
- Met préféré : Les SANDWICHS. ouioui.
- Couleur préférée : Pas de choix défini.
- Nombre préféré : .. 42. Bien sûr.
- Citation préférée : Aucune qui m'vient en tête là, navrée..
- La chose dont tu es le plus fier : C'que j'ai réussi à devenir.
- Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Aucune. Celle-ci me convient tellement.
- La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Un guide style " Comment survivre sur une île déserte "
- Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma peau. Et mon cactus.
- Ce qui t'effraie le plus : La mort en soi, et les clowns.
- Quoi faire pour se défouler : Faire un tour dehors avec ses écouteurs, ouioui.
- Expression préférée : "Un tantinet soit-il". "aha."
- Plus beau souvenir de vacances : Le petit feu avec des bières, avec des inconnus. aha.
- Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Le temps qu'il fait.
- Tic ou manie : Faire de grands gestes en parlant. Mais vous ne les verrez jamais ! aha !
- Comment j'ai découvert Equid'Design : Alors, EQUID'DESIGN. C'est tellement une longue histoire. J'ai eu plusieurs comptes avant india. sur Equideow et ils ont tous été supprimés parce que je ne me connectais plus, ou que j'les ai supprimés volontairement. xD Et à chaque fois que j'me refaisais un compte, je revenais ici, et à chaque fois mes comptes étaient également supprimés.. xD Du coup, j'espère pouvoir tenir un peu plus longtemps. 8D
- Ce que je pense du forum : Que l'ambiance a l'air toujours aussi géniale qu'avant. :3


Dernière édition par india. le Dim 13 Oct 2013, 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vous avez le droit de vous moquer. Left_bar_bleue1/1Vous avez le droit de vous moquer. Empty_bar_bleue  (1/1)
Hahaha t'inquiètes moi j'avais pris une semaine pour trouver comment créer un sujet xD (et même après, au bout d'une semaine, faut pas croire que j'avais trouvé toute seule... Il a fallu qu'on me l'explique. Bref, LA boulette!)
Ah et pour les codes il te suffit de faire "éditer", tu fais "basculer le mode d'édition" (c'est le dernier bouton de la deuxième ligne je crois) et tu vas voir, tu as toutes tes balises qui apparaissent... Je crois que ton problème c'est que tu as des [*i][/*i] en double, il suffit d'en supprimer quelques uns :3

Bref, bienvenue parmi nous o/
(perso c'est mon mini-sapin que je sauverai si ma maison brûlais %D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Oh merci Tilia de m'avoir aidée à réparer mon petit problème de codes 8D Maintenant, je passe pour une personne qu'a tout gérer toute seule et to.. //ZBAFF\\ x)
Mais tu vois, j'étais sur le sujet d'une personne, je vois " nouveau", j'me dis " C'est pas possible que ce soit comme ça.. J'suis sûre j'vais encore poster ma présentation en commentaire.. " HAHAHAH. Mais non, tellement de force ! 8D
J'suis sûre que tu m'as envoyée de la pensée POSITIVE pour que j'y arrive ! Very Happy

Et merci de ton accueil :3
(J'crois qu'on est trop botaniquement matérialiste..)
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Freya
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 4430
Age : 30
Logiciel : Crayons/Feutres/Tablette/CS5/SAI
Niveau sur ED : Vétér... ah non, mince, Olympien %D [28 victoires [27 PNs] [1 CO]]
Pseudo Gaia/Ouranos : Dame Freya sur les deux mondes.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vous avez le droit de vous moquer. Left_bar_bleue100/100Vous avez le droit de vous moquer. Empty_bar_bleue  (100/100)
Bienvenue ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://feena-freya.deviantart.com/
Horseland of Théa
Horseland of Théa
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 13
Logiciel : Gimp tablette/souris
Niveau sur ED : Grand-Mère Apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : Horseland of Théa
Date d'inscription : 15/06/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Vous avez le droit de vous moquer. Left_bar_bleue75/100Vous avez le droit de vous moquer. Empty_bar_bleue  (75/100)
Bienvenue o/
Ne t'inquiète pour les boutons du forum, pas on s'y fait assez vite x))  [enfin pour la plupart ; )]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Vous avez le droit de vous moquer.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà rencontré un Coq ?
» Loki14 vous salue.
» Si j'étais pas là vous seriez vous.
» Bah coucou vous !
» A vous les studios !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-