Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Ma p'tite présentation...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
tamoce
tamoce
New membre
Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 32
Logiciel : Gimp (et parfois Photofiltre Studio)
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : tamoce
Date d'inscription : 29/12/2015

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Ma p'tite présentation... Left_bar_bleue100/100Ma p'tite présentation... Empty_bar_bleue  (100/100)
Coucou
Je n'étais pas encore passée par la case présentation, mais bon, j'imagine qu'il vaut mieux le faire ! Smile Comme je ne suis pas spécialement très douée pour les présentations, on va suivre un peu le formulaire. Laughing 


Prénom : ...peu importe, tamoce ça suffit bien. Razz
Sexe :
F
Âge / date d'anniversaire :
23 ans, bientôt 24; le 16 mars (1992, pour l'année de naissance donc).
Ville et pays :
France. Dans le Sud-Est.
Emploi ou occupation actuel(le) :
actuellement, j'attends de reprendre le boulot : je travaille dans une entreprise de recherche et de sélection agricole, en contrat saisonnier.
Occupation préférée la fin de semaine : pas grand chose... éventuellement aller balader pour faire des photos.
Style de musique préféré :
pop-rock
Chanson préférée :
Viva la vida de Coldplay
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) :
Coldplay et Muse
Livre ou magazine préféré :
en livre... les Harry Potter et plus généralement les trucs un peu fantasy-fantastique; en magazines, ce sont plutôt des mag sur la photo.
Endroit préféré où passer des vacances :
je rêverais de partir au Canada, en Islande, en Norvège ou dans n'importe quel autre pays où il fait froid.
Couleur préférée :
rose fuchsia
Nombre préféré :
3
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait :
c'est pas très vieux, mais j'aurais peut-être bien aimé vivre il y a environ 25 ans, à l'époque où mon frère et ma sœur était eux ados en fait.
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout :
mon appareil photo et mon PC.
Ce qui t'effraie le plus :
les serpents.
Tic ou manie :
me ronger les ongles.


Site, galerie, deviantArt où on peut voir un peu ton travail : je n'en ai pas. J'ai déjà fait quelques colos il y a trèèèèèès longtemps sur Equideo(w) et quelques unes pour Babydow; mais en dehors de ça je n'ai jamais refait de colo par ordi. Je dessine parfois sur papier, mais c'est seulement quand j'en ai le temps et l'envie; mais je n'ai jamais numérisé mes dessins.


Comment j'ai découvert Equid'Design : par Equideo(w). Je crois que je m'étais inscrite il y a trèèèès trèèèès longtemps. Mais bon, comme je ne fais jamais de créas par ordi et que je ne joue plus trop à Equideow, je ne suis plus venue là depuis des années. Là, ayant du temps, je me remets un peu aux créas; et comme sur le forum de l'EC sur Equi c'est parfois assez difficile d'avoir des avis constructifs (untel ne commente pas parce qu'il ne s'y connait pas assez en créa; unetelle ne commente pas parce que la base ne lui plait pas; tel autre ne commente pas parce que la façon de faire la créa ne lui plait pas; d'autres ne commentent pas car trop concentrés sur une autre discussion...). Bref, j'ai pensé que je pourrais plus facilement avoir des conseils ici et donc plus facilement progresser.
cheers 

Bref, je crois que j'ai un peu fait le tour; mais si vous avez d'autres questions..... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ma p'tite présentation...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Ptite Nouvelle
» Présentation - MH
» Présentation :)
» La présentation à Naf'
» Présentation :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-