Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Nouvel atelier pour une nouvelle vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
zonzon78
zonzon78
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Logiciel : gimp 2/ bamboo wacom pen & touch
Niveau sur ED : Débutant (y)
Pseudo Gaia/Ouranos : zonzon78 sur gaia
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouvel atelier pour une nouvelle vie Left_bar_bleue100/100Nouvel atelier pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (100/100)
1/ Pardonnez-moi pour le titre l'inspiration m'a manquée ...

Hello hello !

J'ai ce matin par le plus grand des hasards réinstallé ma tablette graphique après des années (littéralement) sans y avoir touché (et je suis retournée sur ce forum par la meme occasion ahah -j'ai 12 ans sur ma pp alors que maintenant j'en ai 20 ...)

Bref j'ai jamais été super chaude en colo mais j'ai voulu m'y remettre un peu !

Base de Chibii Kira (the one and only) j'avais besoin de la précision de ses traits et des petits coups de main morphologiques qu'elle glisse sur ses bases 


Sinon, j'imagine que vous remarquerez que j'ai passé plus de temps sur la tête et l'encolure. Si ma pose de couleur vous parait incorrecte n'hésitez pas, il y a plusieurs endroits dont je suis pas vraiment satisfaite.


Sinon question essentielle, j'ai changé d'ordinateur depuis mes dernières colos. Or il me semblait que j'avais réglé de façon à ce que la taille et l'opacité de mon trait dépendent de la pression de mon stylet, pourtant impossible de remettre ce réglage ... si vous avez des tips je suis preneuse.

(pour les crins je sais pas encore couleur faire, peut-être marron foncé)


Bien sûr rien n'est terminé si ce n'est éventuellement l'oeil ahah. 

Nouvel atelier pour une nouvelle vie L50f

Merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Nylïha
Nylïha
Juge PN
Juge PN
Féminin
Nombre de messages : 1768
Age : 28
Logiciel : The Gimp et ma souris
Niveau sur ED : Vétéran [14 PN's]
Pseudo Gaia/Ouranos : Nylïha
Date d'inscription : 26/07/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouvel atelier pour une nouvelle vie Left_bar_bleue80/100Nouvel atelier pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (80/100)
C'est bien parti ça ! N'hésite pas à mettre du contraste, là tous tes reflets ont la même intensité et tes ombres aussi, du coup ça ne met pas vraiment de volume même si ils sont placés de façon cohérente Smile 

Accentue certains reflets et certaines ombres pour mieux délimiter les différentes parties et faire moins plat ^^ 

N'oublie pas d'ajouter des nuances aussi, pour faire moins monochrome :p
Revenir en haut Aller en bas
zonzon78
zonzon78
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 27
Logiciel : gimp 2/ bamboo wacom pen & touch
Niveau sur ED : Débutant (y)
Pseudo Gaia/Ouranos : zonzon78 sur gaia
Date d'inscription : 21/04/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouvel atelier pour une nouvelle vie Left_bar_bleue100/100Nouvel atelier pour une nouvelle vie Empty_bar_bleue  (100/100)
Merci pour ton retour Wink 
Pour l'avancée: 
 
Nouvel atelier pour une nouvelle vie Fysh

Avec du recul je suis pas convaincue par l'épaule ahah. La croupe pareil mais j'ai directement galère et je suis toujours pas satisfaite (du coup elle est moins avancée que le reste) ahah

J'ai ajouté pas mal de nuances et de contrastes mais je me rends compte qu'en fait il faudrait que je contraste encore + non ?
Revenir en haut Aller en bas
chloe et roukie
chloe et roukie
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1344
Age : 26
Logiciel : gimp
Niveau sur ED : apprenti *0*
Pseudo Gaia/Ouranos : chloe et roukie
Date d'inscription : 01/08/2011
On voit le rajout de contraste mais n'hésite pas à  aller encore ^^ n'hésite pas à étaler tes ombres ^^ ton encolure fait un peu tube aussi ^^ sinon le jaune en nuance est une bonne idée je pense !! sinon aide toi de photo de référence pour les reflets car ils sont rarement aussi droit ^^ en tout cas c'est bien partis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nouvel atelier pour une nouvelle vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ( ED+EC) bases (3 pour le moment) + 1 nouvelle
» L'atelier Pew
» Atelier de superkitty
» Atelier coolkool - 4.0
» Atelier de Jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Ateliers et apprentissages :: Les Ateliers-