Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Base jument aux roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AngelArmor
New membre
Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : roseblanche
Date d'inscription : 24/02/2019
Bonjour,
Je suis nouvelle et (vraiment) pas très douée pour les bases et je recherche quelqu'un capable de les faire.
Ce serait une commande en l'honneur de ma Best, j'aimerais que ce soit une pégase posée, svelte, de trois quarts, avec le "style", les muscles d'une jument fougueuse, un port de tête et des yeux fiers (avec les oreilles dressées). Quand à la patte, il faudrait que la patte antérieur droite soit levée, un peu comme la photo

Base jument aux roses Tzolzo10
Pour les détails sur le corps, il faudrait qu'il ait des balzanes aux quatre pattes et une marque sur le front (en étoile à quatre branches si possible), une crinière et une queue abondante un peu ondulées avec deux ou trois roses dedans, et la jument tiendrait une rose dans la bouche.
Et enfin, les ailes : Un croisement entre ces deux images (désolé pour la taille):
Base jument aux roses Lillia10
Base jument aux roses Lillia11
Avec genre les ailes du dragon pour le début et la fin comme les ailes de la jeune femme. 
Je met une dernière photo (pas très nette...) du schéma que j'ai imaginé en gros :
Base jument aux roses Img_3112Base jument aux roses Img_3113

Voila j'en demande peut-être beaucoup trop s'il y a des détails à enlever c'est pas grave (tant qu'il y a les rose et les ailes).
Et un GRAND MERCI d'avance (rien que pour avoir lu Base jument aux roses Icon_wink)
Revenir en haut Aller en bas
AngelArmor
New membre
Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : roseblanche
Date d'inscription : 24/02/2019
up ?
Revenir en haut Aller en bas
AngelArmor
New membre
Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 24
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : roseblanche
Date d'inscription : 24/02/2019
up ?
Revenir en haut Aller en bas
superkitty55
superkitty55
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 24
Logiciel : photoshop cs3
Niveau sur ED : apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : superkitty55
Date d'inscription : 31/10/2013
Peut-être que tu pourrais juste aller fouiner parmi les milliers de bases existant sur ce site et en raccommoder 2 ou 3 pour avoir la pose que tu veux? En plus je crois qu'il y en a une avec une pose assez proche de ta photo dans les bases de Kathar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Base jument aux roses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (ED) Base de Aeko [31]
» [ED SEULEMENT] Bases de Leiden [33] (new du 26/06/2015)
» (ED) Basouillettes de Jumping12 (14) + commandes (Fermées)
» (ED-EC) lines de liquid (plus de 300)
» [4] ~~les base de cel ~~ new 28/02 ED + EC sur demande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Espace Créatif | Creative Space :: Les bases | Linearts :: Pomme d'Or/Golden Apple :: Vos Commandes/Your orders-