Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Hello Hello !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
licornerose♥
licornerose♥
New membre
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : licornerose♥ (ouranos)
Date d'inscription : 30/06/2015
Et coucou tout le monde, après un long moment d'absence sur equideow et encore plus sur se forum, je suis de retour ! 

Du coup je me présente, je m'appelle Molly en vrai, j'ai 24 ans, et je suis cavalière depuis que j'ai 5 ans, j'ai deux chevaux, et je dessine à mes heures perdues ^^

Sinon mon pseudo equideow est le même que celui que j'ai actuellement, je joue sur Ouranos et ... Je sais pas quoi dire d'autre ^^

Je voulais essayer de reprendre le dessin graphique, ou sur papier et l'adapter sur PC, auriez vous des conseils par la même occasion ?  Hello Hello ! 211552

Voila quelques photos de mes dessins pour ceux qui veulent, c'est du pastel sec:
Hello Hello ! 94129611
Hello Hello ! 94392611
Hello Hello ! Dessin12Hello Hello ! 94701611
Hello Hello ! Dessin11
Hello Hello ! Branco10

Merci d'avoir pris le temps de me lire, merci a ceux qui répondront et auront quelques conseil !  Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hello Hello !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-