Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Le Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mikonow
Mikonow
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3771
Age : 28
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Le Flood  Left_bar_bleue5/10Le Flood  Empty_bar_bleue  (5/10)
Le Flood  Nuu LE FLOOD Le Flood  Nuu
Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Bienvenue dans de Flood de l'Espace Créatif !

Ici vous êtes libres de parler de tout ce dont vous voulez, tant que cela a un rapport avec l'EC et les sujets de cette section (ex. vos réactions aux créations de tel membre postées à l'EC ce mois-ci, votre désarroi quant à l'annonce de certaines triches, etc).

Bien sûr, pour toute aide quant à vos créations artistiques, merci d'aller dans les Ateliers qui sont à votre disposition !


Profitez !

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikonow.deviantart.com/
Dark River
Dark River
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 43
Logiciel : Gimp/Photoshop
Niveau sur ED : Confirmé
Pseudo Gaia/Ouranos : Nhayade
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Le Flood  Left_bar_bleue0/100Le Flood  Empty_bar_bleue  (0/100)
A voir si vraiment l'équipe equideow s'y réfèrera ... Je reste dubitative ...
Après, je maintiens qu'il faudrait aussi que l'équipe agisse réellement car perso, j'en ai ras la casquette des créateurs qui se foutent de notre gueule en permanence à reposter des "trucs" (chiens pur, renne pur, colo-copie pur ... ) alors qu'ils sont pleinement conscient qu'ils sont hors règle
Revenir en haut Aller en bas
lili20032000
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 22
Logiciel : mon crayon à papier et mes crayons de couleurs/ sumopaint
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : lili20032000
Date d'inscription : 18/08/2015

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Le Flood  Left_bar_bleue100/100Le Flood  Empty_bar_bleue  (100/100)
Je pense que c'est aussi un peu le but de ce qui est fait ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikonow
Mikonow
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3771
Age : 28
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Le Flood  Left_bar_bleue5/10Le Flood  Empty_bar_bleue  (5/10)
Dark River a écrit:
A voir si vraiment l'équipe equideow s'y réfèrera ... Je reste dubitative ... Après, je maintiens qu'il faudrait aussi que l'équipe agisse réellement car perso, j'en ai ras la casquette des créateurs qui se foutent de notre gueule en permanence à reposter des "trucs" (chiens pur, renne pur, colo-copie pur ... ) alors qu'ils sont pleinement conscient qu'ils sont hors règle

Écoute, je leur ai envoyé un message via le support, et ils m'ont répondu plutôt positivement Wink

Citation :
"Je suis ravi de constater votre implication ainsi que celle de votre groupe à travers les nouveautés apportées à Equid'Design.

Ne faisant pas partie de l'équipe de création, je ne suis pas à même d'apporter une estimation quant à l'aide que représente votre initiative.
Je vous félicite et vous remercie toutefois de la part de l'équipe pour votre volonté à faciliter la détection des créations non conformes pour le concours de la perle.

En vue de la nature du dispositif que vous mettez en place, j'imagine qu'il peut vous être utile de savoir que l'une des difficultés rencontrées par l'équipe dans le domaine, est que certaines créations se voient reportées (et accompagnées d'une sanction) pour plagiat d'une création très similaire déjà en ligne, alors qu'il s'avère que la base utilisée était libre de droits."


De toute façon, ça ne sert à rien de s'accabler ou de se plaindre tant que l'on agis pas concrètement. Il faut se bouger les fefesses, si non on ne peut rien espérer... Le jeu se construis avec le staff mais surtout grâce aux joueurs ! Wink
C'est notre jeu, c'est nous qui en profitons, alors faisons en sorte qu'il soit le plus agréable au possible !  Le Flood  3162611557
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikonow.deviantart.com/
Dark River
Dark River
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 43
Logiciel : Gimp/Photoshop
Niveau sur ED : Confirmé
Pseudo Gaia/Ouranos : Nhayade
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Le Flood  Left_bar_bleue0/100Le Flood  Empty_bar_bleue  (0/100)
Ouais pour les bases LDD je suis d'accord avec eux, c'est pénible de savoir si c'est sanctionnable ou pas quand on ne sait pas :/ C'est aussi pour ça qu'on avait soumis l'idée de dire d'où provient le line lors de l'envoie (bien qu'on pense que beaucoup noteront "personnel" alors que c'est faux --' )


Après ... quand ils parlent de sanctions ... Elles sont où les sanctions pour (minimum) les 3 robes espagnoles (car oui, je suis sur leur serveur, je sais donc qui) que je reporte CHAQUE MOIS et qui sont encore là pour encore et toujours le même motif "COLO COPIES" ?
Elles sont où les sanctions pour les RENNES que CHAQUES MOIS je reporte?
Pourtant dans mon signalement, je le dis bien "encore un mois de plus a voir cette robe non conforme" c'est pas pour faire jolie --'  parfois même (si je l'ai) je fournis le screen de mon signalement du mois d'avant ... J'attends toujours qu'ils se décide à stopper ces foutages de gueule intempestifs et je me demande même "Est-ce qu'au moins l'auteur est au courant que ces créations sont non conforme? >< "

Tu comprendras donc que je reste bien dubitative quand à l'impact qu'aura notre effort :/



édit : mais il me fait chier se rouge ._.  j'aime le rouge mais zut quoi ._.
Edit Staff : Plus de rouge wala ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mikonow
Mikonow
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3771
Age : 28
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Le Flood  Left_bar_bleue5/10Le Flood  Empty_bar_bleue  (5/10)
Dark River a écrit:
Elles sont où les sanctions pour les RENNES que CHAQUE MOIS je reporte?
Pourtant dans mon signalement, je le dis bien "encore un mois de plus a voir cette robe non conforme" c'est pas pour faire jolie --'  parfois même (si je l'ai) je fournis le screen de mon signalement du mois d'avant ... J'attends toujours qu'ils se décide à stopper ces foutages de gueule intempestifs et je me demande même "Est-ce qu'au moins l'auteur est au courant que ces créations sont non conforme? >< "

En fait, pour les chevaux qui ne ressemblent pas à des chevaux... Ils ne peuvent pas sanctionner, ce n'est pas écrit dans le règlement noir sur blanc :
    " Le cheval doit être l'élément principal de votre création
    Il ne peut y avoir qu'un seul cheval sur une illustration
    Le cheval doit être proposé dans la bonne catégorie
    Les contours du cheval doivent être correctement découpés
    Le fond doit être transparent et sans taches "

Fut un temps, il y avait une ligne pour tout ce qui était "poulain" et "non équidé", mais si elle a été supprimée c'est peut être pour éviter les sanctions pour ce genre de futilité. Cela dit, hormis les poulains qui passent, généralement les non équidés n'arrivent pas jusqu'à la mise en ligne. Du moins, je n'en ai jamais été témoins pour le moment.
Je pense qu'ils les tolèrent pendant les votes car ils ne peuvent pas appliquer de sanction à un compte pour si peu (bannissement de l'EC temporaire ou définitif pour avoir posté un cheval avec des airs de rennes ou de dragons ou autre, ça fait mal au fesses quoi), mais pas lors du tri effectué du 15 au 25, donc la partie qu'on ne verra jamais...


EDIT  : J'ai oublié de répondre à ça :

Dark River a écrit:
Ouais pour les bases LDD je suis d'accord avec eux, c'est pénible de savoir si c'est sanctionnable ou pas quand on ne sait pas :/ C'est aussi pour ça qu'on avait soumis l'idée de dire d'où provient le line lors de l'envoie (bien qu'on pense que beaucoup noteront "personnel" alors que c'est faux --' )

Du coup, il faudrait qu'on trouve une solution pour ça... Car pas seulement le staff d'Equideow est dérangé par ça, mais les auteurs de leurs propres bases qui se font volés aussi ! Sauf que... Si on veut trouver une solution sur ED pour ça, il faudrait ouvrir une section International pour que tous les artistes créant des bases s'y réfèrent et la nourrissent...  
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikonow.deviantart.com/
liquid poulpi
liquid poulpi
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 30
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : liquid poulpi
Date d'inscription : 17/12/2013
Non mais mêmes avec les signalements fournis via leurs systèmes, parfois ils laissent passer (CF larbre des anciens de WoW qu'on avait signalé pendant 3 mois et qui est quand même passé, et dans les préview en plus! ) donc oui on est dubitatifs sur le fait qu'ils fassent l'effort de venir voir ici ce que vous avez mis (surtout si c'est noyé au milieu des choses signalées pour fond blanc, ce dont je pense qu'ils sont capables de se rendre compte tout seuls). Que ça puisse servir comme base de donnée aux joueurs pour qu'ils puissent signalé oui, ça me semble bien (même si je précise qu'on l'a déjà eu fait sur le forum de Leiden y'a un ou deux ans et que ça a pas changé grand chose) mais je pense que faut pas se mettre non plus trop d'espoir sur le fait que le staff viendrait la consulter. 

Pour l'histoire de pas écrit noir sur blanc :

"le cheval doit être l'élément principal de votre création" Donc pas un chien avec deux sabots, pas un dragon, pas une biche...
Je veux bien qu'ils ne sanctionnent pas pour des croisements un peu limites, mais pour un mec qui poste un chien, un chat ou un cervidé (et on parle pas là d'un mix), je suis désolée mais c'est ouvertement du foutage de gueule donc ils méritent au moins une suspension temporaire.

Et pour les bases, si les gens lisaient simplement les règles, on se prendrait pas la tête. Je doute que certains créateurs de bases comme Darya ait que ça à faire de venir les poster sur un forum français. Et puis même, perso je dois avoir plus de 300 bases, et je me verrai pas venir tout mettre ici. Et surtout pour quoi? si vous pensez que le staff va aller fouiller dans des milliers de bases pour vérifier si elles sont LDD ou pas...

Fin bref, je retourne en sous marin.
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Le Flood  Left_bar_bleue100/100Le Flood  Empty_bar_bleue  (100/100)
Justement on pensait à séparer les créations inadéquates (fond blanc, mauvaise caté etc) des créations Triches Triches ! Wink

Et je suis d'accord avec toi, pour moi "le cheval doit être l'élément principal" ça précise bien que ce doit être un CHEVAL et donc ceux qui proposent d'autres animaux sont en tort. Pour moi cette phrase est justificative. Après si le problème est juste de rajouter une ligne "votre colo doit être un cheval avec une tête de cheval et deux sabots minimum" je vois pas ce que ça leur coûte... ^^

Pour les bases on était en train de penser à un système aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Dark River
Dark River
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 43
Logiciel : Gimp/Photoshop
Niveau sur ED : Confirmé
Pseudo Gaia/Ouranos : Nhayade
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Le Flood  Left_bar_bleue0/100Le Flood  Empty_bar_bleue  (0/100)
et euh ... juste ... comment on rempli le formulaire quand on est sur que c'est une triche et que la référence est (avec très peu de doute) une photo perso?
car bon ... j'ai un bel exemple car je connais mes filtres logiciel, visuellement ça se voit que c'est pas un dessins (malgré l'hyper réalisme de certains), mais aucun moyen d'apporter la photo de ref XD
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Le Flood  Left_bar_bleue100/100Le Flood  Empty_bar_bleue  (100/100)
Hm :/ ça malheureusement le problème vient pas de notre dispositif mais de celui de l'EC du coup la réponse pourra venir que d'eux. xD ouais franchement je sais pas... Mais je pense qu'on peut tous se mettre d'accord sur le fait que c'est une triche, si c'est vraiment évident ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Dark River
Dark River
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 43
Logiciel : Gimp/Photoshop
Niveau sur ED : Confirmé
Pseudo Gaia/Ouranos : Nhayade
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Le Flood  Left_bar_bleue0/100Le Flood  Empty_bar_bleue  (0/100)
ah bah pour le jeu en cas de doute, c'est "non conforme aux règles" et pas besoins de lien, juste bien expliquer le pk du signalement Very Happy

mais pour un recensement ici ... comment on fait? Car je pense qu'on est assez d'accord pour cet exemple qu'il s'agit plutôt d'une photo avec un beau filtre
Revenir en haut Aller en bas
Dark River
Dark River
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 43
Logiciel : Gimp/Photoshop
Niveau sur ED : Confirmé
Pseudo Gaia/Ouranos : Nhayade
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Le Flood  Left_bar_bleue0/100Le Flood  Empty_bar_bleue  (0/100)
coucou Smile

Dites... une question, je l'ai pas mis le mois dernier car je l'avais pas croisé mais ...
Le Flood  100311313-normal

On la considère comme quoi?
Fanart de la marque Kinder?
De toute manière elle est normalement non conforme car on reconnait très bien le kinder surprise et, si ma mémoire est bonne, bien que non précisé dans les règles du jeu, tout ce qui peut faire de la pub pour une marque est interdit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mikonow
Mikonow
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 3771
Age : 28
Logiciel : Paint Tool SAI
Niveau sur ED : [15 PN] [1 RH]
Pseudo Gaia/Ouranos : nono6412
Date d'inscription : 25/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Le Flood  Left_bar_bleue5/10Le Flood  Empty_bar_bleue  (5/10)
Omg @Dark River, j'ai vu le RH je me suis dit "on dirait trop Mooglie c'est dingue", je clique sur le spoiler, et BOUM. BOUM je ne suis pas rouillée en Disney !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Mikonow.deviantart.com/
Dark River
Dark River
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 43
Logiciel : Gimp/Photoshop
Niveau sur ED : Confirmé
Pseudo Gaia/Ouranos : Nhayade
Date d'inscription : 14/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Le Flood  Left_bar_bleue0/100Le Flood  Empty_bar_bleue  (0/100)
ahah! en même temps, Disney ... qui ne connais pas Disney? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Le Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le flood !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Espace Créatif | Creative Space :: Espace Créatif-