Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez

Atelier de Phaebia - DARLING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Mui :/ en tout cas j'en ai baver pour arriver la, et j'espère que je m'améliorerai encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Célia-H
Célia-H
New membre
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Logiciel : Suite Adobe CC
Niveau sur ED : Apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : Célia.H Créations sur Gaia
Date d'inscription : 02/04/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Left_bar_bleue80/100Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
C'est une certitude ^^ Je suis fan de ton alezan crins lavés, il est prometteur !
Revenir en haut Aller en bas
coolkool
coolkool
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Logiciel : Gimp
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : coolkool
Date d'inscription : 24/08/2011
Coucou, j'adore ton dernier, la tête est superbe. Je ne sais pas si la croupe est fini mais je l’éclaircirai un peu pour retrouver la luminosité de l'avant main.
J'ai hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Coucou, merci, oui puis la croupe jai du la refaire je posterais l'avancée dans la journee :3
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
suite : normalement tout le haut est ok
dites moi si y'a des choses a revoir

Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 98710
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 987710
Revenir en haut Aller en bas
Célia-H
Célia-H
New membre
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Logiciel : Suite Adobe CC
Niveau sur ED : Apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : Célia.H Créations sur Gaia
Date d'inscription : 02/04/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Left_bar_bleue80/100Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
La cuisse me semble un peu trop proéminente, autrement je le trouve superbe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Coucou tout le monde

Voila ou j'en suis pour l'instant
je suis dég parceque j'avais fini tout l'antérieur et la... le pc s'éteint par manque de batterie Sad
j'étais vraiment dégoutée Mad

Après je me demandais est ce que je peux post la colo au concours ED en catégorie cheval, ET en catégorie licorne ? j'aimerais lui faire des cornes (voir photo n°2) et y mettre tout plein de poil en brosse sur tout le dos muahaha qu'une pilosité :p

Bref trève de plaisanterie, si vous voyez des choses a modifier, ou que vous m'avez deja conseiller de changer des choses mais que j'ai oublié (ça peut m'arriver, c'est pas que je veux pas le changer c'est juste que j'ai oublier) n'hésitez pas a me le dire, ça me ferais plaisir que vous m'aidiez en me donnant vos avis Smile

Je sais plus qui ma dis que la croupe était trop proéminente (désolée j'ai oublier, j'ai une vraie mémoire de poisson rouge :glouglou:) mais je sais pas comment arranger ça, assombrir un peu les reflets ? Au pire on dis juste qu'il a un gros popotin Very Happy

Merci beaucoup a vous tous et bonne nuit !!

Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 7789910
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 778910
Revenir en haut Aller en bas
Célia-H
Célia-H
New membre
Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Logiciel : Suite Adobe CC
Niveau sur ED : Apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : Célia.H Créations sur Gaia
Date d'inscription : 02/04/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Left_bar_bleue80/100Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/100)
En fait c'est le muscle de la cuisse qui donne l'impression qu'il a une boule à la place, peut-être faire des reflets qui suivent le muscle avec une ref photo comme celle-ci ? 

Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 1710
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonsoir, bon je m'arrête là pour ce soir car je suis au ras des paquerettes pour les crins et les jambes >.<, et ses fesses!

Bon.. voila ou ça en est
j'ai refait une partie des crins en espérant que ce soit moins plat.. et je crois que ça a pas trop marché en fait..!
Ensuite j'ai revu un petit peu le postérieur j'ai essayé d'éclaircir un peu le bas droit pour moins faire effet boule, je sais pas non plus si ça a servi a grand chose !
J'ai essayé de faire les pwalls sur les patounes mais sans résultat aussi..

Bref plus j'avance plus je deviens nulle ahah Very Happy
bon si vous avez des conseils, critiques ou autres je prend avec plaisir :p

merci beaucoup


Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Blah10
Revenir en haut Aller en bas
Mëlo
Mëlo
New membre
Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Logiciel : Gimp
Niveau sur ED : Débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : Absolem
Date d'inscription : 06/09/2017
Je le trouve super expressif *-*
La tête est vraiment splendide, les crins me paraissent bien, ils ont l'air doux *-*
Par contre je trouve qu'il a la cuisse ronde, bombée quoi.
Et l'antérieur mériterait peut-être plus de détails ? Il a aussi le genoux un peu rond non ?
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci
D'accord je vais revoir tout sa alors Smile mais jai un peu de mal avec ces parties Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Blah11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Ketchup
Miss Ketchup
New membre
Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 22
Logiciel : Photoshop CC
Niveau sur ED : Apprenti (1 PN ED, 5PN total)
Pseudo Gaia/Ouranos : Kingslayer.
Date d'inscription : 02/07/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Left_bar_bleue0/100Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/100)
Phae, je suis fantôme depuis le début de ta colo mais là, je dois absolument te le dire : c'est sublime!
J'adore la robe, je trouve qu'on en fait pas assez des comme ça! :3 


Il y a seulement quelques petits trucs qui accrochent mon regard : 
La crinière en brosse? Ça me fait plutôt penser à une crinière qu'on a taillé trop courte :/ Genre qu'il y a qu'une seule rangée de crins et aucun "bloc" (je ne sais pas si je suis claire?)
Ensuite, la corne. Sa base n'est pas bien placée à mon avis. S'il s'agit d'une corne plutôt de type bélier, la base devrait se trouver plus au centre de la tête et non directement sur le côté comme ça.
Sinon c'est le genou qui me tic. J'ai l'impression qu'il est à l'envers x) Mais comme c'est pas fini, je me la ferme et j'attends la suite!


Je suis hyper fan de la tête et des reflets du corps! Tout jouli jouli *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://miss-ketchup.deviantart.com
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Coucou miss ketchup Very Happy 
Merci beaucoup sa me fait vraiment plaisir de voir que ce que je fait vous plaît Smile
Pour les crins c'est vrai y a pas de blocs mais je trouve sa donne un petit côté désordonné que jaime
Bien :3

La corne oui c'est vrai qu'il manque la base mais je pense je vais l'enlever et le laisser en dada normal 
Parceque je voulais vraiment laisser les crins comme ils sont et mettre la base de la corne correctement me ferais bouger les crins :3

Oui le genoux arrière ? C'est vrai jai suivi la base mais il me semble chelou ahah
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Apres le corps ne fait pas trop moins travaille que la tête ? Parceque c'est vrai que la tête je l'ai pondue je sais pas trop comment
Revenir en haut Aller en bas
MABovary
MABovary
New membre
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 24
Niveau sur ED : débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : MABovary
Date d'inscription : 08/09/2017
je me permets de m'incruster dans les topics, pour dire que moi aussi j'aime beaucoup ton dessin, les chevaux cornus ça m'a toujours fait kiffer Very Happy en plus l'alezan brûlé crins lavés (silver je crois qu'on appelle ça comme ça non ?)c'est ma robe préférée !
je trouve les crins très réussis !
Revenir en haut Aller en bas
Sudest
New membre
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 23
Niveau sur ED : débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Sudest
Date d'inscription : 24/12/2015

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Left_bar_bleue0/0Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
MABovary Non Flaxen pas silver, le silver ne se voit pas sur une base Alezane Wink



Phaebia : Je trouve que le dos, et l’épaule manque de reflets "pétant" :/ Su la tête il est tout brillant et puis plus rien.



Aussi, si j’était toi, je ferais l’ombre des crins de la crinière sur ceux du toupet. Pour plus tard si tu fait la corne : Ne pas oublier l'ombre des cornes sur l'encolure.


La croupe aussi j ai du mal mais je sais pas pourquoi. Aussinon il est très beau, c’est typiquement le genre que j’aime et les crins font très lumineux et ça fait un très beau contraste avec le corps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
D'accord merci beaucoup
La je viens de commencer une licence RH donc niveau temps j'en ai plus trop pour l'instant surtout que jai 3h20 de route chaque jour (ca interesse personne mais cest pas grave xd )
Voilà donc des que jai un moment pour le continuer je re posterai une suite ici :3 j'espère pouvoir espérer le proposer au concours pour octobre :/
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 7474009999
Revenir en haut Aller en bas
MABovary
MABovary
New membre
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 24
Niveau sur ED : débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : MABovary
Date d'inscription : 08/09/2017
J'aime particulièrement les fanons et le petit effet poils au niveau du poitrail !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Moonlover
New membre
Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 30
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Elena Moonlover
Date d'inscription : 17/08/2017
Heyo ! ^^

Alors, j'adore à peu près tout de cette colo. Les yeux particulièrement réussis selon moi, ainsi que la tête, et le corps. Les membres antérieurs me vont, également. Maiiiiiis... eh oui, mon "mais" concerne le membre postérieur ! Peut-être est-ce normal, à voir avec l'avis des autres qui sont un peu plus confirmés que moi question morpho équine, mais... je trouve le membre postérieur droit plus long que l'antérieur droit, je m'explique : là, le postérieur est éloigné, pas dans l'axe, et apparaît à peu près aligné avec l'antérieur. Mais si on le ramenait perpendiculaire par rapport au sol, sa croupe ne serait-elle pas plus haute que le garrot ?

À voir avec plus confirmé !

PS : je le redis, je surkiwiffe ta colo, j'ai hâte de la voir à la perle noire !
Revenir en haut Aller en bas
maèva96
maèva96
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1884
Age : 28
Logiciel : Acrylique & PaintToolSAI
Niveau sur ED : Mouton Multitâche Multicolore [8 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : maèva96 [Ouranos]
Date d'inscription : 14/08/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Left_bar_bleue90/100Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/100)
Haha alors perso avec mon admiration pour les bases de Chibii, même en tant que vétérante depuis quelques année je ne me permettrai pas de remettre en question la morpho XD 
En revanche je peux parler de la délimitation des crins qui est un peu trop brutale (tu peux l'alléger en fondant un peu de la couleur de la robe dans le début des crins, à faible opacité comme sur cette photo) , de plus le muscle entre l'épaule et l'antérieur est un peu trop marqué (et pas à la bonne place la grosse marque foncée!). 
Mais pour le positif : J'adore la tête, elle est très jolie et expressive ! Beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
http://maeva-b.deviantart.com/
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour,

Merci pour vos conseils, je le considère fini
J'ai pas penser a modifier le muscle entre l'épaule et l'antérieur, du coup je le modifierais dès que je pourrais Smile Si vous voyez autre chose n'hésitez pas

Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Plume10
Revenir en haut Aller en bas
Sudest
New membre
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 23
Niveau sur ED : débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Sudest
Date d'inscription : 24/12/2015

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Left_bar_bleue0/0Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
La cuisse me parait toujours aussi volumineuse :/ Et les fanons, peut être plus voir les sabots ? Il est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
MABovary
MABovary
New membre
Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 24
Niveau sur ED : débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : MABovary
Date d'inscription : 08/09/2017
J’aime beaucoup, les fanons sont très reussies !
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
J’ai pas eu la foi de modifier la cuisse x) 
Les fanons idem puis j’ai pas trop le temps donc j’ai préférer passer à une autre Smile j’espere arriver à faire mieux 
Je posterais un début d’ici quelques jours 

Merci pour vos conseils je prend note pour la prochaine colo
et merci de me dire que sa vous plaît Smile sa me fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 11btia10

Base de LIQUID POULPI
J'ai fait un test pour l'encolure mais elle sera refaite, même si je galère avec la posture Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 88888810

BASE LIQUID POULPI
Revenir en haut Aller en bas
coolkool
coolkool
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Logiciel : Gimp
Niveau sur ED : Confirmée (4PN)
Pseudo Gaia/Ouranos : coolkool
Date d'inscription : 24/08/2011
Il commence très bien celui ci, la tête est top, l'encolure est pas mal je trouve à voir ensuite quand tu auras un peu plus avancé avec le poitrail.
J'ai hâte de voir la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Je continuerais dans la soirée Smile 
Mais je trouve l’encolure bizarre sa doit venir de la position
Revenir en haut Aller en bas
Phaebia
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 69
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Phaebia
Date d'inscription : 10/08/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Left_bar_bleue100/100Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Atelier de Phaebia - DARLING - Page 2 99999910
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Atelier de Phaebia - DARLING
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» Atelier de superkitty
» L'atelier Pew
» Atelier d'Echapp
» atelier d'Indira
» Atelier de Cacao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Ateliers et apprentissages :: Les Ateliers-