Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Tentative de colo' par Colibri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Colibri
New membre
Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 19
Logiciel : Ma tablette et mon doigt
Niveau sur ED : Gribouillatrice intensive!
Pseudo Gaia/Ouranos : cerise66
Date d'inscription : 21/04/2017
Bonjour tout le monde,
Je vous présente un début de colorisation sur une base de roustaï, pour repérer tout ses défauts.  Wink 
Voilà la bestiole :

Tentative de colo' par Colibri 190317061556397888Bonjour tout le monde,
Je vous présente un début de colorisation sur une base de roustaï, pour repérer tout ses défauts.  Wink 
Voilà la bestiole :
Revenir en haut Aller en bas
Mariposa
Mariposa
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2283
Age : 26
Logiciel : SAI2 | Cintiq | Aquarelles et Pastels secs
Niveau sur ED : Vétérante [8 Po]
Pseudo Gaia/Ouranos : Vanilleblanche [Ouranos]
Date d'inscription : 24/04/2012

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Tentative de colo' par Colibri Left_bar_bleue100/100Tentative de colo' par Colibri Empty_bar_bleue  (100/100)
Salut ! 

Alors point par point :

• Contours : Je sais pas si tu comptes bosser l'intégration des rayures, parce que pour le moment ça fait très applat grossier. Il faudrait faire des contours plus nets. Sinon, j'aime les couleurs, ça peut être très intéressant !

• Lumières et ombres : c'est le début, y a pas grand chose à dire. Hésite pas à plus forcer sur le contraste, et à prendre des couleurs-nuances. C'est-à-dire, au lieu de prendre du marron foncé pour ombrer le marron, prend plutôt un bleu marine à opacité moyenne, ça donnera de la vie à ton cheval. De même pour les reflets, tu peux commencer avec du marron un peu clair, mais il faut penser à mettre des reflets-nuances.

• Texture : Je suppose que la croupe n'est pas finie Razz pour l'avant-main, la texture fait flou, il faut mettre plus de détails déjà, et ensuite, bosser avec un pinceau plus dur (ou moins utiliser le doigt, je ne sais pas comment tu colorises)

Je te conseille d'aller voir les tutoriels dans la catégorie tuto, il y en a plein qui peuvent t'aider à t'améliorer ou comprendre certains aspects de la colo. De même, n'oublie pas qu'il existe des photos de référence, et qu'il n'est pas interdit de t'en imprégner pour savoir où placer certains reflets et volumes (attention cependant à ne pas copier ou plagier). 

Voilà  cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/vanilleblanche_art/
Cat :p
Cat :p
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Logiciel : Photoshop principalement
Niveau sur ED : 1PN trop vieille
Pseudo Gaia/Ouranos : Pikarnivore Ouranos
Date d'inscription : 31/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Tentative de colo' par Colibri Left_bar_bleue100/100Tentative de colo' par Colibri Empty_bar_bleue  (100/100)
Que rajouter de plus !
Hâte de voir la suite ! Smile l'important c'est de s'accrocher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Tentative de colo' par Colibri
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Bases d'Alia [19] (EC+ED)
» 1iere Colo
» Atelier de Phaebia - DARLING
» Début de colo - Hyllie
» [NEW] Colo non terne et détaillée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Ateliers et apprentissages :: Les Ateliers-