Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Nice to meetya!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Fushi-Ô
Fushi-Ô
New membre
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 27
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Lance Levi
Date d'inscription : 24/05/2016
Prénom : Heum... Ouais non, le pseudo est là pour ça. =')
Sexe : Pas après le premier rendez-vous Féminin
Âge / date d'anniversaire : 20 ans depuis le 12 mai (Ugh, ça me fait sentir vieille)
Ville et pays : Québec, Canada
Emploi ou occupation actuel(le) : Étudiante en histoire
Célibataire ou déjà pris(e) : Éternelle célibataire
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Bwerf, personne ne me vient à l'esprit là maintenant... Probablement un auteur ou un artiste.
Occupation préférée la fin de semaine : Dormir principalement, lire et dessiner le reste.
Ville préférée pour t'éclater : La mienne ~
Style de musique préféré : J'écoute pas mal de tout, du moment que ce n'est pas que du Rap ou du scream.
Chanson préférée : En ce moment j'écoute Ignition par TobyMac
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Euuum, je dirais Skillet mais je n'ai pas vraiment de préféré.
Livre ou magazine préféré : Good Omens par Terry Pratchett et Neil Gaiman
Endroit préféré où passer des vacances : Chez moi, chez mes grand-parents ou dans la piscine de ma tante.
Met préféré : Raclette avec des viandes froides bieeen épicées.
Couleur préférée : Rouge, mais coté dessin, je préfère le mauve et le bleu. (Le rouge c'est chiant à travailler)
Nombre préféré : 9, 11, 13.
La chose dont tu es le plus fier : Ma collection de livre?
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Moyen-Âge ou Antiquité mais seulement si je fait partie de la noblesse, parce qu'autrement, je préfère nettement rester dans le monde moderne!
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : Un téléphone satellite
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Ma mère et le chien puis mon pc probablement.
Ce qui t'effraie le plus : Les araignées, c'est cliché mais j'y peut rien.
Quoi faire pour se défouler : Quand il fait beau je vais courir, sinon je passe un moment à massacrer des ennemies sur ma console.
Plus beau souvenir de vacances : Probablement l'été que j'ai passé avec ma mère à l'écurie.
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : "Ugh, encore 5 minutes"
Tic ou manie : Je dois toujours avoir quelque chose pour m'occuper les mains quand je lis.
Comment j'ai découvert Equid'Design : Bas, par Equideo, évidemment.
Ce que je pense du forum : Bas, pour le moment je n'ai pas vraiment vu grand chose, mais ça m'a l'air pas mal.

Et voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Sklah
Sklah
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 5731
Age : 26
Logiciel : Digitionnel | Photoshop CS6
Niveau sur ED : 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Sklah (Gaia | Ouranos)
Date d'inscription : 06/11/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nice to meetya!! Left_bar_bleue98/100Nice to meetya!! Empty_bar_bleue  (98/100)
FUSHIMI SARUHIKO <3
En plus j'ai pensé direct à lui quand j'ai lu ton pseudo xD

Bref, ahem. Pardon.


Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://visanouli.deviantart.com/
Nice to meetya!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-