Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Loopi La Revenante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Loopina
Loopina
New membre
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 31
Logiciel : Photofiltre studio / Photoshop CS4 / Gimp II / Paint Tool Sai
Niveau sur ED : On s'en bat les cacahuètes =3
Pseudo Gaia/Ouranos : Loopina sur les deux mondes (Gaïa surtout)
Date d'inscription : 01/01/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Loopi La Revenante Left_bar_bleue100/100Loopi La Revenante Empty_bar_bleue  (100/100)
Pseudo Equideow/Monde: Loopina, sur les deux mondes mais surtout sur Gaïa.

Prénom : Maud
Sexe : 
Âge / date d'anniversaire : 21 ans née le 15 Avril 1993
Ville et pays : Brest en France
Emploi ou occupation actuel(le) : Fac de Psycho
Célibataire ou déjà pris(e) : Sérieux ? Je suis sur Meetic x) Nan, en couple ♥
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Jeanne D'Arc
Occupation préférée la fin de semaine : Sortir voir mes potes à travers la France
Ville préférée pour t'éclater : J'aime pas la ville, Brest c'est tranquillou et entre nous rien de mieux qu'une maison perdue dans la nature pour s'amuser *.*
Style de musique préféré : J'ai pas de musique favorite, j'écoute de tout et je retiens que très rarement les noms. Je peux très bien aimé une chanson d'un groupe et pas une autre =3
Chanson préférée : Celle là  et Celle-ci
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Aller on va dire Kyo à mon époque de dépressive du collège (ho mentez pas on l'a tous été :p )
Livre ou magazine préféré : J'aimais beaucoup la série Grand Galop (le livre pas la série toute pourrie), Récement j'ai lu la trilogie "la Sélection" qu'était vachement cool, mais bon, j'ai lu des tas de chose et j'ai pas dormit aujourd'hui donc j'arrive pas à réfléchir x)
Endroit préféré où passer des vacances :
Met préféré : Des pâtes, principalement carbo, mais j'adore faire des pâtes et tester des trucs !
Couleur préférée : Bleu o/
Nombre préféré :  15
Citation préférée :  Ma Gentillesse n'a pour limite que la méchanceté des autres... ~ (c'est de moi je crois, j'espère que je passe pas pour une narcissique x) C'est juste que ça me représente ^^")
La chose dont tu es le plus fier : Mon honnête et le fait que je porte mes couilles, si j'ai un problème je le dis direct. Et je dis toujours ce que je pense.
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait :
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Un bateau ou un avions  ou un truc quelconque pour pouvoir repartir
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout :  Les chats et les pc x) (mon homme se sauve lui même il est pas si bête ! )
Ce qui t'effraie le plus : La foule et le Gyneco (s'pas une blague j'ai eut mon premier rendez vous y a une semaine, j'ai cassé la main de mon homme <.<)
Quoi faire pour se défouler :  Oulaaaaaaa 
Expression préférée :  heu ça dépends des périodes, en ce moment c'est "trouffion"
Plus beau souvenir de vacances : L'été entier que j'ai passé avec mon dadou *.*
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "faut que je fasse mes blup !"
Tic ou manie : Manger mes ongles
Comment j'ai découvert Equid'Design : J'y suis venue y'a fort longtemps, mais petite Loopi à bien grandit (enfin en caractère parce que je suis toujours aussi petite, huhu) comme je peux accès à aucune sections j'me suis dit que refaire une prez ferrait pas de mal, surtout que ben j'ai changée ^^
Ce que je pense du forum : Il est plutôt beau =3



En espérant jasez avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonia-pony.fr/index.php
Chou-croutte
Chou-croutte
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1364
Age : 25
Logiciel : toshop et pinceaux
Niveau sur ED : poulpe mégalo (6)
Pseudo Gaia/Ouranos : Chou-croutte (ouranos & gaïa)
Date d'inscription : 30/07/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Loopi La Revenante Left_bar_bleue99/100Loopi La Revenante Empty_bar_bleue  (99/100)
Bienvenue ! (:
Revenir en haut Aller en bas
Once
Once
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 24
Logiciel : mes deux mains gauches xD
Niveau sur ED : Débutante :)
Pseudo Gaia/Ouranos : choupinettedu60
Date d'inscription : 12/10/2014
coucou ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Loopi La Revenante
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Revenante
» (Re)Présentation d'une revenante !
» Oh gosh, une revenante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-