Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez

Presque pas de Poneys mais un peu quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Canada0
Canada0
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 28
Logiciel : Motivation
Niveau sur ED : MetalBender Pro (6 PO)
Pseudo Gaia/Ouranos : Canada0 sur les deux mondes
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Presque pas de Poneys mais un peu quand même Left_bar_bleue289/100Presque pas de Poneys mais un peu quand même Empty_bar_bleue  (289/100)
Saluuuuut ! \o/

Damn petit forum, tu m'avais manqué un peu en fait.

Ça fait tellement longtemps que j'avais pas posté ici que je me rappelait même plus si j'étais en Vétéran ou en Confirmé. C'est terrible ! D:


Je préviens tout de suite que si vous venez là pour voir QUE des poneys - déjà vous avez pas lu le titre et c'est dramatique - pis vous risquez d'être déçus. Mais j'en ai quand même quelques-uns qui traînent parce que y'a pas longtemps je me suis demandé ce qu'il se passerait si les pégases ça avait des ailes à des endroits improbables eeeeet...voilà.


Presque pas de Poneys mais un peu quand même Ad84aac9b68624cb08a26c396f5c0641


Presque pas de Poneys mais un peu quand même 2eb7c20c7616d2383a29f926aef08d17

Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas surtout, c'est reposant à dessiner quand je m'ennuie ~


Deux trucs qui traînent, les premiers finiront surement en stickers une fois que j'en aurais fait d'autres, le 2e en visuel pour une carte de visite.


Presque pas de Poneys mais un peu quand même 3af8ef917f663ce9a4e642b4d5c0a1ee


Presque pas de Poneys mais un peu quand même 5eb8b1de9ea3794c856975d165c360dd


Eeeet...un petit WIP de perso qui traîne. Normalement elle a son bras gauche posée sur l'épaule d'une pote à elle mais j'ai pas encore dessiné sa pote. Du coup elle a l'air un peu con...


Presque pas de Poneys mais un peu quand même B0a92cb3f2e79b4f9373d6b2229eb1c4
Mes sketchs sont toujours tellement dégueulasses...


Voilà-voilà. Dans les jours qui viennent vous aurez surement le droit à des WIP d'un de mes deux sujet de fin d'année parce que la deadline se rapproche de manière effrayante (le 6 Juin) et j'avance siiii lentement...


Des bisous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/canaatea/
lili20032000
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 22
Logiciel : mon crayon à papier et mes crayons de couleurs/ sumopaint
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : lili20032000
Date d'inscription : 18/08/2015

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Presque pas de Poneys mais un peu quand même Left_bar_bleue100/100Presque pas de Poneys mais un peu quand même Empty_bar_bleue  (100/100)
Salut, j'aime les poneys et perso, j'accroche un peu moins aux stickers mais peut-être simplement parce que j'en utilise jamais.

je veux des ailes sur les oreilles !!! et sur la corne ! et 1 aile sur le toupet, 1 aile sur la queue ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Presque pas de Poneys mais un peu quand même Left_bar_bleue100/100Presque pas de Poneys mais un peu quand même Empty_bar_bleue  (100/100)
Je suis vraiment trop fan de ton style <3 c'est trop beauuuu !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
KidaM
KidaM
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1665
Age : 25
Logiciel : Gimp 2.8 et tablette wacom bamboo Pen et Touch
Niveau sur ED : voiture
Pseudo Gaia/Ouranos : j'en ai fini avec equideow
Date d'inscription : 04/12/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Presque pas de Poneys mais un peu quand même Left_bar_bleue0/100Presque pas de Poneys mais un peu quand même Empty_bar_bleue  (0/100)
hey Smile
J'aime beaucoup les crins de tes poneys,je trouve que les couleurs et les reflets sont magnifiques .En général j'aime beaucoup ton style ,je le trouve très expressif Smile
Revenir en haut Aller en bas
Siarnaq
Siarnaq
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2187
Age : 30
Logiciel : Photoshop & Traditionnel
Niveau sur ED : [17]
Pseudo Gaia/Ouranos : G/O : Siarnaq
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Presque pas de Poneys mais un peu quand même Left_bar_bleue0/0Presque pas de Poneys mais un peu quand même Empty_bar_bleue  (0/0)
C'est tellement frais hahaha, j'adore les petits pégases. Les stickers sont vraiment cutes aussi ! Pour ton dernier sketch, il est super sympa Smile Je trouve l'oeil et l'oreille un poil gros, mais c'est clairement pas choquant et c'est peut-être juste une question de style.
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/siarnaqart
Canada0
Canada0
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 28
Logiciel : Motivation
Niveau sur ED : MetalBender Pro (6 PO)
Pseudo Gaia/Ouranos : Canada0 sur les deux mondes
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Presque pas de Poneys mais un peu quand même Left_bar_bleue289/100Presque pas de Poneys mais un peu quand même Empty_bar_bleue  (289/100)
Lili : Hoho, je note, pour les ailes sur les oreilles j'y avais déjà pensé, par contre sur la corne non, je ferai ça ! %D
Nat et Kidam : Merciii, je vous envoie des cœurs ♥
Siarnaq : Mmm...pour l’œil ça me choquait pas plus que ça mais je verrai, par contre maintenant que tu m'as fait la remarque pour l'oreille je modifierai, parce que je vois que ça maintenant donc c'est qu'il doit y avoir un souci... XD

J'ai rien de perso à montrer en ce moment, que des trucs de cours, j'avais 5 Illustrations à rendre Mercredi dernier, et j'ai un oral Jeudi sur un autre sujet donc je suis un peu en rush.
Pour le sujet de Jeudi, on doit "Réinterpréter le jeu d'Echec". Voilà c'est tout.
Du coup je suis parti sur des pions inspirés de différentes espèces de champignons - les pions en eux même sont des fusions de plusieurs, légèrement réinterprétés. En pratique les pièces seraient en résine avec certaines parties an acrylique transparente et des LED dedans qui s'allument en bleu ou en jaune en fonction du côté des pièces (j'avais pas envie de faire des pièces simplement noires ou blanches). Et là aujourd'hui faut que je finisse les originaux à la gouache, puis que je scanne demain, que je retouche et que j'aille tout imprimer Mercredi. C'est un peu la guerre xD
En attendant j'ai les sketchs qui traînent ~

Le pion :
Presque pas de Poneys mais un peu quand même B79f40c66d0a6fb4b0abb893d0570757

La tour :
Presque pas de Poneys mais un peu quand même 77ecc406612f832f1d652d33aeb1dc5e

La Reine ou la Dame :
Presque pas de Poneys mais un peu quand même 1d486248bddeb02837309da299457ca9

La boite du jeu :
Presque pas de Poneys mais un peu quand même E92705dff1157b620581e7e7013263f4

Voili-voilouuuu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/canaatea/
Tribanne
Tribanne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 24
Niveau sur ED : 0 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Tribanne
Date d'inscription : 02/12/2016
Quel style ! Presque pas de Poneys mais un peu quand même 211552 Et j'adore cette collection de champignons, si tu sors un plateau d'échecs comme ça j'apprends à jouer tout de suite ahah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
DES SPARKLE. DES SPARKLE PARTOUT PARTOUT AEAEAEAE.

J'aime beaucoup ton jeu d'echec, ça promet !! Jolie gamme colorée, la boite est swag <3
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Presque pas de Poneys mais un peu quand même Left_bar_bleue100/100Presque pas de Poneys mais un peu quand même Empty_bar_bleue  (100/100)
Ouiii tes couleurs sont top, j'adore l'univers *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Canada0
Canada0
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 28
Logiciel : Motivation
Niveau sur ED : MetalBender Pro (6 PO)
Pseudo Gaia/Ouranos : Canada0 sur les deux mondes
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Presque pas de Poneys mais un peu quand même Left_bar_bleue289/100Presque pas de Poneys mais un peu quand même Empty_bar_bleue  (289/100)
Merciii à tous ♥
(pardon pour la longue absence la Japex m'a tué XD)

J'ai finalement eu 11 à mon examen - j'ai les originaux à la gouache qui trainent, faudrait que je les scanne... - (et 12 à la série d'illus que j'avais à faire pendant mes stages que j'ai même pas montrée ici) du coup je passe en année supérieure ~
Ça veut dire que je passe mon diplôme dans 10 mois.
JE SUIS PAS PRÊT PSYCHOLOGIQUEMENT JE VEUX PAS LE MONDE DU TRAVAIL ME FAIT PEUR.
Du coup j'ai décidé de surement me re-inscrire à la FAC après mon diplôme. La fuite en avant c'est bien.

Du coup au lieu de bosser mon anatomie humaine et mon skill totalement absent en décors, je fais un poney.
Voilà.

Presque pas de Poneys mais un peu quand même B52b6a2c8fa6f64cdc87e8cbd724fbd2
Au début c'était censé être juste un poney fab couché. Puis j'ai mis une musique en boucle dans le fond. Et ça a dérapé.
Vous gagnez des cookies si vous trouvez ce que j'écoute depuis le début de l'aprem. Même si en vrai je pense que j'ai l'impression que c’est ultra spotted juste parce que je le sais...

Il lui manque un bout de patte arrière qui devrait dépasser de sous les crins mais j'ai oublié de le faire. Faut que je le note sinon je vais pas y penser.
...Ça se voit beaucoup trop que je sais pas dessiner les chevaux et que j'ai jamais étudié leur anatomie, j'ai ultra exagéré et stylisé toutes les proportions pour faire genre "C’est fait exprès sisisi !" c'est terrible XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/canaatea/
Sebastian88
Sebastian88
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Masculin
Nombre de messages : 568
Age : 25
Logiciel : Paint tool Sai
Niveau sur ED : Mage Vétéran (6)
Pseudo Gaia/Ouranos : Sebastian88/ Ouranos
Date d'inscription : 22/07/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Presque pas de Poneys mais un peu quand même Left_bar_bleue100/100Presque pas de Poneys mais un peu quand même Empty_bar_bleue  (100/100)
Coucou

J'aime beaucoup de poney, original Smile
Je trouve le sabot un poil gros ou la forme est trop "carrée" je ne sais pas trop, ça casse un peu le côté fab


Hâte de voir la colo !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 8244
Age : 28
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos
Date d'inscription : 26/03/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Presque pas de Poneys mais un peu quand même Left_bar_bleue100/100Presque pas de Poneys mais un peu quand même Empty_bar_bleue  (100/100)
Yep je suis d'accord avec Seb pour le sabot Smile

Oh et le mouvement des crins est fabuleux <3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Canada0
Canada0
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 28
Logiciel : Motivation
Niveau sur ED : MetalBender Pro (6 PO)
Pseudo Gaia/Ouranos : Canada0 sur les deux mondes
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Presque pas de Poneys mais un peu quand même Left_bar_bleue289/100Presque pas de Poneys mais un peu quand même Empty_bar_bleue  (289/100)


Je suis dans une periode K-POP depuis plusieurs mois. Je suis rentré chez ma maman pour les vacances et j'ai trouvé comment brancher mon PC sur la chaîne HI-FI et les deux grosses enceintes. Je pense dans moins d'une semaine elle me fout dehors... XD
En vrai je suis plus fan de l'esthétique du MV que de la chanson...MEVOILA.
(Nan srx les MV de K-POP c'est une mine inépuisable d'inspiration....)


J'ai aucune idée de ce que je fais mais je fais...

Presque pas de Poneys mais un peu quand même Fbff0569048e6dd9f02cc31dcb0d738a
J'ai voulu tenter des trucs nouveaux - je DÉTESTE rester trop longtemps dans la même technique, j'ai l'impression de faire la même chose au bout de deux dessins c'est horrible...
Y'a des trucs qui me plaisent, d'autre que j'aime moins...enfin dans tous les cas c'est pas fini. Si vous avez des conseils/astuces pour améliorer le truc tout en gardant cet aspect un peu simple/doux/texturé/sans contours, je prend, j'ai jamais fait ça c'est la panique dans mon cerveau XD
J'ai noté pour les sabots - je les ai virés même le temps de refaire bien leur forme.


J'ai ça qui traîne aussi. Je me suis dit qu'il fallait VRAIMENT que je dessine des persos dans des décors et dans une situation parce que je le fait jamais et du coup je suis une bille.

Presque pas de Poneys mais un peu quand même B739d494f1b0dafc8c1c05d423ea627a

Oui c'est Pinkie Pie. XD
J'ai une keupine de classe qui est ultra fan et quand on était à la Japan Expo un soir on s'est matté le film. Du coup voilà.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/canaatea/
Jolly
Jolly
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 3365
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : 7 P N
Date d'inscription : 30/03/2010
J'adore ton dernier dessin, y'a une belle ambiance avec les décors et tout! hâte de voir la fin!
Pour le dada, franchement je suis pas fan des contours comme ça. Et j'ai mis un peu de temps à comprendre la tête (à première vue j'ai cru que l'oreille était le nez, du coup je me disais qu'il avait une tronche bizarre aha). C'est juste l'oeil très détaillé qui contraste avec le reste je pense!

Sinon je sais pas, mais tes dessins me font un peu penser à la BD Lou! (je sais pas si tu connais)? Genre un style assez doux, sans trop de noir quoi^^ Pour le dernier cheval ça pourrait donner un peu ce que tu cherches peut-être ? 
Presque pas de Poneys mais un peu quand même 9782723458696-L
Revenir en haut Aller en bas
Souffre
Souffre
Dernier Survivant
Dernier Survivant
Féminin
Nombre de messages : 5843
Age : 25
Logiciel : Photoshop CS.5
Niveau sur ED : 7 PN's Vétéran ~
Pseudo Gaia/Ouranos : Souffre
Date d'inscription : 07/02/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Presque pas de Poneys mais un peu quand même Left_bar_bleue15/10Presque pas de Poneys mais un peu quand même Empty_bar_bleue  (15/10)
Un style intéressant à exploiter

J'aime beaucoup la fille aiux cheveux violets
Revenir en haut Aller en bas
http://lunebrune.deviantart.com/
Canada0
Canada0
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 28
Logiciel : Motivation
Niveau sur ED : MetalBender Pro (6 PO)
Pseudo Gaia/Ouranos : Canada0 sur les deux mondes
Date d'inscription : 03/01/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Presque pas de Poneys mais un peu quand même Left_bar_bleue289/100Presque pas de Poneys mais un peu quand même Empty_bar_bleue  (289/100)
COUCOU
*je poste ici tous les 6 mois...littéralement.....je suis vraiment une grosse naze*


J'ai fini mes études, j'ai eu mon diplôme - plus le temps passe plus je me dit qu'il le filent à tout le monde ou qu'ils me l'ont donné pour me faire plaisir.....- du coup maintenant je suis en mode "Well...and now what......?"
DU COUP JE ME FORCE A TROUVER DES TRUCS A DESSINER POUR M'ENTRAINER.
Et comme j'avais pas d'idée j'ai commencé un poney. J'espère que j'arriverai à le finir celui-là....


Presque pas de Poneys mais un peu quand même 67e8abddfbc06b515d433ed6d0ac62ef

Je...Voilà. J'essaye de m’entraîner à colo sans line parce que c’est un truc que je fais jamais et dans lequel j'aimerai bien m'améliorer parce que je trouve les rendus cools.
Je prend toute critique/remarque/avis/conseil, parce que clairement, j'en chie XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/canaatea/
Nylïha
Nylïha
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 28
Logiciel : The Gimp et ma souris
Niveau sur ED : Vétéran [14 PN's]
Pseudo Gaia/Ouranos : Nylïha
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Presque pas de Poneys mais un peu quand même Left_bar_bleue80/100Presque pas de Poneys mais un peu quand même Empty_bar_bleue  (80/100)
Félicitations pour ton diplôme  Presque pas de Poneys mais un peu quand même 3419697331

Il est chou ce pouney, j'adore ! (c'est pas très constructif je sais x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Presque pas de Poneys mais un peu quand même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Ateliers et apprentissages :: Les Ateliers-