Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Yo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Doc_Carnotaurus
Doc_Carnotaurus
New membre
Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Niveau sur ED : débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : Doubidou
Date d'inscription : 12/04/2020
Yo, coucou ça va ?

Hum, pardon. Enchantée :-)
Finalement le confinement aura eu raison de moi. Dans un élan de nostalgie, je me suis d'abord réinscrite sur Equideow, puis maintenant sur equid'design. J'pense avoir commencer à dessiner sur ce forum, y'a fort longtemps (une époque ou je faisais d'exquis photomontage avec des phrases pleine de sens)

Enfin bref ! Moi c'est Doc_Carnotaurus, parce que le Carnotaurus est le Dino le plus stylé (oui oui). J'ai 23 ans, t du coup ça doit faire 11/12 ans que je dessine (de manière très irrégulière).
Dans la vie y'a plein de choses que j'aime bien faire : du dessin, de la peinture (acrylique, aquarelle, gouache, textile...), de la sculpture, du crochet, de la couture, et certainement d'autres choses mais que je n'ai plus en tête(je touche à tout mais je n'excelle dans rien). Je ne fait plus de Digital depuis bien longtemps.
En dehors des truc créatif j'aime aussi tout ce qui touche au bricolage, au jardinage, à l'écologie (je me forme au merveilleux métier d'animatrice nature Smile )
La chose dont je suis la plus fière ? sans aucun doute mon fils, un p'tit rouquin de 13 ans, la plus belle créature de l'univers portant le doux nom de Toulouse (comme dans les aristocrate, puisque c'est un chat).
Je ne sais pas trop comment enchainer, du coup je met une liste en vrac de plein de truc que j'aime bien : les mangas, les yokai, les modes excentrique, les colonies de vacance, l'automne, le voyage de chihiro, les yokai, Cecile corbel, Slipknot, Pompoko, les yokai, mes chats, wagakki band, les légendes, la bière, les jeux de société, Crystal Lake, Ill Nino, les forêt, les rando, le manger, "faut pas pousser mémé dans les orties".
Voilà voilà.
Je suis pas très doué avec les revaux sociaux, un jours j'ai tenté de me faire un Insta pour mes dessin mais il est un peu à l'abandon. J le pose là quand même : @Carnotaurus_Lab

aller des p'tit dessins pour la route :
Au posca :
Yo! Captur14
Acrylique + gouache
Yo! Captur16
Aquarelle de mes chats et moi version badass (on l'es presque autant IRL)
Yo! Captur17

Allez, voilà qui est déjà pas mal, bisous tout le monde :-)
Revenir en haut Aller en bas
Yo!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-