Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Le décalquage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
helliosa
New membre
Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 44
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : hellios
Date d'inscription : 08/02/2015
bonsoir,

je dessine en recopiant, je découvre donc le forum et je trouve que ce que vous dites par rapport au décalquage est évident (mais comme partout il y a des tricheurs donc je comprends que vous précisiez) par contre j'ai du mal avec ce que vous attendez de nous quand au recopiage ou à la grille (j'avoue que je n'avais pas pensé à cette technique). ayant peu de notion d'anatomie du cheval (je dessine mais le cheval est nouveau pour moi, c'est plus pour le jeu) ça me parait très difficile de recopier en changeant les éléments sans avoir des problèmes de proportion etc. avez-vous donc quelques conseils pour m'aider. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Sklah
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 5731
Age : 26
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Le décalquage Left_bar_bleue98/100Le décalquage Empty_bar_bleue  (98/100)
Coucou,

J'ai déplacé ta question car la section règlement n'est pas vraiment faite pour poster en fait Le décalquage 2922692102


Par contre il faut savoir que les règles qu'on applique pour le concours de la Perle Noire viennent d'Equideow hein.

C'est donc autorisé pour l'entraînement uniquement. Ensuite, rien ne t'empêche d'utiliser plusieurs références différentes pour "changer" des éléments en évitant de faire le moins d'erreurs possibles.
Enfin, plus on pratique mieux on y arrive Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://visanouli.deviantart.com/
Le décalquage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [FR/EN] Le décalquage / Tracing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Questions-