Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionEquideow

Partagez|

Galerie de bases de Kathar'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kathar Saj
New membre
Masculin
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Kathar Saj
Quelques petites règles avant de commencer :

Spoiler:

LES BASES
(pour pouvoir les voir en grand et en entier, cliquer sur la base puis appuyer sur CTRL+molette de la souris vers le bas au maximum pour dézoomer)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonne colorisation à vous 
Kathar Saj
Revenir en haut Aller en bas
Vanille Quatorze
New membre
Féminin
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Vanille 14
Bonjour,
J'aime beaucoup tes bases !
Je vais t'en prendre quelques-unes pour m'entraîner ^^
anaisoceane
anaisoceane
New membre
Féminin
Logiciel : Photophiltre7 mais je dessine toutes mes créas à la main.
Niveau sur ED : Entre Apprenti et Confirmé
Pseudo Gaia/Ouranos : anaisoceane

Fiche Personnelle
Ton humeur:
68/100  (68/100)
Wow!Elles sont magnifiques. La première de la 5ème ligne me fait penser au poney que j'ai en DP quand il voit une caméra xD

Je t'en ai pris quelques unes pour m'entraîner
Contenu sponsorisé
Galerie de bases de Kathar'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1