Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Bonsoiir ! :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mahry'
New membre
Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 20
Niveau sur ED : apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : mahry250390
Date d'inscription : 05/01/2021
Salut à tous !

Pseudo Equideow : mahry250390
Prénom : On va rester sur Marie :p
Âge : 17
Ville et/ou Pays : France (;
Groupe sanguin : mon père est O+, est-ce que ça vous intéresse? tout ça pour dire que j'en ai aucune idée x)
Ce que tu aimes : le pâté croûte (oui, on existe), le sarcasme et l'absurde, procrastiner (je suis actuellement supposée bosser un DS d'allemand mais me présenter sur equid'design c'est bien plus intéressant), les parenthèses (ah bon?), la house music, regarder pleiiin de séries !
Ce que tu n'aimes pas : l'allemand, quand j'ai des bugs dans mes morphos mais que j'arrive pas à les corriger, 21 pilots (allez-y insultez moi x))
Passion(s) : les chevaux depuis toute petite!
Ce que tu fais dans la vie : terminale générale (:
La chose dont tu es le plus fier : je sais pas trop, peut-être d'avoir regardé Downton Abbey en entier une douzaine de fois ? x) pas ouf comme accomplissement mais ma vie est pas très palpitante :')
Un film ou une série qui te vient en tête : oh tiens! Downton abbey, meilleure série end of discussion ! mais j'ai aussi un énooorme faible pour Friends et Brooklyn Nine Nine :3 et en film j'en ai pas tant que ça, je suis une grosse fan du MCU et d'orgueil et préjugés (rien à voir je sais xD)
Expression préférée : tant que c'est absurde ça peut très vite le devenir x)
Expérience dans les différents arts : je dessine depuis que j'ai commencé l'équitation à 6 ans, je m'y suis vraiment mise à la fin du collège et j'ai pris option puis spé arts plastiques au lycée ! et je me dirige vers des écoles d'art/illustration ^^
Site web ? : mon deviantart, mon instadraw (:
Comment as-tu connu ED ? : je suis sur equideow depuis bientôt 7ans alors ça fait un moment que j'en entends parler, mais comme je suis une immense flemmarde les 3 clics nécessaires pour s'inscrire m'ont toujours découragée...non sans rire j'ai sauté le pas après avoir envoyé ma première PO ! ^^


Vidéo/Musique/Court-métrage du moment : Ain't Perfect de GLN et Mark Vox, découverte du yearmix de Don Diablo pour les connaisseurs :p


Quelques un de tes dessins ? :




Bonsoiir ! :) Lueurd10
Ma première PO, donc ! Bourrée d'erreurs de morpho et autres mais mon truc c'est plutôt la colo et je voulais quand même tenter de la faire en entier moi-même, alors voilà x)

Bonsoiir ! :) Gold10
Et ça c'est une petite colo que j'ai fait ya presque 3ans maintenant, donc j'ai évolué en technique depuis mais je sais pas pourquoi je l'aime toujours beaucoup ! ^^



Voilà, merci de m'avoir lue ! Sur ce je vais réviser parce qu'on va pas se mentir ça serait con de percer mon semestre (celui qui rentre dans parcoursup en plus) avec un 4 en allemand parce que j'aurais écrit sur un forum au lieu de bosser x)


Tchuss ! (ne vous fiez pas à cette formule parfaitement écrite, je sais pas aligner plus de 3 mots d'allemand)



Mahry' (:
Revenir en haut Aller en bas
Bonsoiir ! :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Présentation-