Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Princess Kimono
Princess Kimono
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 27
Logiciel : Promarkers | Aquarelle | iPad ft. Procreate
Niveau sur ED : WWE Championship [5 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Eclair des Anges | Gaia / Ouranos
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue100/100Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Hello tout le monde !

Je me décide enfin à rouvrir un atelier, et un atelier cheval par-dessus le marché ! J'ai pas dessiné de chevaux depuis 2 ans je crois... Et en digital depuis bien plus longtemps ! Parce que oui, mon prochain cheval sera réalisé au digi avec le logiciel Procreate (coeur sur lui) :3

Sans plus attendre, voici le line de la bête...

Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! 180622112113555040

Je prends évidemment tous les conseils et toutes les critiques, parce que j'ai dû oublier plein de choses depuis le temps...
Concernant la couleur, je ne me suis pas encore décidée mais je prendrai certainement une palette toute faite ! Very Happy

Enjoy o/


Dernière édition par Princess Kimono le Dim 29 Juil 2018, 17:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://princess--kimono.deviantart.com/
Invité
Invité
Salut ! Moi aussi je fais mon petit retour sur le forum.
Concernant le dessin, je ne suis pas un pro de la morphologie mais le premier trucs qui m'a fait tiquer en le regardant est l’antérieur qui est levé. Il semble être accroché très haut par rapport a l'autre, alors que les antérieurs sont accroché en bas de l'épaule.
De plus la partie supérieure au genou -je sais plus comment ça s'appelle u.u- est trop courte ! Il ne peut pas poser son pied par terre :/

J'ai trouvé une petite photo -ne la prend pas pour ref elle vient de google image mais je pense qu'elle est trouvable sur le site Vison Equine-
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Kalinka-13.02-13-300x199

on voit bien que l’antérieur est porté moins haut et est plus long.

Voila ! J'espère que ça te sera utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Nemesis
New membre
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 24
Logiciel : SketchBook
Niveau sur ED : Débutante jusqu'à la moelle
Pseudo Gaia/Ouranos : ᴺᵉᵐᵉˢᶦˢ
Date d'inscription : 30/06/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue51/100Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (51/100)
   Hello,
Déjà dans un premier temps, j'aime l'idée, la corne surtout, elle n'est pas basique, c'est plaisant, c'est original ! Je ne suis pas une experte dans la morphologie équine, je fais moi-même des erreurs, je pense que des membres plus expérimentés pourront mieux te guider que moi :

Niveau tête : Je n'arrive pas trop à comprendre comment sont placées les oreilles, le menton semble assez effacé, il faudrait peut être lui donner plus de forme
Niveau antérieurs : Il me semble que l'antérieur externe est rattaché légèrement un peu trop haut, j'ai pris pour référence cela. Son canon a l'air plus gros que le canon de l'antérieur interne, et son boulet m'a l'air également, lui aussi, gros par rapport aux autres boulets. Concernant l'antérieur interne, son arrière, il m'a l'air assez "droit", il n'y a pas vraiment de formes de muscles, d'ossatures (muscles : extenseur radial du carpe, ulnaire latéral ; ossatures : genou, boulet),  comparé à son devant, qui lui, est plus marqué
Niveau postérieurs : Le postérieur externe a un jarret spécial aha, il faudrait peut être le faire plus circulaire
Niveau sabots : Mon préféré est celui du postérieur externe
Je n'ai pas parlé du corps, car tu fais un cheval fin, ce n'est pas du tout mon style de morphologie (vive les chevaux lourds)
J'espère t'avoir aider, je pense que les conseils des autres membres plus expérimentés seront de meilleures qualités, plus constructifs que les miens Razz



Bonne continuation à toi, je suis ton atelier dorénavant, comme ça je pourrais voir tes avancées
Revenir en haut Aller en bas
Princess Kimono
Princess Kimono
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 27
Logiciel : Promarkers | Aquarelle | iPad ft. Procreate
Niveau sur ED : WWE Championship [5 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Eclair des Anges | Gaia / Ouranos
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue100/100Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (100/100)
J’ai fait des retouches d’après vos remarques, et j’ai modifié un peu la corne (quelqu’un reconnait l’inspiration ? :p)

Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! 180623022922146854

(je poste directement depuis mon ipad et j’ai l’impression que c’est très pixellisé... ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess--kimono.deviantart.com/
lili20032000
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 22
Logiciel : mon crayon à papier et mes crayons de couleurs/ sumopaint
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : lili20032000
Date d'inscription : 18/08/2015

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue100/100Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Salut,

j'ai encore l'impression que ton antérieur droit est attaché trop haut

voilà une ref (elle n'est pas parfaite mais c'est déjà ça)Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! 1145725_f520
je l'aurais plus vu comme ça mais reprend pas tel quelle car j'ai fait ça à l'arrache !
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Ix0d
Revenir en haut Aller en bas
Princess Kimono
Princess Kimono
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 27
Logiciel : Promarkers | Aquarelle | iPad ft. Procreate
Niveau sur ED : WWE Championship [5 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Eclair des Anges | Gaia / Ouranos
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue100/100Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Aaaaah j’ai compris ! J’espère que j’ai réussi à mieux rattacher cet antérieur...

Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! 180623055222396390
Revenir en haut Aller en bas
http://princess--kimono.deviantart.com/
lili20032000
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 22
Logiciel : mon crayon à papier et mes crayons de couleurs/ sumopaint
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : lili20032000
Date d'inscription : 18/08/2015

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue100/100Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (100/100)
L'attache est bien mieux !
le seul doute qu'il me reste c'est la taille de ce fameux antérieur
Revenir en haut Aller en bas
Plooo
Plooo
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 790
Age : 28
Logiciel : Gimp, photoshop CS4 et SAI
Niveau sur ED : [18 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Plooo / Ouranos
Date d'inscription : 06/01/2013

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue0/0Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (0/0)
J'ai pensé à toi l'autre jour, j'ai retrouvé un vieux sketch d'un délire sur la CB... Ça m'a fait sourire :3

Sinon, je trouve la tête un peu petite, mais j'aime toujours autant tes poneys ! Ils sont charmants !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UC_NIm28MqM_eIqwFJwfkftQ
Princess Kimono
Princess Kimono
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 27
Logiciel : Promarkers | Aquarelle | iPad ft. Procreate
Niveau sur ED : WWE Championship [5 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Eclair des Anges | Gaia / Ouranos
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue100/100Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (100/100)
J’ai rallongé la partie de l’antérieur au dessus du genou, et j’ai grossi le nez !

Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! 180623082342942256

Oooh Plooo, fais voir ? *-* (par MP si c’est considéré comme du flood)
Revenir en haut Aller en bas
http://princess--kimono.deviantart.com/
Nemesis
Nemesis
New membre
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 24
Logiciel : SketchBook
Niveau sur ED : Débutante jusqu'à la moelle
Pseudo Gaia/Ouranos : ᴺᵉᵐᵉˢᶦˢ
Date d'inscription : 30/06/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue51/100Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (51/100)
    Plop !
Ravie de voir que tu t'en sors ! Je rejoins l'avis Plooo, mais je dirai que ses membres ont l'air un peu grands par rapport à sa tête et son corps, ce n'est pas très proportionnel. La corne me dit vraiment quelque chose, mais je ne sais plus le nom ;_;
Niveau antérieurs : Le rattachement de l'antérieur externe est mieux, c'est bien ! Son canon m'a l'air toujours trop volumineux par rapport à son autre antérieur. Concernant l'antérieur interne, le derrière pose toujours problème, il est vraiment trop droit, on ne voit pas de formes de muscles, d'ossatures comme le devant. Son canon face avant me semble trop creuser, on dirait que son os est tordu
Niveau postérieurs : Le jarret du postérieur externe est mieux fait ! Par contre, il lui manque de la masse musculaire comparé au postérieur interne, son muscle semi-tendineux est plus fin que l'autre
Niveau sabots : Voiiiiilàààààà, ils sont quasi identiques et me semble avoir une bonne forme



Continues comme ça, tu es sur la bonne voie ! 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Kimono
Princess Kimono
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 27
Logiciel : Promarkers | Aquarelle | iPad ft. Procreate
Niveau sur ED : WWE Championship [5 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Eclair des Anges | Gaia / Ouranos
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue100/100Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (100/100)
J’ai rallongé l’encolure, je pense que c’était ça qui donnait une impression de petitesse à la tête !

Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! 180623085832444159

J’ai fait des pattes en vert qui correspondent à mon style : normalement je ne dessine pas le boulet, et je voulais voir ce que ça pouvait donner :3

Quant à la corne, son inspiration vient d’un objet dans League of Legends : la Drakhtar :p
Revenir en haut Aller en bas
http://princess--kimono.deviantart.com/
Nemesis
Nemesis
New membre
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 24
Logiciel : SketchBook
Niveau sur ED : Débutante jusqu'à la moelle
Pseudo Gaia/Ouranos : ᴺᵉᵐᵉˢᶦˢ
Date d'inscription : 30/06/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue51/100Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (51/100)
    Je ne vois pas trop où tu veux en venir, en regardant ton tracé vert, je vois toujours un boulet  Suspect
Contrairement aux antérieurs, les postérieurs, eux, sont semblables, en harmonie, mis à part un petit manque de muscle au niveau du derrière du postérieur externe.
Les antérieurs ne sont pas les mêmes, l'un a des formes et est plus massif, l'autre est droit et plus fin 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Kimono
Princess Kimono
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 27
Logiciel : Promarkers | Aquarelle | iPad ft. Procreate
Niveau sur ED : WWE Championship [5 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Eclair des Anges | Gaia / Ouranos
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue100/100Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Voilà, je pense en avoir terminé avec le line grâce à tous vos conseils !

Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! 180623102743563092

Je me tâte encore pour les couleurs... et je ne sais pas si je peux faire du greyscale sous Procreate :°
Revenir en haut Aller en bas
http://princess--kimono.deviantart.com/
Shay-la
Shay-la
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 26
Logiciel : Photoshop CC2018/SAI
Niveau sur ED : Vétérante [6PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : pistar sur Ouranos
Date d'inscription : 01/11/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue100/100Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Yo ! Bon, j'ai un peu honte mais j'ai tenté de te faire un schéma pour montrer deux trois petites choses qui font un peu bizarre sur ta base : 


Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Schzom10


Bon, je suis archi nulle en morpho de chevaux, ça fait bien longtemps que j'en ai pas fait et le tracé est bien dégueu mais c'est juste au niveau du positionnement des membres et de la pose en général. Si son antérieur droit est levé comme tu l'as fait, l'épaule gauche doit plus partir vers l'avant et l'antérieur gauche doit plus donner l'impression de "porter" le poids du cheval, car au final il transfert tout son poids sur un seul antérieur. 
Pour l'encolure, j'ai essayé de montrer un peu l'idée, mais si tu veux faire sortir cette sensation qu'il est un peu "sur la main", (si le terme est le bon), essaye de plus l'arrondir et la contracter. 
Pour l'arrière main, je trouve que les postérieurs sont un poil trop symétriques sur ton dessin et on dirait qu'il flotte, alors qu'il devrait être ancré au sol. J'ai également essayé de schématiser tout ça, mais ce fut un échec héhé. 
Ne te fie pas à 100% à ce que je viens de te poster (j'ai déjà bu quelques bières et j'ai pondu ça en 5 min alors que j'ai pas dessiné de chevaux depuis 3 ans ahah) c'est juste pour essayer de te montrer un ensemble. 


Mais bon, en gros voilà ! N'hésite pas à regarder des refs, pas seulement pour le détail de telle ou telle partie du cheval, mais surtout comment il se comporte dans telle ou telle pose, pour bien prendre en compte les endroits (comme par exemple l'antérieur gauche ici), où il va porter son poids, etc... 


En espérant t'avoir été un poil utile avec ce petit schéma tout nul, j'ai hâte de voir un début de colo ! /o/


EDIT : Tu m'as devancée d'une minute ! Tant pis, ça te fera quand même ça \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-shay.deviantart.com/
Nemesis
Nemesis
New membre
Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 24
Logiciel : SketchBook
Niveau sur ED : Débutante jusqu'à la moelle
Pseudo Gaia/Ouranos : ᴺᵉᵐᵉˢᶦˢ
Date d'inscription : 30/06/2017

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue51/100Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (51/100)
J'aime beaucoup ce que Shay-la a fait, il me semble mieux ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Princess Kimono
Princess Kimono
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 27
Logiciel : Promarkers | Aquarelle | iPad ft. Procreate
Niveau sur ED : WWE Championship [5 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Eclair des Anges | Gaia / Ouranos
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue100/100Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci pour le schéma Shay !! J’en ai pris en compte pour modifier le line :

Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! 18062403294523568

Ça rend beaucoup mieux pour les postérieurs, j’ai toujours galéré à dessiner l’arrière-main ><
Revenir en haut Aller en bas
http://princess--kimono.deviantart.com/
Shay-la
Shay-la
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1955
Age : 26
Logiciel : Photoshop CC2018/SAI
Niveau sur ED : Vétérante [6PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : pistar sur Ouranos
Date d'inscription : 01/11/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue100/100Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (100/100)
C'est bien ! Ravie d'avoir pu aidé un petit peu ! Je pense qu'il y a encore quelques petites choses qui pourraient encore être améliorées (t'façon on peut toujours faire mieux), mais je sais que moi-même je n'arriverais pas à faire beaucoup mieux, donc mes conseils s'arrêtent là aha :3 Si quelqu'un d'un poil plus compétent que moi passe par ici, il te dira surement mieux que moi !


Mais continue comme ça, c'est vraiment bien ! /o/ Tu as déjà des idées de robes ? 
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-shay.deviantart.com/
Princess Kimono
Princess Kimono
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 27
Logiciel : Promarkers | Aquarelle | iPad ft. Procreate
Niveau sur ED : WWE Championship [5 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Eclair des Anges | Gaia / Ouranos
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue100/100Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Je me suis enfin décidée pour les couleurs à l'aide d'une palette trouvée sur le net !
(je suis incapable de faire des trucs simples donc je me suis sentie obligée de lui rajouter une tache blanche à la Scar de FMA XD)

Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! 180627023141155234

J'ai jamais fait de cheval au digi sans line, du coup je pense liner mon sketch pour mieux voir les contours et ensuite mettre les couleurs de base proprement :3
D'ailleurs je peux rendre la base disponible si ça intéresse des gens o/
Revenir en haut Aller en bas
http://princess--kimono.deviantart.com/
Siarnaq
Siarnaq
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 2187
Age : 30
Logiciel : Photoshop & Traditionnel
Niveau sur ED : [17]
Pseudo Gaia/Ouranos : G/O : Siarnaq
Date d'inscription : 02/11/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue0/0Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (0/0)
HAHAHA, j'espère qu'il va s'appeler "rendez-nous la méta" ou "buff adc", quelque chose comme ça ! J'aurais jamais deviné, mais en voyant la Drak'tharr, j'ai tellement ri ! Du coup, j'aime bien la palette qui se profile, j'ai hâte d'en voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/siarnaqart
Tribanne
Tribanne
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 24
Niveau sur ED : 0 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Tribanne
Date d'inscription : 02/12/2016
J'aime beaucoup l'ambiance de guerrier qui s'en dégage déjà, c'est un très bon choix de palette je trouve, ça lui va comme un gant !
J'ai hâte de voir ce que ça va donner Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Echt ValhàsgarLord
Echt ValhàsgarLord
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 28
Logiciel : gimp, sai, ps2, tablette bamboo.
Niveau sur ED : CreVETte o/ (5)
Pseudo Gaia/Ouranos : \\\
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue42/42Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (42/42)
J'adore les couleurs ça fait tout de suite penser à un animal de la savane ou truc du genre <3 J'ai hâte de voir ce que ça va donner ! (Cet air du dédain du dada... Le line est juste énorme !)
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
Princess Kimono
Princess Kimono
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 27
Logiciel : Promarkers | Aquarelle | iPad ft. Procreate
Niveau sur ED : WWE Championship [5 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Eclair des Anges | Gaia / Ouranos
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue100/100Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (100/100)
J’ai enfin trouvé le temps de liner le sketch !

Je vous le mets ici en libre service pour l’EC et ED, avec possibilité de changer la forme de la corne !

Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! 18070402052374306
Revenir en haut Aller en bas
http://princess--kimono.deviantart.com/
valens321
valens321
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Logiciel : Krita et Huion 1060+
Niveau sur ED : débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : ne joue plus
Date d'inscription : 17/01/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue0/10Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Elle est top ta base, et les couleurs choisies promettent, j'ai hâte de voir ce que cela va donner Smile Ça me fait penser que j'ai encore une base que tu m'avais faite il y a... pfuiii, longtemps, il faudrait vraiment que je m'y mette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Kimono
Princess Kimono
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 27
Logiciel : Promarkers | Aquarelle | iPad ft. Procreate
Niveau sur ED : WWE Championship [5 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Eclair des Anges | Gaia / Ouranos
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue100/100Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci beaucoup valens ! ça me fait plaisir ta remarque parce que je voulais justement rester dans mon "style" tout en étant un poil réaliste...

Sinon je me suis mise à la colo ! j'ai mis du temps parce que je dois avouer quelque chose : je suis complètement flippée à l'idée de faire cette colo >D< Je ne sais plus de tout comment ça marche tout ça... Mais je me suis enfin lancée ! J'ai trouvé une image de référence pour l'encolure (que j'ai toujours galéré à faire) o/
Je suis contente de l'oeil mais je ne sais pas s'il s'intègre assez dans la colo ?

Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! 180709035701974653

Je me rends compte en prévisualisant que la qualité est pas top... é_è

J'ai hâte de lire vos retours mais j'espère que ça ressemble à quelque chose quand même ><
Revenir en haut Aller en bas
http://princess--kimono.deviantart.com/
Echt ValhàsgarLord
Echt ValhàsgarLord
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 28
Logiciel : gimp, sai, ps2, tablette bamboo.
Niveau sur ED : CreVETte o/ (5)
Pseudo Gaia/Ouranos : \\\
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue42/42Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (42/42)
Le placement et les volumes sont super cools, après je sais pas si c'est parce que c'est pas fini mais ça manque de pep's, ça fait un peu couleur terreuse. ça manque de saturations et de touches de couleurs folles :3 Du coup ça fait le meme souci pour l'oeil, ça manque de couleurs saturées sombres donc le regard fait vide
Voila voilaa 
T'as pu avancer cette semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
liquid poulpi
liquid poulpi
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 30
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : liquid poulpi
Date d'inscription : 17/12/2013
Les oreilles sont un peu trop sur le sommet du crâne, elles s'implantent normalement juste derrière la salière (derrière l'oeil). pour les couleurs je suis d'accord avec Echt, par contre pour le muscle du haut de l'encolure tu l'as fait un chouia trop maigre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princess Kimono
Princess Kimono
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1223
Age : 27
Logiciel : Promarkers | Aquarelle | iPad ft. Procreate
Niveau sur ED : WWE Championship [5 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : Eclair des Anges | Gaia / Ouranos
Date d'inscription : 02/01/2011

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue100/100Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci pour vos différentes remarques ! Je n’ai pas bien compris de quel muscle tu parlais poulpi par contre ><
J’ai complètement refait les oreilles mais je ne suis toujours pas satisfaite... et j’ai profité d’un trajet de 3h en train pour bien avancer o/

Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! 180714024816443743
Revenir en haut Aller en bas
http://princess--kimono.deviantart.com/
liquid poulpi
liquid poulpi
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 30
Niveau sur ED : Initiée
Pseudo Gaia/Ouranos : liquid poulpi
Date d'inscription : 17/12/2013
je parle de celui juste en dessous du chignon ^^ attention au trou au milieu du ventre par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Echt ValhàsgarLord
Echt ValhàsgarLord
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1466
Age : 28
Logiciel : gimp, sai, ps2, tablette bamboo.
Niveau sur ED : CreVETte o/ (5)
Pseudo Gaia/Ouranos : \\\
Date d'inscription : 28/03/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue42/42Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (42/42)
Wahou tu avances vite !
Pour les oreilles, c'est parce que tu les a juste "posées" sur la tete. Fonce plus (+) celle de derriere car elle n'est pas au même plan, et travaille la jonction entre l'oreille de "devant" et le crâne, ça devrait le faire ! Smile
Voilà un exemple http://4everstatic.com/images/animaux/chevaux/tete-de-cheval,-cheval-brun,-etable-135478.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://blaxeira.deviantart.com
valens321
valens321
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 27
Logiciel : Krita et Huion 1060+
Niveau sur ED : débutante
Pseudo Gaia/Ouranos : ne joue plus
Date d'inscription : 17/01/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Left_bar_bleue0/10Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini ! Empty_bar_bleue  (0/10)
Belles couleurs et beaux fondus ! Je suis d'accord avec mes VDD pour leurs commentaires, et j'ajouterai que tu pourrais accentuer les ombres pour ajouter du volume Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Atelier de Kimo >> Drakhtarr [Procreate] fini !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Atelier de maevac
» Atelier Kwik 2.0
» Atelier PO vauvev
» L'atelier Pew
» Atelier de Jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Ateliers et apprentissages :: Les Ateliers-