Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

10 ans plus tard mamie revient...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
hippomint
hippomint
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 31
Logiciel : Tradi : bic et feutres, vite fait aquarelle. Digital : procréate iPad
Niveau sur ED : [1 PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : hippomint sur ouranos
Date d'inscription : 29/12/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
10 ans plus tard mamie revient... Left_bar_bleue75/10010 ans plus tard mamie revient... Empty_bar_bleue  (75/100)
Salut à tous!

Sur equideow je suis hippomint. Inactive depuis plusieurs années, je passe occasionnellement vérifier que mon compte n'est pas supprimé, parcourir les écuries virtuelles avec nostalgie, constater les évolutions de malade qui ont eu lieu sur le jeu, et découvrir les merveilles que vous nous pondez dans l'espace créatif.

Jadis je fus active là bas et ici. J'ai remporté une fois le concours de la PN en débutant, il y a fort fort longtemps, avec une robe "Eàrrsanh" en tradi (stylos / fluos / crayons) représentant le cheval paon inspiré de l'imaginaire de Maïdie.
Puis j'ai essayé un peu le digital à la souris sans succès, avec une tablette bourrée de bugs sans succès non-plus, et j'ai lentement dérivé vers le côté obscur : études, abandon du jeu, manque de temps... bref.

Je suis de retour! Et j'espère bien prendre grâce à vous tous une petite revanche sur le dessin digital. Je me suis offert un Ipad pro l'an dernier (le tout premier, dégotté sur leboncoin) pour mes loisirs et le dessin mais résultat... je m'en sers quasiment tout le temps pour bosser! Alors il faut que cela cesse, et vite, et je compte sur vous pour m'aider xD

J'imagine qu'il y a énormément de nouveau ici et que je vais sentir un peu de dépaysement. Je ne sais pas encore s'il reste des anciens, j'ai pris le parti d'envoyer ma présentation avant de feuilleter tous les sujets d'actualité Smile



Pseudo Equideow : hippomint
Prénom : laure
Âge : ça ne se demande plus trop ça à partir d'un certain âge...
Spoiler:
Ville et/ou Pays : Toulouse
Groupe sanguin : Eh oh, mon numéro de CB aussi? xD
Ce que tu aimes : la course à pied, le ski, le poisson cru.
Ce que tu n'aimes pas : la choucroute, Jul, avoir les chaussures mouillées.
Ce que tu fais dans la vie :
pas taper... pas taper...:
La chose dont tu es le plus fière : euh... je repasserai éditer ma présentation quand j'aurai une idée.
Un film ou une série qui te vient en tête : westworld
Expression préférée : Djadja tu m'as roulé dans la frangipane
Expérience dans les différents arts : boarf... euh... j'ai arrêté le piano parce que mes oreilles saignaient que mes doigts soient si nuls, j'ai bien fait de la danse classique à 4 ans, du théâtre au collège mais bon... sinon la patouille, la gribouille xD
Site web ? : aucun mais... si tu aimes les maths va voir mathematiquescollege sur instagram et abonne toi! xD Sinon je suis aussi hippomint sur Deviantart, mais mon activité est ancienne.
Comment as-tu connu ED ? : Outch... ma mémoire vieillissante a lâché. Je ne sais plus.

Vidéo/Musique/Court-métrage du moment : https://www.youtube.com/watch?v=P5_Msrdg3Hk


Quelques un de tes dessins ? : Voici 4 anciens dessins, j'en mettrai de plus récents bientôt en éditant ce message (il faut que je les fasse passer sur l'ordi avant).



10 ans plus tard mamie revient... 0110

(Tradi, stylos feutres, fluos... sans transparence parce qu'à l'époque on n'en était pas là :p)




10 ans plus tard mamie revient... 0210

(Tradi au bic noir sur bête feuille blanche)




10 ans plus tard mamie revient... 0310

(Tradi stylo, feutre, blanco, sur un livre déchiré sauvé d'une benne à ordures - svp s'il y a un comité de protection des livres épargnez moi!)





10 ans plus tard mamie revient... Nightmare__unicorn__by_hippomint_d59so5b-fullview.png?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7ImhlaWdodCI6Ijw9MTI4MCIsInBhdGgiOiJcL2ZcLzY2NjAxNzllLWUwNGItNGU4Ny04N2YwLWUzZWRjNmQ5OGY1NVwvZDU5c281Yi04MmE4MWM5Zi00MjRiLTQ4ZGQtYjAzNC02NDc4MDU0YjkwYmUucG5nIiwid2lkdGgiOiI8PTEyODAifV1dLCJhdWQiOlsidXJuOnNlcnZpY2U6aW1hZ2Uub3BlcmF0aW9ucyJdfQ

(Digital mais il y a suffisamment longtemps pour que je ne me souvienne de rien).


Merci d'être passés sur ma présentation!!! 10 ans plus tard mamie revient... 211552
Revenir en haut Aller en bas
Cat :p
Cat :p
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Logiciel : Photoshop principalement
Niveau sur ED : 1PN trop vieille
Pseudo Gaia/Ouranos : Pikarnivore Ouranos
Date d'inscription : 31/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
10 ans plus tard mamie revient... Left_bar_bleue100/10010 ans plus tard mamie revient... Empty_bar_bleue  (100/100)
Ho !
Je me souviens du premier dessin !

Welcome back (en retard de quelques semaines haha) !

Revenir en haut Aller en bas
10 ans plus tard mamie revient...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» le retour 5 ans plus tard!!
» Mamie Mouf...
» Lilly revient. [:
» L'éternelle absente revient
» Une ancienne nouvelle revient !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-