Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Nouvelle, preneuse de tous conseils !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pixxy
New membre
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 26
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : Pixxy
Date d'inscription : 15/06/2016
Voila, Bonjour à toutes et à tous ! 




Je suis une ancienne joueuse d'équideow, mais qui n'a en réalité jamais eu plus de 43 jours d'ancienneté et a du avoir environs 5 ou 6 compte différents à force d'oublier ces identifiants. 
Je me suis prise d'intérêt pour les Pomme d'or, et je me suis donc décider a en créer une. J'ai deja a ma disposotion une tablette et une année de MANAA(mise à niveaux en arts appliqués) dans les pattes. 
Mais pour ce qui est du dessin et de la colorisation je n'y conais rien, je viens donc a la recherche de bon conseils parmis vous Smile 




Alors comme il se doit, voici ma petite présentation, rien de bien original !




Pseudo Equideow/Monde: Pixxy

Prénom : Coline
Sexe : Fille
Âge / date d'anniversaire : 18 ans (24/12/1997)
Ville et pays : Grenoble (origine) maintenant St Etienne
Emploi ou occupation actuel(le) : Rentre en 1er année de sociologie
Célibataire ou déjà pris(e) : Déjà prise
Si tu pouvais rencontrer une personne de ton choix (morte ou vivante) : Pocahontas
Occupation préférée la fin de semaine : Dofus et dormir
Ville préférée pour t'éclater : Heu chez moi ca compte comme ville ?
Style de musique préféré : J'aime tout, aprés ca dépend de mon humeur !
Chanson préférée : Hallelujah ou Metallica - Jason Newsted Solo - Nothing Else Matters (Live in Cunning Stunts) et encore bien d'autre !
Chanteur ou chanteuse ou groupe préféré(e) : Je n'en ai pas vu que j'aime a peu prés tout.
Livre ou magazine préféré : J'en est beaucoup, nottament Autre Monde de Maxime Chattam ou les Harry potter que je dévors en ce moment.
Endroit préféré où passer des vacances : N'importe où tant qu'on est bien accompagné.
Met préféré : Les plats mexicains ou le poulet roti/ pomme de terre sauté de ma grand-mère ^^
Couleur préférée : J'aime particuliérement le blanc et pour ceux qui disent « ah mais le blanc c'est pas une couleur ! » et bah ca sera le bleu et le vert à égalité !
Nombre préféré : Je suis une fana du chifre 2 et 3 (peu-etre parce que jamais deux sans trois, allez savoir …)
Citation préférée : J'en ai lu beaucoup trop pour en avoir une préféré !
La chose dont tu es le plus fier : Mes cheveux
Si tu pouvais vivre à une autre époque, ce serait : Avant l'homme, la où la nature était reine.
La chose que tu emmènerais avant tout sur une île déserte : un couteau, on peut tout faire avec nottament tailler et tuer des trucs ^^
Ta maison prend feu, que sauves-tu avant tout : Mes peluches,non je blague, mes proches évidement.
Ce qui t'effraie le plus : Le noir, enfin ce qu'il peut caché.
Quoi faire pour se défouler : Dormir, jouer ou danser.
Expression préférée : Plait-il ?
Plus beau souvenir de vacances : Tous ceux où je suis avec ceux que j'aime !
Première chose à laquelle tu penses en te levant le matin : Je suis pas réellement apte a pensé quand je me lève ^^
Tic ou manie : ranger les petits truc genre alligner des bouteilles, remetrre un tableau droit.
Site, galerie, deviantArt où on peut voir un peu ton travail : Je ne fais pas vraiment de travaux, dessins etc si on me demande, je le donne directement à la personne.
Comment j'ai découvert Equid'Design : Via la page perso d'une admin sur equideow, en allant dans le top des pommes d'or.

Ce que je pense du forum : Bien fait, Bonne idées, Bon conseils, ya pour tous les goûts et tous les problémes Smile





Voila, j'éspére ne pas avoir trop longue ! 


Merci à vous et à l'équipe,
Bonne continuation,


Pixxy.
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle, preneuse de tous conseils !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» La nouvelle plus trop nouvelle =3
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-