Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Galerie de Célia-H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Célia-H
Célia-H
New membre
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Logiciel : Suite Adobe CC
Niveau sur ED : Apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : Célia.H Créations sur Gaia
Date d'inscription : 02/04/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Galerie de Célia-H Left_bar_bleue80/100Galerie de Célia-H Empty_bar_bleue  (80/100)
Holà ! Je reviens ici pour vous poster mes travaux de ces dernières 6 années et quelques unes plus anciennes afin de vous donner une idée de mon niveau quand j'ai un peu lâché ED ^^ C'est déjà dans mon post de présentation mais au moins ici c'est adapté Smile Mes colos les plus récentes seront récapitulées en bas de post ^^ 

Tradi :

Promarkers, crayons et techniques diverses

Galerie de Célia-H 8830398992_bed3bed798_c


Mine de plomb et crayons de bois :

Galerie de Célia-H 8830707322_f178d8056e_b


Techniques diverses dont Promarkers et crayons :

Galerie de Célia-H 8953281572_a6d9ac42f4_c

Stylo Bic :

Galerie de Célia-H 11387132235_ec362edae4_c


Informatique :

Illu Photoshop pour un copain :

Galerie de Célia-H 16311033515_cd693964a1_c


Un projet fait en stage l'année dernière, je vous mets pas tout autrement ça n'aurait aucun intérêt  Razz

Galerie de Célia-H 33801797295_10122f25f8_c


D'anciennes illus de chevaux (2008-2009) :

Galerie de Célia-H 518166coloshiiro

Galerie de Célia-H 232652coloprhoney74

D'éventuelles futures PN (Surtout le petit keupon, je l'aimais bien, le violet faudrait le reprendre ^^)

Galerie de Célia-H 519909BWtransparentsmall3000

Galerie de Célia-H 710205Acouleur2

L'album de la honte : 


https://www.facebook.com/pg/CeliaHCreations/photos/?tab=album&album_id=441587725853282













Des petites choses plus récentes : 




Galerie de Célia-H 742108Cabr3
Revenir en haut Aller en bas
Minoe
Minoe
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 27
Logiciel : Paint Tool Sai / Photoshop CS6 / tablette wacom
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : minoee
Date d'inscription : 06/10/2014

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Galerie de Célia-H Left_bar_bleue100/100Galerie de Célia-H Empty_bar_bleue  (100/100)
Tes dessins tradis sont impressionnants je suis scotchée Oo Genre la perspective, les couleurs, les reflets ytout c'est vraiment dingue. Et la mustang digi est vraiment super badass (c'bien la dernière mustang hein ?)
Et pour les chevaux ton évolution est impressionnante, et j'aime beaucoup les crins de ta dernière lili c'est super joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célia-H
Célia-H
New membre
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Logiciel : Suite Adobe CC
Niveau sur ED : Apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : Célia.H Créations sur Gaia
Date d'inscription : 02/04/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Galerie de Célia-H Left_bar_bleue80/100Galerie de Célia-H Empty_bar_bleue  (80/100)
Merci pour ton retour, malheureusement certaines de mes images ont disparu depuis le temps, mais si tu parlais du sujet de stage je pense qu'effectivement il s'agissait d'une Mustang (J'avais du sûrement poster une Camaro ou une Corvette autrement)

Je déterre encore une fois mon sujet 6 ans plus tard et j'en suis désolée, mais je viens de me remettre un peu sur le jeu et je pense que je vais proposer de temps en temps quelques créas rapides pour la PN si j'ai un peu de temps à tuer, donc je viendrai les partager ici ! En attendant si les illus non équestres sont toujours permises, je peux quand même envoyer quelques bricoles sur lesquelles j'ai bu bosser depuis tout ce temps, mais il n'y a pas vraiment de chevaux de type animaliers dans le lot on va dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Galerie de Célia-H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» galerie d'ODN
» • (ED) Galerie de Nak ~ [ 9 ] •
» Galerie d'AMG.
» Shaliya's Gallery (MàJ : 16/08)
» Galerie de Red'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Ateliers et apprentissages :: Les Ateliers :: Vos Galeries-