Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Petite nouvelle se présente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
ipamla
ipamla
New membre
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Logiciel : Photoshop
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : ipamla
Date d'inscription : 26/01/2016
Bonjour,

Petite nouvelle sur Equid Desig, voici ma présentation!

Mon pseudo sur equideow est le même que sur le forum : ipamla. Je joue principalement sur Gaïa, mais il m'arrive de faire un petit tour sur Ouranos et d’autant plus pendant les concours pour gagner des cadeaux.

je suis actuellement célibataire et étudiante en ostéopathie .

J'adore lire mais entre les études et mes chevaux, dur dur de trouver le temps de lire!

Ville préférée pour t'éclater : Je n'en ai pas particulièrement en revanche , j'adorerais visiter Edimbourg !

Style de musique préféré : J'écoute vraiment de tout (sauf le style "louane" ou "zaz" que mes oreilles ne supportent pas)

Chanson préférée : en ce moment , "I see fire" de Ed Sheeran

Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Difficile a dire mais je dirais le groupe Bastille.

Livre ou magazine préféré : choix difficile mais j'aime particulièrement la saga "Felicity Atcock" de Sophie Jomain et "Kel" de Andrea Schwartz

Endroit préféré où passer des vacances : Je n'ai pas vraiment le temps de partir en vacance ^^
Couleur préférée : Bleu
Citation préférée : Ad Vitam Aeternam

La chose dont tu es le plus fier : La relation que j'ai pu instaurer avec ma jument, le travail qu'on a fait ensemble pour en arriver là où on en est aujourd'hui

Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Je pense que notre époque est vraiment la meilleure que ce soit dans la qualité de vie, les soins, la parité homme femme etc..

La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : un billet retour !

Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : mes chats, mes cours (je pense qu'il n'y a que les étudiants pour penser aux cours a un tel moment !)
Ce qui t'effraie le plus : la perte des êtres chers
Quoi faire pour se défouler : chanter à fond dans sa voiture
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : c'est déjà le matin ?!
Tic ou manie : ce n'est ni un tic, ni une manie, mais enfaite je suis super tête en l'air (ça se transmet de génération en génération)
Comment j'ai découvert Equid'Design : en voulant essayer de creer un robe pour la perle noir
Revenir en haut Aller en bas
Shaliya
Shaliya
Les Olympiens
Les Olympiens
Féminin
Nombre de messages : 566
Age : 31
Logiciel : Photoshop Elements 5.0 & Wacom Bamboo Pen&Touch
Niveau sur ED : Olymp' [15]
Pseudo Gaia/Ouranos : Shaliya sur ouranos
Date d'inscription : 25/07/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Petite nouvelle se présente ! Left_bar_bleue100/100Petite nouvelle se présente ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Bienvenue drunken J'espère que tu vas te plaire sur ED ^^

Et puis j'approuve vraiment à fond tes choix de livres (j'avoue avoir une préférence pour Kel Razz)
Puis j'approuve aussi "I see Fire". Et Bastille aussi Very Happy
Bref, t'as des super goûts \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://noindys.deviantart.com
ipamla
ipamla
New membre
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Logiciel : Photoshop
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : ipamla
Date d'inscription : 26/01/2016
Merci Very Happy C'est vrai que Kel est génial ! surtout le premier tome. J'ai eu dû mal a me séparer de Shelun pour le tome 2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Petite nouvelle se présente !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» je suis nouvelle je me presente
» la petite nouvelle
» Petite nouvelle !
» Petite nouvelle ^-^
» Petite Nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-