Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Nope.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Effraie
Effraie
New membre
Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 23
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Effraie
Date d'inscription : 16/04/2016

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nope. Left_bar_bleue70/100Nope. Empty_bar_bleue  (70/100)
B'jour, moi c'est Effraie. 15 ans et 6 mois dans mon paquetage, une tablette graphique et un stylet sous le bras à arpenter les montagnes et les plaines. 

M'évader, c'est ce que je préfère. Que ce soit grâce aux livres, aux jeux vidéos, aux rêves où à la lime à ongle que j'ai cachée dans ma culotte. Par le dessin, je construis une prison sublime, une cage dorée insonorisée qui me protège du monde extérieur. Je ne dessine que des fragments éphémères, que je brûle au fur et à mesure que je regrette mon incapacité à reproduire le monde qui s'épanouit dans ma tête.

Cette incapacité à exprimer pèse, souhait fait de communiquer avec le réel, ces bouts de papiers où on trace un portrait morbide d'un être ne pouvant retranscrire ce qui vit derrière ses yeux. 

Linkin Park résonnant dans ma tête, cherche sans fin "the light what never comes" sur le papier aussi bien qu'à travers l'écran, souffre de l'incapacité d'une âme empotée à fixer l'idée sur le papier.
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
Revenir en haut Aller en bas
CPlaurence
CPlaurence
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 23
Logiciel : Krita / Photoshop
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : CPlaurence (Gaïa/ouranos)
Date d'inscription : 25/06/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nope. Left_bar_bleue98/100Nope. Empty_bar_bleue  (98/100)
*clap clap clap* C'est original mais cool et euh... ben voilà je sais pas quoi dire x)
Revenir en haut Aller en bas
Nope.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-