Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Bonjour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Bonjour à tous !
Je suis Caelys-Apomi... Ancienne joueuse d'Equideow qui compte recommencer une partie pour voir le jeu différemment ! Disons qu'à force de chercher à atteindre le sommet des classements, je me suis mise à aborder mon jeu de dadas préféré sous un autre angle... Celui de créatrice de PO !  Bonjour !  1911061024

Je suis tombée sur ce site par hasard, en cherchant quelques petits tutos par-ci par-là... Et puis j'ai bien aimé la façon dont tout était présenté et puis les gens ici ont l'air tous sympas ! (Pas comme moi niéhéhé...  Bonjour !  2924759690)

Du coup, je me suis inscrite !

Un peu plus sur le vrai moi qui se cache derrière Caca-Popo (oui magnifique surnom... Avouez, je sens votre jalousie jusqu'ici  Twisted Evil).
Je m'appelle Chloé, j'ai bientôt 16 ans...
Je fais de l'équitation depuis plus de 10 ans et de la course à pied.
J'aime le rouge.
J'aime Skyrim (ceux qui connaissent je vous aime)  I love you
Je suis nulle en maths et j'adore dessiner... 
J'aime bien marcher en forêt seule au monde, comme une pauvre recluse mal aimée.
J'adore tous les styles de musique tant qu'on me propose pas du Booba. (Sinon ça finit en massacre, un peu de pitié pour mes tympans  Sad)
Si vous venez me parler, je serais la personne la plus heureuse du monde *calin*  Bonjour !  3419697331
J'ai beaucoup de mal à m'intégrer dans ce genre de communautés, et quand je me sens rejetée, je disparais de la surface du site... J'espère, au vu de ce que j'ai vu, que je vais réussir à squatter un peu parmi tout ce beau monde !

Sinon, je déteste qu'on me prenne pour une gamine. 16 ans c'est jeune sans l'être vraiment, et puis je suis quelqu'un de mature ! Je le dis parce que c'est une des rares choses qui me mettent vraiment hors de moi (ainsi que mon ordi qui plante, mais ça c'est une autre histoire...)

Vala, un merci à vous qui avez du lire ce pavé inutile et un gros bisou sur vos fesses !
Joyeuses fêtes à vous tous et à bientôt je l'espère !  Bonjour !  1807409577
Revenir en haut Aller en bas
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
Bienvenue à toi! J'espère que tu resteras dans notre petite communauté, il y a de tous les goûts et pas mal de fans de Skyrim, dessin (évidemment Razz), musique...


Marcher dans la forêt toute seule... je connais ça, et ça fait un bien fou!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Bonjour !  Left_bar_bleue100/100Bonjour !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Bienvenue !
Ravie de te compter parmi les notres :3 (non non, nous ne sommes pas une secte... mais quand on arrive ici, on n'en sort plus Twisted Evil *fuit* )
Plus sérieusement, n'hésite pas à venir sur la Chatbox (en bas de la page d'accueil ou sur le bouton a gauche de la page d'accueil), on se fera un plaisir de t'intégrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
liquid poulpi
liquid poulpi
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 30
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : liquid poulpi
Date d'inscription : 17/12/2013
*Pose ses tentacules à ventouses* noooon ne t'en vas paaas, on va te garder parmi nouuuuus *voix d'outre-tombe*

Comment ça je fais peur? Mais pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Mustang sauvage
Mustang sauvage
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1997
Age : 29
Logiciel : PS CS6 - SAI - Tradi
Niveau sur ED : Vétéran [8 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Mustang sauvage [Ouranos]
Date d'inscription : 05/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Bonjour !  Left_bar_bleue10/100Bonjour !  Empty_bar_bleue  (10/100)
Salut à toi o/

+1 à Nat, n'hésite surtout pas à venir squatter notre chère CB. L'ambiance y est bonne, il faut juste pas avoir trop peur des jeux de mots débiles \o/

Tu devrais te plaire ici, il y a pas mal de gens qui aiment Skyrim (je suis une nerd de ce jeu D_D) ...
On a hâte de voir tes créations =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Mustang sauvage a écrit:


+1 à Nat, n'hésite surtout pas à venir squatter notre chère CB. L'ambiance y est bonne, il faut juste pas avoir trop peur des jeux de mots débiles \o/

... Pourquoi je me sens visé ? D8

Bienvenue à toi en tout cas ! Je trouve ça super cool de voir que tu as eu l'idée d'envisager le jeu sous un angle totalement différent, c'est vrai que ça fait partie intégrante de kideow mine de rien, y a une grosse comunauté de créateurs ^v^
Revenir en haut Aller en bas
Freya
Freya
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 4430
Age : 30
Logiciel : Crayons/Feutres/Tablette/CS5/SAI
Niveau sur ED : Vétér... ah non, mince, Olympien %D [28 victoires [27 PNs] [1 CO]]
Pseudo Gaia/Ouranos : Dame Freya sur les deux mondes.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Bonjour !  Left_bar_bleue100/100Bonjour !  Empty_bar_bleue  (100/100)
Bienvenue à toi ! :3

(j'ai ri quand j'ai vu que tu aimais le rouge, parce que pour le coup, tu es servie avec ce design xD mine de rien, jusqu'à récemment, c'était bleu, encore bleu, et violet !)

J'espère que tu te feras un petit nid douillet parmi nous, promis on ne mord pas o/ (et honnêtement, y'a moyen, on est quand même pas mal à être là depuis le tout début ou presque ! Et prendre le coche, c'est facile ^^ entraide, bonne humeur, motivation et délires (avec des jeux de mots foireux, là par contre je ne peux pas le nier :p))
Revenir en haut Aller en bas
http://feena-freya.deviantart.com/
Invité
Invité
Merci à tous, ça me fait super plaisir ! Very Happy

Je viendrais surement sur la chatbox ça m'a l'air vachement cool ! 
Je vous rassure, les jeux de mots, ça me connait... *se sent moins seule*  Bonjour !  3837888781

En tout cas je suis bien contente de voir que le forum est vivant... Et qu'il y a une bonne ambiance, ça fait vraiment plaisir !

Oh ouais Skyrim c'est la vie, quand tu commences... Tu finis plus T.T j'ai perdu ma vie a cause de ce jeu  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bonjour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ~ poney 6030 (bonjour bonjour! ♪)
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour !
» Bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-