Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez

allo la terre ! ici clarado ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
clarado
New membre
Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Logiciel : Photoshop
Niveau sur ED : /
Pseudo Gaia/Ouranos : /
Date d'inscription : 14/05/2015
Pseudo : clarado, crado pour les intimes ! 


Sexe : féminin


Âge / date d'anniversaire : 21 ans je crois ... 


Ville et pays : France, ville paris ou Nevers selon la saison ...


Emploi ou occupation actuel(le) : étudiante en mathématiques (c'est du sérieux !  Cool )


Célibataire ou déjà pris(e) : célibataire, et compte le rester ... 


Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Ennio Morricone pour fêter mon anniversaire en même temps que lui !


Occupation préférée la fin de semaine : regarder des séries ou dessiner


Ville préférée pour t'éclater : gap : fait beau, chaud, et au sommet des montagnes, y a personne pour m'embêter ! 
Style de musique préféré : musique de films


Livre ou magazine préféré : les livres de Stephen King (pas tous, y en a qui sont un peu trop gore quand même !) ou ceux de Jack London


Endroit préféré où passer des vacances : chez moi à la campagne au milieu de la forêt !


Met préféré : l'agneau sous toutes ses formes ! j'aime l'agneau, et je n'ai pas peur de le dire je suis carnivore dans l'âme !


Couleur préférée : orange


Nombre préféré : 3


Citation préférée : "arrête ton char Ben Hur ! César fait du stop !"


La chose dont tu es le plus fier : mes mains ... j'aime bien mes mains ... c'est ma partie du corps préférée chez les êtres humains, et je suis heureuse de ne pas être difforme d ce côté là !


Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : la Grèce antique


La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : une paire de lunettes de soleil, sinon je vais faire des migraines tous les jours et je ne pourrais pas profiter de la solitude ni du paysage !


Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mon chat


Ce qui t'effraie le plus : la foule, je suis claustrophobe et agoraphobe


Quoi faire pour se défouler : de l'équitation ou taper sur ma sœur (fin j'essaie, elle est plus grande que moi maintenant ! ^^ )
Expression préférée : c'est pas si pire...


Plus beau souvenir de vacances : une balade à cheval au Maroc


Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : vivement ce soir que je me couche !


Tic ou manie : les points de suspension (comment ça vous avez pas remarqué ? XD )


Site, galerie, deviantArt où on peut voir un peu ton travail : https://www.facebook.com/pages/Azula-Mahera/885155704836622

Comment j'ai découvert Equid'Design : bouche à oreille sur un autre site dont je tairai le nom


Ce que je pense du forum : y a l'air d'y avoir pas mal de bons tutos, et ça a l'air assez peuplé, ça me parait être un bon début ! 



et voilà ! hâte de partager avec vous !  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
allo la terre ! ici clarado ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-