Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Bizour. Ye souis oune Potate.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
SoraruP
SoraruP
New membre
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 25
Logiciel : Photoshop + Tab Bamboo Fun
Niveau sur ED : Debutant
Pseudo Gaia/Ouranos : SoraruP
Date d'inscription : 23/08/2015


SoraruP
nyeh.



P*TAIN DE M*RD* DE SA MERE EN SHORT. Hm. Excusez moi, je viens de TOUT REECRIRE. Alors je suis leeeeegerement sur les nerfs What a Face

Pseudo Equideow/Monde ▬ SoraruP sur Ouranos
Prénom ▬ Je sais pas... Est-ce que vous l'avez merité bande de garnements ? e.e Mouais. Bon On m'apelle Patate. Si si je t'assure c'est vrai ! D8 Mais bon, mon surnom c'est Lea. Tu comprends, ca fais un peu mieux pour les gens normaux.
Sexe ▬ Feminin. Parce que tu comprends, Lea pour un mec, c'est hardcore quoi .w.
Âge / date d'anniversaire ▬ 29 mai '98, donc j'ai... 17 ans o_o P*tain chuis vieille en fait.
Ville et pays ▬ Je suis paumée entre deux trous paumés dans un coin paumé. Voila voila 8'D
Emploi ou occupation actuel(le) ▬ Je suis en Terminale de CGEH. Pas Cancer de la Gorge Erosive de l'Haricot. Conduite et Gestion d'une Entreprise Hippique.
Célibataire ou déjà pris(e) ▬ Prise. Malheureusement pour vous Cool
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) ▬ La dame qui me parle dans ma tete. Comment ca ca compte pas ? D8 Bon. Bah euh. Ma chanteuse preferee surement **
Occupation préférée la fin de semaine ▬ Euuh... Monter a poney. Et euh. Geeker. What a Face
Ville préférée pour t'éclater ▬ Je sors pas. Je suis une associale qui sors que pour aller au lycée et s'occuper de ses poneys. o.o
Style de musique préféré ▬ Oulah. Oulalalah. Ca c'est une question risquée. En fait j'aime de tout. Sauf de la merde commerciale que l'on nous matraque a longueur de journée sur les radios tout aussi commerciales. Mais sinon ca reste principalement de la musique jap, style J-pop, Vocaloid, Nico Nico Singer, et OST d'anime. Cool
Chanson préférée ▬ J'en ai beaucoup trop ! Et ca depends de mon humeur et de ce que j'ecoute en ce moment. La c'est surtout les OST de Kill la Kill, Guilty Crown et de Aldnoah Zero, ainsi que Outer Science [Teddyloid Ver. ft ONE].
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) ▬ Pareil, c'est compliqué. C'est principalement 96neko. Parce qu'elle est belle. Parce qu'elle est drole. Parce qu'elle a une voix de tarée. Et parce que je la nem. *fangirl power* Sinon j'aime beaucoup la musique de Sawano Hiroyuki, qui est le compositeur des OST's precedemment citer. (Si vous ne connaissez pas, je vous conseille d'ecouter Bios, ou Breathless, vous comprendrez pourquoi sa musique me fascine 8'D)
Livre ou magazine préféré ▬ J'ai pas particuliérement de livre prefere. J'aime beaucoup certains light novel. J'ai pas mal apprecier la lecture de Cinquante Nuances de Grey. Actuellement je lis Zaregoto, qui n'est pas trouvable en France puisqu'il est en anglais, mais il est super. **
Endroit préféré où passer des vacances ▬ Je vais pas en vacances. Au moins c'est reglé.
Met préféré ▬ Alors la. J'en ai aucune idée. Les soba Teriyaki. C'est une tuerie ce truc D'8
Couleur préférée ▬ Vous m'embetez a la fin, moi l'indecise ! xD Hm... Le rouge foncé, le bleu marine, le vert sapin, le blanc et le noir. Voila ewe
Nombre préféré ▬ 3. C'est mon chiffre porte bonheur.
Citation préférée ▬ Ce n'est pas veritablement une citation, mais plutôt un bout de texte entier, traduit de l'anglais par moi meme.

"Maintenant, imaginez une jeune fille innocente.
Imaginez la premiere fois ou elle a regardé un miroir. Surement que dans sa parfaite innocence, elle ne savais pas que l'image devant elle n'étais qu'une simple reflection de lumiére. A la place, elle imagina. Elle crea quelque chose de plus: De l'autre coté du miroir, elle voyais un monde infini, separé d'elle par une simple vitre. Une parfaite replique d'elle "ici", pourtant existant a une endroit infiniment loin. Un enorme paradoxe d'un monde- vivant a l'interieur de son imagination.
Ce n'étais l'ignorance qui permis a un tel paradoxe d'exister. Il n'importait que peu quel monde etais le vrai, et lequel etais le faux, mais si la realité étais en faites fausse, alors les deux côtés étais de valeur egual, et etais egalement sans valeur. [...]

Mais aussitôt que cette fille reveuse atteigna de sa main gracieuse et toucha du doigt ce miroir, tout ce qu'elle put sentir n'étais que du vide. Rien que du neant. La chose dont elle avais permis l'existence, quelqu'un d'autre ne l'avais pas permise. De plus, la chose dont elle avais permis l'existence ne voulais rien dire pour quelqu'un d'autre. Et alors elle realisa.
Pour cette fille, a ce moment, sans exagération, un monde fut detruit.

Et ainsi commença la chute d'un monde unique." Zaregoto, vol 2: The Kubishime Romanticist.
La chose dont tu es le plus fier ▬ J'ai le rythme dans la peau What a Face Alors du coup je suis particuliérement bonne sur les jeux de rythme.
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait ▬ Je changerais pas d'epoque. Je changerais le present, c'est tout.
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte ▬ Euh, assez de bouffe pour 6 mois, le temps de me faire un radeau pour me casser. 8D
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout ▬ Bah euh, mes parents, mes chats et mes chiens o_o
Ce qui t'effraie le plus ▬ Vomir. .w. Et j'ai un peu le vertige et peur des grosses araignées.
Quoi faire pour se défouler ▬ Ecouter Outer Science de ONE ou Peten Shi Warau Koro Ni de Glutamine a fond de fond, quitte a me niquer les oreilles. *psychopathe bonsoir.*
Expression préférée ▬ Face de pet, face de cepe, banaste, et Toto le Mongolito.
Plus beau souvenir de vacances ▬  Je pars pas en vacances.²
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin ▬ A tout ce que je dois faire. Et comment je peux ne pas le faire. Cool
Tic ou manie ▬ Je me ronge les ongles, j'ai la jambe qui tremble souvent, et je mets souvent mes ecouteurs meme si j'ai pas de musique dedans.
Site, galerie, deviantArt où on peut voir un peu ton travail ▬ En colorisation j'ai rien. A part un truc pas fini que vous voyez la haut. J'ai un vieux DA obselete http://neb-art-2010.deviantart.com/ et un nouveau DA avec que du MMD donc je vous le mets mais ca a pas grand interet http://sorarup.deviantart.com/.
Comment j'ai découvert Equid'Design ▬ C'est compliqué. J'ai connu ce forum il y a quelques années deja. Je colorisais a l'epoque puis j'ai arrete. Mais que j'ai recommence a jouer a Equideow, je m'y remets aussi o/
Ce que je pense du forum ▬ Il est beau, mais en tant que graphiste et codeuse, je lui trouve pas mal de defaut, comme une banniere pas en adequation avec la PA par exemple, un petit codage sur les categories ne serais pas de trop non plus... Mais bon c'est que je suis casse couille moi 8'D

Revenir en haut Aller en bas
Sklah
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 5731
Age : 26
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Bizour. Ye souis oune Potate. Left_bar_bleue98/100Bizour. Ye souis oune Potate. Empty_bar_bleue  (98/100)
Oh une codeuse, c'coooool :3

Bienvenue ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://visanouli.deviantart.com/
Invité
Invité
Haha on a le même genre d'humour j'ai l'impression %D
Une autre joueuse d'Osu ? o/
Revenir en haut Aller en bas
SoraruP
SoraruP
New membre
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 25
Logiciel : Photoshop + Tab Bamboo Fun
Niveau sur ED : Debutant
Pseudo Gaia/Ouranos : SoraruP
Date d'inscription : 23/08/2015
Sklah ▬ Eh ouaip. Le code c'est la vie. Le code c'est cool. Le code nous sauvera tous Cool
Valuiss ▬ A fond ! Ca fais... Hm. Atta. *va voir son profil Osu* 3 ans que j'en joue o/ Alors on peut dire que j'en joue ouais xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Bizour. Ye souis oune Potate. Left_bar_bleue100/100Bizour. Ye souis oune Potate. Empty_bar_bleue  (100/100)
Bizour. Ye souis oune Potate. HIGIFS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
SoraruP
SoraruP
New membre
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 25
Logiciel : Photoshop + Tab Bamboo Fun
Niveau sur ED : Debutant
Pseudo Gaia/Ouranos : SoraruP
Date d'inscription : 23/08/2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Bizour. Ye souis oune Potate.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-