Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Kheriga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kheriga
Kheriga
New membre
Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 26
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Evaae
Date d'inscription : 04/01/2016
Bonjour/Bonsoir tout le monde ! Je me re-présente, vu que j'avais déjà fait partie du forum il y a longtemps ( j'ai perdu les identifiants depuis mais je n'avais pas eu un énorme impact non plus Razz ). Je m’appelle Eva, j'ai 18 ans et je suis passionnée d'équitation depuis un bout de temps maintenant ( depuis toute petite, cela fait 14 ans que je monte à cheval ), mon rêve étant de posséder un jour mon propre cheval. 

Equideow fait partie de ma vie depuis...longtemps ! ( Mon ancien compte date d'il y a 8 ans ). Je n'irais pas jusqu'à dire que je connais tout les recoins du jeu, mais j'ai roulé ma bosse. 

Je me suis (ré)inscrite sur Equid'Design et sur Equideow pour essayer de progresser. Bien que je dessine les chevaux( et d'autres choses ) depuis mon enfance, il y encore beaucoup de choses que je ne maîtrise pas, notamment tout ce qui est colorisation/dessin informatique. 

Pour une présentation un peu plus poussée, j'habite en Franche-Comté, à Besançon, je suis célibataire depuis peu, et je suis en première année de LEA ( Anglais/Italien ). Je n'ai mais alors, aucunes idées de métier à faire. Je vis encore chez mes parents, et j'ai 3 chiens. En dehors de l'équitation, j'aime également le dessin, les jeux-vidéos ( grande fan de Wow  pig ) et la musique métal/electro ( bien que j'écoute presque de tout ). Les séries aussi, comme X-Files ( non, non c'est pas vieux ) ou Breaking Bad. 

Voilà, bon jeu à tous !  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Astrée
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3386
Age : 27
Logiciel : Photoshop CC | Tablette graphique Wacom
Niveau sur ED : Vétéran (8 PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : Fafouu'
Date d'inscription : 10/11/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Présentation de Kheriga  Left_bar_bleue10/10Présentation de Kheriga  Empty_bar_bleue  (10/10)
Re-bienvenue à toi alors! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://manoncarrour.tumblr.com/
Tilia
Tilia
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 6145
Age : 29
Logiciel : Acrylique/Bic
Niveau sur ED : Olympienne [32 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Tierra
Date d'inscription : 10/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Présentation de Kheriga  Left_bar_bleue1/1Présentation de Kheriga  Empty_bar_bleue  (1/1)
Re-bienvenue parmi nous! Hâte de voir ce que tu fais =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation de Kheriga
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» Présentation :3
» présentation (:
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-