Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexionEquideow

Partagez|

Ca y est un boulet de plus !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lazazare
New membre
Féminin
Niveau sur ED : Confirmé
Pseudo Gaia/Ouranos : Sabine
Bonjour à tous, je m'appelle Eléanor, j'ai...bah 10 ans comme vous le voyez et j'habite en Normandie. Je suis au collège et je passe en 5ème cette année à la rentrée (je ne suis pas une gamine avec ses poneys roses ne vous inquiétez pas x)). Mon chien s'appelle Lazare,d'où mon pseudo. C'est un colley Shetland adorable et câlin,il a trois ans et vient de vaincre une vilaine maladie musculaire. Il fait de l'agility en amateur avec moi (dans mon jardin ou aux différents centres prévus à cet effet). J'ai eu un chien loup magnifique qui est mort à quinze ans. Sad. Bon assez parlé des chien je parle de moi maintenant x)
Je collectionne les schleichs (figurines de chevaux) et je m'inspire d'eux pour faire mes colo (je m'inspire hein)
J'ai un chaîne Youtube qui en parle d'ailleurs (Je n'ai pas de compte Google,c'est celui de ma mère)
J'adore dessiner des chevaux,des chiens et des humains mais je réussis mieux les chevaux.
j'aime les playmobil (ne jugez pas s'il vous plaît je n'ai que 10 ans)
Je joue à Star Stable Online (je ne suis pas Star Rider évidemment)
Je n'ai pas de pass sur Equideow,donc je n'ai jamais pu poster mes créations.
J'aime bien demain nous appartient (une série pour ceux qui ne connaissent pas)
J'ai une soeur de deux ans qui est mimi mais qui m'énerve des fois.

Voilà c'est moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Natsumii
Admin
Admin
Féminin
Logiciel : Paint tool SAI + tablette
Niveau sur ED : Vétéran, 14 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Natsumii sur Ouranos

Fiche Personnelle
Ton humeur:
100/100  (100/100)
Coucou ! Bienvenue sur le forum ! 
Tu écris super bien pour une fille de 10 ans je trouve, ce n'était pas mon cas à ton age Razz
J'espère que tu te sentiras à ta place ici, l'âge ne change rien à la motivation qu'on peut avoir pour dessiner et progresser Smile

Moi aussi j'ai fait la collection des schleich, super longtemps ! Pas seulement les chevaux d'ailleurs, avec mon frère on en avait des centaines. Qu'est ce qu'on a pu s'amuser avec tout ça ! 

A bientôt dans les ateliers ! Wink

Merci à Freya pour l'avatar <3

Revenir en haut Aller en bas
http://www.iimustan.deviantart.com/
Ca y est un boulet de plus !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1