Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

PO Avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
prunelle0000
New membre
Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Logiciel : Photoshop CS5
Niveau sur ED : débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : prunelle0000
Date d'inscription : 27/04/2020
Bonjour tout le monde, 

Présentation :

Je m'appelle Julia et je poste ma première colo. Je ne suis pas du tout graphiste mais plutot juriste. J'ai découvert le forum il y a 8 ans. Lorsque mon premier compte sur equideow a été supprimé, j'ai abandonné complétement mon objectif "perle noire". Durant cette période de confinement, je me suis remise sur equideow et j'ai repris mon objectif de départ : faire une colo pour la Pomme d'or.

Disclaimer : 

Je poste ma première colo, même si je la soumets pour avis j'aimerais que mon travail soit respecté !!! On a tous été un jour débutant (ce qui est mon cas) et on a tous un deuxieme point commun qui est le temps que l'on passe a créer une colo ! donc quand vous écrivez une remarque cela serait sympa qu'elle soit constructive et non pas subjective (c'est moche, c'est flou, c'est pas propre, ca c'est pas bien fait ect). ce que j'entends par constructif c'est que si  effectivement quelque chose ne vous plaît pas montrez moi clairement comment m'améliorer (ex : citez moi les outils  que je dois utiliser pour parvenir au résultat espéré) . En effet, j'estime que le but de ce forum est d'aider pas de critiquer comme bon nous semble (ca tout le monde peu le faire mais ce n'est pas forcement ce qui aide) ! Inversement, si quelque chose vous plaît, dîtes moi quoi exactement que je puisse garder ce point fort pour mes prochaines colos.

Objet : 
L'objet de ce poste est de savoir :

* si ma colo respecte les règles de la perle noire (si c'est du plagiat ou pas ect)
* si il y a un gros défaut que je dois revoir 

Mes outils : 
*j'utilise photoshop CS5 sur un vieux Asus (ordinateur portable) 
*j'ai une tablette Banboo fun qui n'est pas aussi récente mais dont je suis très contente.

Mes références : 

Arrow 1) (pour le corps)

PO Avis  95014010
Arrow 2)  (pour les sabots)

PO Avis  94993811


Arrow 3) (pour la crinière) 
PO Avis  94886910

Arrow  4) la base 

PO Avis  95097010

Ma colo :

PO Avis  95132210

PS : J'ai lu le réglement et les règles relatives au forum mais il peut m'arriver de faire  des erreurs (de post ou autre) si c'est la cas dîtes le moi gentillement et expliquez moi comment ne pas les reproduire. 

Je remercie par avance ceux qui prendront de leur temps pour me répondre  I love you
 
Bon courage sur Equi Design et sur Equideow !
Revenir en haut Aller en bas
licornerose♥
licornerose♥
New membre
Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Niveau sur ED : Débutant
Pseudo Gaia/Ouranos : licornerose♥ (ouranos)
Date d'inscription : 30/06/2015
Très jolie ! J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
PO Avis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (ED) Galerie de Cheval' [13 bases]
» Besoin de vos avis! (concours)
» avis pour premier essai de dessin
» (EDIT) Nous réclamons votre avis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Ateliers et apprentissages :: Les Ateliers-