Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Prêt de Bases ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Offrande
Offrande
New membre
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Logiciel : Free Flash Effect Online | Photofiltre | PHP
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : Offrande
Date d'inscription : 03/08/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Prêt de Bases ?  Left_bar_bleue85/100Prêt de Bases ?  Empty_bar_bleue  (85/100)
Bonjour tout le monde ♥
Comment allez-vous ?


Je vous fait part de ce petit message aujourd'hui dans vos questions car je ne savais pas vraiment ou demander cela (: . Alors, voila. Tout d'abords je voudrait remercier les personnes qui créer des "Bases" sur ce forum car étant nul en dessin, elle vont beaucoup me servir mais bien sur je demanderais l'autorisation avant de proposer une Pomme d'Or sur Equideow ♥ Deuxièmement, j'ai actuellement un petit forum sur Equideow (je ne vais pas mettre le lien car je ne veut pas faire de publicité mais je peut vous le donner si vous me le demandez) et je souhaiterais créer une petite section sur la création de Perle Noir pour aider les membres de mon forum as gagner quelque pass et a se passionnée pour la Graphisme ♥ Sauf.. que je ne sais absolument pas dessiner et je voulait savoir si quelqu'un pouvais me prêter quelque bases pour les poster sur mon forum et sur lesquelles les membres de celui-ci pourrait s'entraîner? Je tien bien sur à précisez car cela est très important pour moi que le pseudo des personne qui me prêterons ces Bases sera afficher dans le sujet de mon forum et un lien vers Equi Design sera installer ♥ Je vous remercie tout d'avance pour votre réponse et je vous souhaite une très agréable journée ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://havre-equideow.forum.st
liquid poulpi
liquid poulpi
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 30
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : liquid poulpi
Date d'inscription : 17/12/2013
Tu peux prendre les miennes si tu veux ^^ tant que mes règles sont respectées ça me gène pas du tout, par contre s'ils veulent les utiliser après à la PN, je souhaiterai que tu leur rappelle mes règles.
Revenir en haut Aller en bas
Offrande
Offrande
New membre
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Logiciel : Free Flash Effect Online | Photofiltre | PHP
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : Offrande
Date d'inscription : 03/08/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Prêt de Bases ?  Left_bar_bleue85/100Prêt de Bases ?  Empty_bar_bleue  (85/100)
liquid poulpi a écrit:
Tu peux prendre les miennes si tu veux ^^ tant que mes règles sont respectées ça me gène pas du tout, par contre s'ils veulent les utiliser après à la PN, je souhaiterai que tu leur rappelle mes règles.

Hô, merci beaucoup, c'est vraiment très gentil et super généreux de t'as part ! ♥ Je vais donc bien citer ton pseudo dans le sujet et je vais bien mettre en lien vers se petit forum comme promis mais par contre ou ce trouve ta galerie de base ? Il y en as tellement ici ♥ . Je posterais un petit lien du sujet que j'ai fait ici pour que tu me dise si cela te vas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://havre-equideow.forum.st
liquid poulpi
liquid poulpi
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 30
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : liquid poulpi
Date d'inscription : 17/12/2013
J'ai trop de bases pour les poster telles quels sur le forum mais voici le lien de ma galerie DA ^^ http://liquidpoulpi.deviantart.com/gallery/56546548/Horse-Free-lineArt
Revenir en haut Aller en bas
Offrande
Offrande
New membre
Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Logiciel : Free Flash Effect Online | Photofiltre | PHP
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : Offrande
Date d'inscription : 03/08/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Prêt de Bases ?  Left_bar_bleue85/100Prêt de Bases ?  Empty_bar_bleue  (85/100)
liquid poulpi a écrit:
J'ai trop de bases pour les poster telles quels sur le forum mais voici le lien de ma galerie DA ^^ http://liquidpoulpi.deviantart.com/gallery/56546548/Horse-Free-lineArt


Je te remercie de tout coeur pour les prêt de t'es bases, les membre de mon forum seront grandement ravie de pouvoir travailler sur de tel chefs d'oeuvre! Dans tout les cas en cas de poste sur la perle noir tu sera avertie Smile 
Je te souhaite une très agréable journée <3 
Revenir en haut Aller en bas
http://havre-equideow.forum.st
liquid poulpi
liquid poulpi
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 30
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : liquid poulpi
Date d'inscription : 17/12/2013
Pas de soucis, mes commandes sont aussi toujours ouvertes si jamais certains voudraient ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Prêt de Bases ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ED + EC] Bases aliéniques des équidés de Doux Orage [18 bases]
» (ED + EC) Bases de Nukka [7 bases ]fait pour du tradi.
» (ED+EC) Sanshi et ses bases trop chargées [33 bases]
» Les bases de Siiu [2 bases - ED seulement]
» Les bases maxim44 [ED+EC] 8 bases (2 NEWS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Questions-