Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Quel application vous utilisez pour faire les chevaux et poneys et les large poneys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MillabellaSahyounie
MillabellaSahyounie
New membre
Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : MillaSahyounie21
Date d'inscription : 15/09/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Quel application vous utilisez pour faire les chevaux et poneys et les large poneys  Left_bar_bleue79/100Quel application vous utilisez pour faire les chevaux et poneys et les large poneys  Empty_bar_bleue  (79/100)
Je me demande depuis hier soir quel application vous utilisez pour faire les chevaux et poneys et leur robes admise pour les races et si vous savez des applications pour tablette Samsung galaxy E gratuites sa serais tellement gentil de votre part parce que j'adore dessiner des chevaux et poneys et les doubles-poneys(large poneys) sur des pages pour dessins mais là je voudrais augmenter mon niveau de compétences de type amateur à le niveau intermédiaire pour ensuite pouvoir passer au niveau pro, experte, maître du dessin de chevaux et poneys et les doubles-poneys(large poneys).


Donc si vous vous utilisez une très bonne application pour les tablettes Samsung galaxy E et que elles sont si possible gratuites je les prends tous en notes. C
Revenir en haut Aller en bas
Quel application vous utilisez pour faire les chevaux et poneys et les large poneys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» l'Aube se lève pour vous faire une présentation !
» (ED+EC) Poneys,chevaux et autre bestiole =) (3bases )
» (ED+EC) New → 12 bases (chevaux licornes poneys anes...)
» Pour faire vos palettes
» Option pour faire des crins à la souris - zoumpi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Questions-