Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Atelier du chat !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Cat :p
Cat :p
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 189
Age : 30
Logiciel : Photoshop principalement
Niveau sur ED : 1PN trop vieille
Pseudo Gaia/Ouranos : Pikarnivore Ouranos
Date d'inscription : 31/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Atelier du chat ! Left_bar_bleue100/100Atelier du chat ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Coucou !

Très ancienne membre ayant perdu son compte Gaïa, je me suis prise de nostalgie récemment et me revoici !
J'ai pas trop d'imagination et comme c'est la nostalgie qui parle je la laisse s'exprimer. Voici donc une refonte de la Perle Noire gagnée il y a fort fort longtemps : https://equiddesign.forumactif.com/t19598-pn-aout-2009?fbclid=IwAR1E_sUIbic-bqE4EqY_RHZ59gGTo6Ac-lmLeLV6uedmtRsFECPJbEBceQA

J'ai lu les règles, pas le droit de décalquer je sais. Je me demandais si j'étais aller assez loin et vous demande votre avis !

Atelier du chat ! Forest10

Je vais partir sur de la colo numérique aussi !

Fin voila voila ! Avis bienvenus ! Very Happy


Edit :
Cet histoire de décalquage me travaillait alors j'ai re-superposé les deux ! On peut quand même dire que ça va non ? :'D
Atelier du chat ! Forest11


Edit² :

Mise en place des applats et j'ai commencé à poser un ombrage basique surtout sur la tête :
Atelier du chat ! Forest12

Et comme décidément cette histoire de décalquage ça m'travaille j'ai fait une variation sur les pates avants :
Atelier du chat ! Forest13

J'aime bien l'élégance des pattes avants rapprochés ceci dit, alors je propose ça aussi :

Atelier du chat ! Forest15


Avis bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
superkitty55
superkitty55
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 160
Age : 24
Logiciel : photoshop cs3
Niveau sur ED : apprentie
Pseudo Gaia/Ouranos : superkitty55
Date d'inscription : 31/10/2013
Sympatoche! Tu as regardé les règles de la personne qui a fait la base d'origine? Si ça se trouve tu as le droit de l'utiliser directement ^^
Pour la morpho l'encolure est très longue et courbée, même pour un style. Par contre la colorisation est plutôt réussie, j'aime beaucoup comment tu ombres! Attention quand tu passeras aux reflets pour ne pas trop la tubiser.
Au niveau de la tête, l'oeil semble un peu globuleux et le naseau grand (surtout le bourrelet de peau au-dessus). Attention aussi à ne pas trop "couper" le museau entre le naseau et la bouche. 
Les couleurs sont sympas, j'ai hâte de voir le rendu final ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atelier du chat !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» L'atelier Pew
» Atelier de Cacao
» Atelier de superkitty
» Atelier coolkool - 4.0
» Atelier de Jump

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Ateliers et apprentissages :: Les Ateliers-