Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Présentation - Kaalyx.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kaaly.
Kaaly.
New membre
Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS6 + Wacom Intuos Pen & Touch
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Kaaly.
Date d'inscription : 28/02/2016

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Présentation - Kaalyx. Left_bar_bleue100/100Présentation - Kaalyx. Empty_bar_bleue  (100/100)
Pseudo Equideow/Monde: Kaalyx. (avec le point à la fin, et le même pseudo sur les 2 mondes)

Prénom : Faustine
Sexe : Féminin
Âge / date d'anniversaire : 21 ans il y a quelques jours, 22 février 1995 
Ville et pays : Lyon / Grenoble, et bientôt Genève Smile
Emploi ou occupation actuel(le) : Étudiante en Photo (3eme année) & ouverture de mon entreprise le 1 mars 2016.
Célibataire ou déjà pris(e) : Déjà prise 

Occupation préférée la fin de semaine : Rentrée chez moi et m'occuper de mes juments !
Ville préférée pour t'éclater : Lyon
Style de musique préféré : Pas mal d'Indie, Chillout, Dupstep, DnB en ce moment, sinon du rock.
Chanson préférée : DUR ! En ce moment on va dire Crossfire de Stephen
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : J'écoute principalement des chaîne youtube en geekant, donc des artistes encore inconnus ou uniquement sur internet.
Livre ou magazine préféré : Je lis pas énormément, en cours The fault in our stars.
Endroit préféré où passer des vacances : La montagne !
Met préféré : Je mange un peu tout et un peu beaucoup :3
Couleur préférée : Bleu
Nombre préféré : 2
La chose dont tu es le plus fier : Mes deux juments, et particulièrement mon histoire avec Oméga.
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes animaux, mon pc, tout mon matos photo, mes peluches ... MA MAISON !
Ce qui t'effraie le plus : Les araignées
Quoi faire pour se défouler : CRIEEEEEEEEEEER ! Je geek en général
Plus beau souvenir de vacances : Une balade avec mes cousines à Djerba (Tunisie)
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Qu'il est trop tôt
Site, galerie, deviantArt où on peut voir un peu ton travail : Mon fraîchement nouveau site
Comment j'ai découvert Equid'Design : Je connais depuis pas mal de temps grâce à Equideow

________________________________
Je vais quand même vous faire une petite présentation écrite, en essayant de faire court (ça c'est plus compliqué).


Donc, je m'appelle Faustine, j'ai 21 ans depuis peu et je suis étudiante en Photographie à Lyon. D'ailleurs, je suis en pleine création d'entreprise, et je commence mon activité dans .. 2 JOURS ! Sinon, je suis cavalière depuis mon plus jeune âge, et propriétaire de deux juments : Oméga et Opale. Pour faire plus court, vous pouvez lire notre histoire sur notre page. (mais si vous me demandez, je répondrais volontier).

Outre la photographie dont j'ai fais mon métier, j'ai d'autres passions : le graphisme, la vidéo, le dessin, la musique, les jeux vidéos, etc ... Je compte d'ailleurs continuer mes études en web-design ! J'ai créé de nombreux blogs (à l'époque où Skyrock était the place to be) mais également de forum sur les chevaux, dont un au fonctionnement bien particulier. J'ai été pendant plusieurs années sur le forum Zeste de Couleurs qui a fermé cet été (tristesse intense), qui était donc un forum de graphisme hyper agréable, avec une team incroyable ! 

Et voilà, aujourd'hui je m'inscris enfin sur ED parce que j'ai fortement envie d'apprendre ! J'ai toujours dis que j'allais m'y mettre, mais mon piètre niveau me décourage à chaque fois ... 


Dernière édition par Kaaly. le Lun 29 Fév 2016, 08:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faustinegauchet.com/
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
    Bienvenue !
    Tes photos sont vraiment très belles :3
Revenir en haut Aller en bas
Laeyawin
Laeyawin
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 29
Logiciel : photoshop
Niveau sur ED : initié
Pseudo Gaia/Ouranos : shanael
Date d'inscription : 19/02/2016

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Présentation - Kaalyx. Left_bar_bleue100/100Présentation - Kaalyx. Empty_bar_bleue  (100/100)
Bienvenue! tes photos sont incroyables!
Revenir en haut Aller en bas
Kaaly.
Kaaly.
New membre
Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Logiciel : Photoshop CS6 + Wacom Intuos Pen & Touch
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Kaaly.
Date d'inscription : 28/02/2016

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Présentation - Kaalyx. Left_bar_bleue100/100Présentation - Kaalyx. Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci beaucoup ! 
Je ferais certainement une galerie (j'ai vite fais jeté un coup d'oeil hier).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faustinegauchet.com/
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Présentation - Kaalyx.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-