Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Jujutom89 ? C'est moi ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
jujutom89
jujutom89
New membre
Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 24
Logiciel : MangaStudio
Niveau sur ED : Débutante :)
Pseudo Gaia/Ouranos : jujutom99 (Ouranos)
Date d'inscription : 30/03/2015

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Jujutom89 ? C'est moi ! :) Left_bar_bleue100/100Jujutom89 ? C'est moi ! :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour tout le monde !


Alors moi c'est jujutom89, je suis une fille qui porte un certain prénom et qui à aussi un certain âge Smile.
Je fais de l'équitation depuis 3ans et j'ai mon galop 3 ! Je n'ai pas de cheval mais j'ai une chouchoute qui se nomme Unesco Smile, elle est alezane avec une liste dévier et elle a 7ans cette année ^^.


Enfin bref !


Je dessine depuis toute petite mais j'ai quand je me suis inscrite sur equideow (mon pseudo c'est jujutom99 sur Ouranos mais j'y vais pas souvent.) j'ai découvert ce blog et je me suis donc lancer dans la colorisation informatique (ça ce dit ? o_O). Je suis encore débutante mais je commence à trouver ma technique Smile J'utilise rarement les tuto' car ils ont tendance à m'énerver car je n'ai jamais le résultat attendu x).


Bon voilà voilà je ne savais pas quoi dire d'autre donc la présentation va se terminer ici ! Si vous avez des questions poser les moi j'y répondrais quand je les verrais ! Very Happy 


Bonne journée/soirée les artistes ! Smile  
Revenir en haut Aller en bas
Shaliya
Shaliya
Les Olympiens
Les Olympiens
Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Logiciel : Photoshop Elements 5.0 & Wacom Bamboo Pen&Touch
Niveau sur ED : Olymp' [15]
Pseudo Gaia/Ouranos : Shaliya sur ouranos
Date d'inscription : 25/07/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Jujutom89 ? C'est moi ! :) Left_bar_bleue100/100Jujutom89 ? C'est moi ! :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Hello et bienvenue sur le forum \o/
J'espère que tu t'y plairas :3 et n'hésite pas à poser des questions si t'es un peu perdue

Bonne journée à toi aussi
(et oui oui, colorisation informatique se dit tout à fait Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://noindys.deviantart.com
Freya
Freya
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 4430
Age : 30
Logiciel : Crayons/Feutres/Tablette/CS5/SAI
Niveau sur ED : Vétér... ah non, mince, Olympien %D [28 victoires [27 PNs] [1 CO]]
Pseudo Gaia/Ouranos : Dame Freya sur les deux mondes.
Date d'inscription : 14/05/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Jujutom89 ? C'est moi ! :) Left_bar_bleue100/100Jujutom89 ? C'est moi ! :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Bienvenue à toi ! (et en effet, colorisation informatique ça se dit, je plussoie ma voisine du dessus :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://feena-freya.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Jujutom89 ? C'est moi ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-