Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

L'éternelle absente revient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Tribanne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 02/12/2016
Siarnaq : Ah oui je comprends, assembler pour avoir des références à la fois précise pour chaque partie et trop éparpillées pour que ce soit un manquement au règlement, merci beaucoup je vais faire quelques mélanges du coup hihi ! C'est vrai que j'avais pas trop fait attention mais si il ressemble trop à un poulain ça va passer dans aucune catégorie en plus je crois ? Je vais donc commencer par baisser la partie tête-encolure et ensuite je vais voir comment l'allonger un peu pour rattraper son dos trop court.
Pour le deuxième, ça explique pourquoi le mouvement faisait pas du tout naturel mais plutôt jambe de pirate ahah !
A oui ça ferait un peu comme un cheval marionnette, je vais faire un essai avec une référence cette fois, si c'est qu'une jambe on me lancera pas des cailloux. Enfin j'espère L'éternelle absente revient  - Page 3 1539127056

En tout cas merci pour ces explications c'était pas fouillis du tout même moi j'ai tout comprit L'éternelle absente revient  - Page 3 682114

Shay-La : Du coup il vaut mieux remonter le genou ou allonger le canon ? Peut-être allonger le canon comme le postérieur posé a l'air plus long ?
Arrêter de réfléchir ? il va falloir que je les fasse en dormant L'éternelle absente revient  - Page 3 1539127056  J'avoue que c'est un peu fade… Il faudrait que je mette des lunettes de soleil pour pas voir comme il faut et mettre des couleurs plus folles ahah ! Je vais peut-être essayer pour de vrai d'ailleurs Cool

En ce qui concerne les colos, le palomino refuse de s'ouvrir, je suis maudite j'en suis certaine… Mais j'ai le format PNG que je postais ici qui lui s'ouvre normalement. Donc je vais voir si je peux le sauver en utilisant le PNG, j'aurais pas mes calques mais tant pis… Surtout qu'il va falloir enlever le fond à la main arrggggh !

Du coup j'ai commencé ça en attendant, je voulais faire un truc avec des longs crins pour une fois, en enfin faire des fanons, me voilà servie, j'ai même pas finit mes sous-couches il me reste un postérieur ! L'éternelle absente revient  - Page 3 683541991

Spoiler:


EDIT : Suite, j'ai juste fini mes sous-couches et commencé la crinière


Spoiler:


EDIT 2 : Je vous envoie une petite suite des crins du poilu qui partira ou non à l'EC si ce que je ferai ensuite sur le corps me convient ou pas Razz


Spoiler:

Et en plus de ça un drôle d'âne un peu trop rose que j'avais commencé et que finalement je continue sur base de Liquid Poulpi. Je le trouve franchement pas terrible, j'adorerais faire des trucs colorés mais je sais pas pourquoi je les trouve fades à chaque fois… Je le pose là parce qu'après l'avoir mit sur equideow, plus la peine de se soucier de la honte ahah, je pars donc à la pêche aux conseils avisés Very Happy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Princess Kimono
Princess Kimono
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 27
Logiciel : Promarkers | Aquarelle | iPad ft. Procreate
Niveau sur ED : WWE Championship [5 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Eclair des Anges | Gaia / Ouranos
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
L'éternelle absente revient  - Page 3 Left_bar_bleue100/100L'éternelle absente revient  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
J'aime trop le poilu ! Par contre la crinière est finie ? La queue a des nuances oranges que les crins n'ont pas, ça rend la crinière plus terne...
L'âne commence bien, peut-être qu'il est un peu flou par contre ? Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://princess--kimono.deviantart.com/
Tribanne
Tribanne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 24
Niveau sur ED : 0 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Tribanne
Date d'inscription : 02/12/2016
Non la crinière n'est pas finie, la queue non plus d'ailleurs, à la base j'étais partie pour juste donner le mouvement de la queue comme dans la crinière et puis je me suis emballée donc j'ai beaucoup plus avancé L'éternelle absente revient  - Page 3 682114

Pour l'âne, je crois que la fantaisie c'est compliqué pour moi ahah, le truc c'est qu'en voulant le rendre "lisse" on dirait une guimauve floue effectivement… Je sais pas comment régler ce problème.

Du coup suite du poilu, le corps a avancé cette fois !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grey-draco
Grey-draco
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2047
Age : 26
Logiciel : Gimp/Paint tool sai/inkscape
Niveau sur ED : Saint Paladin [26 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Keefy400
Date d'inscription : 16/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
L'éternelle absente revient  - Page 3 Left_bar_bleue75/100L'éternelle absente revient  - Page 3 Empty_bar_bleue  (75/100)
Il est très sympa ce poilu, j'aime beaucoup ! Juste la fourrure sous la ventre, entre les cuisses, me perturbe, je la trouve beaucoup trop claire comparé au reste (ça fait un peu "rajouté")
Revenir en haut Aller en bas
Tribanne
Tribanne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 24
Niveau sur ED : 0 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Tribanne
Date d'inscription : 02/12/2016
Elle me perturbait pas mal aussi, au final je l'ai laissée mais atténuée, j'ai essayé de l'intégrer étant donné qu'en l'enlevant je trouvais ça encore plus perturbant Razz

Donc voilà la fin du poilu qui partira à l'EC au mois d'août dans la catégorie trait What a Face
Spoiler:

Sinon j'ai commencé un pégase sur base de Darya87 (encore), j'ai posé de la couleur mais le seul avancement c'est l'aile puisque c'est vraiment LE gros défi pour moi de faire des ailes, il me semble que je suis jamais allée au bout d'un pégase et même que j'en ai pas tenté beaucoup L'éternelle absente revient  - Page 3 682114
Alors voilà ce que ça donne pour l'instant
Spoiler:

Et sinon je me suis lancée dans l'élaboration d'un tutoriel, du coup j'ai prit une des bases que j'avais faite à partir d'une photo (donc pas de PN pour celui là c'est certain) et je me suis lancée dans une robe un peu compliquée puisque j'ai pas fait de pie jusque là je crois.
En soit j'ai pas l'impression d'avoir grand chose à conseiller ahah ! Mais sur equideow j'ai eu des demandes par mp pour connaître ma technique et même si c'est très flatteur c'est un peu long à expliquer, du coup je me lance dans un tutoriel, en espérant que ça en aide certains par la suite.

Voilà l'avancement de la colo pour l'instant, j'ai volontairement pas touché à la tête puisque c'est en général la partie avec laquelle je commençais et j'étais souvent perdue pour le corps ensuite.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
superkitty55
superkitty55
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 24
Logiciel : photoshop cs3
Niveau sur ED : apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : superkitty55
Date d'inscription : 31/10/2013
J'adore ton dada à poils longs, il a un très joli rendu qui me rappelle beaucoup le style récent d'equideow. La touche de bleu est bien faite, peut-être pourrais-tu nuancer aussi un peu plus la tête?
Et désolée de te demander ça, mais quel brush utilises-tu pour les crins? Ils font tout doux sans être flous, ça rend vraiment bien!

Quant à l'âne rose, peut-être que des ombres moins sombres mais tirant sur le rouge ou sur un violet plus vif le rendrait moins "fade"? J'ai trouvé cette référence sur instagram qui aide pas mal pour les couleurs vives: https://www.instagram.com/p/Ba9NXD9hvkB/
Revenir en haut Aller en bas
Tribanne
Tribanne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 24
Niveau sur ED : 0 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Tribanne
Date d'inscription : 02/12/2016
Alors pour les crins j'utilise un peu tout et n'importe quoi dans le logiciel, ça dépend des fois L'éternelle absente revient  - Page 3 682114
Mais en général j'utilise le "huiles réalistes courtes" que je modifie au fur et à mesure de l'avancée de mes crins et du rendu que je veux. Du coup ce n'est pas un brush c'est comprit dans le logiciel, et c'est vrai que c'est bien pratique mais je ne sais pas si il est possible de le "fabriquer" avec d'autres logiciels.
J'avoue qu'avant je galérais beaucoup pour les crins et maintenant c'est devenu un plaisir d'en avoir des tonnes Very Happy

Pour l'âne je crois que c'est malheureusement pas mon style Razz  Dès que je quitte la facilité du réalisme, je plante Razz Je réessaierai sans doute mais c'est je trouve bien plus compliqué que mon style habituel genre gros poilu Rolling Eyes

Sinon niveau avancées et bien je suis à zéro, le travail, le travail et encore le travail qui me mange tout mon temps, je profite d'avoir le dos bloqué et d'être coincée à la maison pour coloter un peu. (Dites y voir qu'elle est pas triste ma vie)

Du coup j'ai piqué une base chez Chibii pour m'amuser un peu, pour l'instant j'ai posé les volumes un peu partout et travaillé la tête

Spoiler:


EDIT : une avancée de l'encolure/corps/antérieurs/poitrail, je m'amuse vraiment sur celui là Very Happy  J'ai changé la couleur du fond pour y voir plus clair, il faudra aussi que je nettoie un peu les contours. Capture d'écran donc format un peu plus grand, l'hébergeur du forum veut pas m'afficher mes images Mad

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nylïha
Nylïha
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 28
Logiciel : The Gimp et ma souris
Niveau sur ED : Vétéran [14 PN's]
Pseudo Gaia/Ouranos : Nylïha
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
L'éternelle absente revient  - Page 3 Left_bar_bleue80/100L'éternelle absente revient  - Page 3 Empty_bar_bleue  (80/100)
Il n'est pas mal du tout ! 
Par contre je ne suis pas fane de la texture, ça fait un peu brouillon :/ Mais après ce n'est peut être pas fini donc j'attend de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Souffre
Souffre
Dernier Survivant
Dernier Survivant
Féminin
Nombre de messages : 5843
Age : 25
Logiciel : Photoshop CS.5
Niveau sur ED : 7 PN's Vétéran ~
Pseudo Gaia/Ouranos : Souffre
Date d'inscription : 07/02/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
L'éternelle absente revient  - Page 3 Left_bar_bleue15/10L'éternelle absente revient  - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/10)
Belle notion du volume et des nuances !

Je plussoie Nylïha, ce style fait un quelque peu brouillon
Pense à faire des traits "durs" pour délimiter les ombres afin de "dé-brouillonner" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunebrune.deviantart.com/
superkitty55
superkitty55
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 24
Logiciel : photoshop cs3
Niveau sur ED : apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : superkitty55
Date d'inscription : 31/10/2013
C'est bien parti! La tête est très joli et le corps bien nuancé. L'encolure fait un peu plate, te les balzanes semblent claires mais si tu les fait de la même couleur que le museau ce sera impec
Revenir en haut Aller en bas
Tribanne
Tribanne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 24
Niveau sur ED : 0 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Tribanne
Date d'inscription : 02/12/2016
Encore une super longue absence Razz

J'arrivais pas à me remettre à cette colo, effectivement assez brouillon et j'arrivais pas à rectifier sans tout recommencer.

Du coup j'en ai commencé un autre, sur une petite base super cool que j'ai trouvé sur deviantart !
Il est presque terminé, il manque juste les jambes, la queue et finir les ailes, après ça je pense que ce sera terminé, à voir si il réussira à passer l'EC Laughing

Spoiler:

EDIT : voilà la suite, reste les ailes à terminer, je m'amuse bien sur celui là je dois dire

Spoiler:


EDIT : Peut-être que celui là, il va vous rappeler quelque chose, j'avais fait un dada vert sur cette même base en tout début d'atelier, premier "draw it again" que je fais je crois, on verra bien ce que ça donne

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chloe et roukie
chloe et roukie
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 26
Logiciel : gimp
Niveau sur ED : apprenti *0*
Pseudo Gaia/Ouranos : chloe et roukie
Date d'inscription : 01/08/2011
Le pie est vraiment pas mal,je trouve les couleurs et les nuances top !!! mais attention la texture est chouette mais elle apporte un flou bizarre il manque peut etre d'ombre un poil plus net pour eviter ce rendu un chouilla flou ou trop texturé partout de la meme manière.
Le nouveau commence pas mal hate de voir la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tribanne
Tribanne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 24
Niveau sur ED : 0 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Tribanne
Date d'inscription : 02/12/2016
Coucou tout le monde,

j'ai été très absente (encore) puisque entre la jument, les galères de boulot et mon projet, c'est la pagaille dans mon emploi du temps mais je reviens pour vous parler un peu de ce fameux projet professionnel.

Depuis toute gamine je suis passionnée par le tatouage, et ça y est j'ai acheté du matériel, qui en plus est aux normes, et me permettra de tatouer de véritables personnes Very Happy 

En attendant j'ai reçu les machines hier, je m'entraîne donc depuis hier soir sur de la peau synthétique puisque je n'ai pas encore passé la formation hygiène et salubrité obligatoire et je n'ai pas encore cherché de salons dans lesquels m'associer pour avoir un endroit où faire quelques tâches sur mes cobayes en liste d'attente. Razz

Je vous poste donc mes gribouillis sur peau synthétique au dermographe ainsi que le dessin encore un peu brouillon qu'une de mes amies m'a demandé, par contre je tiens trop à elle, je lui donne le dessin et elle ira chez son tatoueur habituel, je ne veux pas être responsable d'un massacre L'éternelle absente revient  - Page 3 682114

Je prends tous vos conseils avec plaisir Very Happy 

L'éternelle absente revient  - Page 3 190516034032266834
L'éternelle absente revient  - Page 3 190516034032953738
Revenir en haut Aller en bas
Cat :p
Cat :p
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Logiciel : Photoshop principalement
Niveau sur ED : 1PN trop vieille
Pseudo Gaia/Ouranos : Pikarnivore Ouranos
Date d'inscription : 31/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
L'éternelle absente revient  - Page 3 Left_bar_bleue100/100L'éternelle absente revient  - Page 3 Empty_bar_bleue  (100/100)
Félicitation pour ton investissement !! :0 C'est impressionnant !
Je n'ai jamais tatoué ou fait de tatouage je me vois mal te renseigner !

J'ai surtout hâte de voir ce que tu vas faire !

Une PN en tatouage ça pourrait être un délire.
Revenir en haut Aller en bas
Tribanne
Tribanne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 24
Niveau sur ED : 0 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Tribanne
Date d'inscription : 02/12/2016
Oh mais ! Plus d'un an que je n'ai pas posté ici ! Shocked


Bon du coup je reviens pour des conseils sur l'encolure et la transition ventre/fesses de ce drôle d'animal fluo. Evidemment si vous voyez d'autres trucs qui clochent : dites y Very Happy

En spoiler, la bêbête sur base de Roustaï.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
L'éternelle absente revient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» Lilly revient. [:
» Une ancienne nouvelle revient !
» 10 ans plus tard mamie revient...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Ateliers et apprentissages :: Les Ateliers-