Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Nouvelle jugette :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jess
Jess
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 39
Logiciel : Photofiltre studio et photoshop CS3 New
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : jessicafrancotte sur les deux
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouvelle jugette  :) Left_bar_bleue80/100Nouvelle jugette  :) Empty_bar_bleue  (80/100)
Bonsoir,

Petite annonce pour vous avertir que nous avons une nouvelle Juge PN parmi nous,

Ptit poons a accepté de rejoindre l'équipe

Bienvenue à toi Smile

-------------------------

Comme beaucoup long vu aussi, Aphy s'en va pour des raisons personnelles (plus d'info dans la partie flood)

Donc souhaitons lui bon vent Smile

Bisous n'Aphy
Revenir en haut Aller en bas
https://equiddesign.forumactif.com
Invité
Invité
Bravooo Very Happy

Et bonne continuation Aphy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flowcon
Flowcon
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 29
Logiciel : Photoshop, Bamboo fun
Niveau sur ED : Vétérante, 6 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Flowcon Gaïa
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouvelle jugette  :) Left_bar_bleue100/100Nouvelle jugette  :) Empty_bar_bleue  (100/100)
ouaiiiii bienvenue ptit pooons (enfin j'y suis pas bien sure xD)
trop contente pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
StOne !?
StOne !?
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 56
Niveau sur ED : Vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : marmotte folle
Date d'inscription : 02/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouvelle jugette  :) Left_bar_bleue0/1Nouvelle jugette  :) Empty_bar_bleue  (0/1)
Le Vert te Va Si Bien (a) Wink
Bienvenue encOre ^^'

Gros POutOux Aphy Sad et BOn COurage
Revenir en haut Aller en bas
http://claire-lacaes.deviantart.com/
Invité
Invité
non ma n'Aphy ,)))
Hihih hello nouvelle jugette w=
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue à la nouvelle jugette, et bon courage à Aphy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bienvenue ptit poons!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
lady23
lady23
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Logiciel : photofiltre et gimp
Niveau sur ED : Apprentie^^
Pseudo Gaia/Ouranos : gaiia vicky23
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouvelle jugette  :) Left_bar_bleue99/100Nouvelle jugette  :) Empty_bar_bleue  (99/100)
bravo ptit poons

et Aphy bonne chance et bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-selena-g0m3z-xX.skyblog.com
Invité
Invité
merci tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bravo à toi!
Félicitation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
bienvenue ptit poons, et à bientôt Aphy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nouvelle jugette  :) Gsb7f0d1ec2f4d1cfafac19io3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bravo et bon courage pour Ptit Poons & bonne continuation à Aphy ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Toutes mes félicitations à la nouvelle juge Very Happy, et bonne continuation à Aphy ^^.•
Revenir en haut Aller en bas
Kerna
Kerna
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouvelle jugette  :) Left_bar_bleue50/100Nouvelle jugette  :) Empty_bar_bleue  (50/100)
Bonne chance !
"A accepté", on croirait qu'elle a été forcée lol ^^ Razz
(Laissez tomber, c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Nombre de messages : 1830
Age : 33
Logiciel : PhotoShop Element 5.0 + Crayons de couleur
Niveau sur ED : Vétéran (13 PN gagnées)
Pseudo Gaia/Ouranos : shadow1305
Date d'inscription : 20/07/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouvelle jugette  :) Left_bar_bleue100/100Nouvelle jugette  :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Smile bienvenue dans l'équipe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynthiacreations.free-h.net
Flowcon
Flowcon
Voyageur Nomade
Voyageur Nomade
Féminin
Nombre de messages : 1001
Age : 29
Logiciel : Photoshop, Bamboo fun
Niveau sur ED : Vétérante, 6 PN
Pseudo Gaia/Ouranos : Flowcon Gaïa
Date d'inscription : 03/08/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouvelle jugette  :) Left_bar_bleue100/100Nouvelle jugette  :) Empty_bar_bleue  (100/100)
et e chance Aphy ! des gros gros bizouilles de ma part Razz
Revenir en haut Aller en bas
superpa-ta-p0uf
superpa-ta-p0uf
Animateur
Animateur
Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Logiciel : adobe toshop, tofiltre, the gimp 2, Corel painter, toshop 7, Illustrator, tab graph WACOM intuos 3
Niveau sur ED : Vétérante
Pseudo Gaia/Ouranos : pa-ta-p0uf
Date d'inscription : 01/09/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouvelle jugette  :) Left_bar_bleue100/100Nouvelle jugette  :) Empty_bar_bleue  (100/100)
Bravo a Ptit Poons, et bonne continuation pour toi Aphy
Revenir en haut Aller en bas
http://superpa-ta-p0uf.skyblog.com
Invité
Invité
Bon, souate, félicitations et tout, mais pour moi y a un gros bémol quand même.
Paskeu c'est pas le tout d'augmenter les effectifs, ils faut quand même les choisir, hein.
Sans même parler du point de vue de variété des goûts ou de qualification au sens propre, hein. Ce que je voudrais dire là, c'est que, que ce soit titpoons ou camarguaise ou n'importe quel autre juge, il a un gros blocage au niveau des jugements, et dans les cas des deux pseudos cités, c'est pas les plus "présents". Je sais bien que les juges ont une vie etc, mais justement ce serait plus judicieux à mon avis de prendre des gens qui ont beaucoup de temps même en période scolaire, et la motivation de le faire, parce qu'il ya pas que la PN une fois par mois, ou alors faut virer la caté jugement, mais là ça devient critique, y a un topic jugé tous les trente-six du mois, y en a même qui en refont par-dessus les quatre qu'attendent, alors si c'est pour y aller avec tant d'énergie, autant plus le faire du tout, quoi.
Sur ce, je file avant de me faire attaquer à coups de double décimètre
Revenir en haut Aller en bas
Kerna
Kerna
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouvelle jugette  :) Left_bar_bleue50/100Nouvelle jugette  :) Empty_bar_bleue  (50/100)
Porqué Orangensaft is bon a écrit:
Bon, souate, félicitations et tout, mais pour moi y a un gros bémol quand même.
Paskeu c'est pas le tout d'augmenter les effectifs, ils faut quand même les choisir, hein.
Sans même parler du point de vue de variété des goûts ou de qualification au sens propre, hein. Ce que je voudrais dire là, c'est que, que ce soit titpoons ou camarguaise ou n'importe quel autre juge, il a un gros blocage au niveau des jugements, et dans les cas des deux pseudos cités, c'est pas les plus "présents". Je sais bien que les juges ont une vie etc, mais justement ce serait plus judicieux à mon avis de prendre des gens qui ont beaucoup de temps même en période scolaire, et la motivation de le faire, parce qu'il ya pas que la PN une fois par mois, ou alors faut virer la caté jugement, mais là ça devient critique, y a un topic jugé tous les trente-six du mois, y en a même qui en refont par-dessus les quatre qu'attendent, alors si c'est pour y aller avec tant d'énergie, autant plus le faire du tout, quoi.
Sur ce, je file avant de me faire attaquer à coups de double décimètre

J'suis bien de ton avis !

Les jugements, c'est un exellente idée, faudrais trouver des gens motivés pour le faire (et des gens qui sont souvent la). Parce que ils sont déserts la ...

=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
le probleme de motivation des jugements vient aussi du fait qu'on ai l'impression que ça ne serve a rien! de toute façon les colos ne sont pas corrigées apres! donc ça marche aussi dans les 2 sens!
Ensuite j'estime (et je pense que Jess aussi puisqu'elle m'a proposé ce post) que de passer des heures ici et répondre a tous les sujets (qui ne nous concernent pas forcément) n'est pas obligatoire pour juger un concours qui a lieu une fois par mois (+ qques concours de temps en temps).
De plus je pense que ne pas s'impliquer dans toutes les histoires
du forum permet de garder une bonne impartialité dans le vote pour la
PN!
Mais de toute façon y'aura toujours des satisfaits comme des non satisfaits.

ps: pour info si j'étais moins présente ces derniers temps c'est que j'ai eu qques soucis (avec entre autre une grosse fatigue). Et cet été , un job d'été où je bossais certaines semaines de l'apres midi donc forcément jj'étais pas là...Ca veux pas dire que je serais toujours inactive sur le forum, c'était un passage!
Après libre a vous de m'en tenir rigueur et de pensez que je ne dois pas être a ce poste...mais je reste vous devrez faire avec^^


Dernière édition par ptit poons le Ven 22 Aoû 2008, 16:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
moi je te dit bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dorianpeq
dorianpeq
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 29
Logiciel : Gimp 2.4.5
Niveau sur ED : Apprenti ?
Pseudo Gaia/Ouranos : dorianpeq sur Gaïa
Date d'inscription : 22/09/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouvelle jugette  :) Left_bar_bleue75/100Nouvelle jugette  :) Empty_bar_bleue  (75/100)
mais non ptit poons tu a parfaitement le droit de t'absenter parfois on peut pas en tenir rigueur la vie est plus importante que les colos et ton poste de juge alors arrête de dire des bêtise comme sa il y en a qui s'absente parfois deux mois et puis on leur fait rien en plus tu dois être une super juge ( je t'ai pas encore vu à l'œuvre donc je sais pas comment tu fais tu dit enfin ta manière quoi)

bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
je dis pas que tu mérites spécialement pas le poste, ni que tu as pas le droit d'être pas là, mais si c'est pour laisser le coin jugement à l'abandon, supprimez-le un bon coup, au moins. ça simplifiera le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Porque na pas tout a fait tort mais c'est vrai qu'on a tous des hauts et des bas et que le fow' c'est bien mais que quand on a 18 ans on a aussi envie de faire autre chose ce qui entraine moins de temps sur le fow'.
Maintenant pour resoudre ce genre de probleme je propose que les admin/modettes propose a un referundum les futurs juges =)
Revenir en haut Aller en bas
Kerna
Kerna
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouvelle jugette  :) Left_bar_bleue50/100Nouvelle jugette  :) Empty_bar_bleue  (50/100)
Limbécile a écrit:
Porque na pas tout a fait tort mais c'est vrai qu'on a tous des hauts et des bas et que le fow' c'est bien mais que quand on a 18 ans on a aussi envie de faire autre chose ce qui entraine moins de temps sur le fow'.
Maintenant pour resoudre ce genre de probleme je propose que les admin/modettes propose a un referundum les futurs juges =)

Bonne idée !
Sinon faudrais des juges qui feraient surtout la PN et les concours, et d'autre surtout la catégorie jugement.
J'pense que quelques juges de plus qui feraient les jugements seraient les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Jess
Admin
Admin
Féminin
Nombre de messages : 2205
Age : 39
Logiciel : Photofiltre studio et photoshop CS3 New
Niveau sur ED : Apprenti
Pseudo Gaia/Ouranos : jessicafrancotte sur les deux
Date d'inscription : 22/05/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouvelle jugette  :) Left_bar_bleue80/100Nouvelle jugette  :) Empty_bar_bleue  (80/100)
Ptit poons n'a pas été choisie sur "sa présence" mais bien pour d'autre critière.

Je préfére de loin prendre quelqu'un qui est là moins souvent, mais qui sera présente quant il le faut et qui sache donné des avis sans être influencé, que de prendre quelqu'un qui est là tout le temps, mais qui pour moi n'a pas "l'étoffe" d'être juge dans sa manière de parler, manière d'être ou autre Wink

Quant à la partie jugement, je suis tout à fait d'accord avec vous, nous sommes en discution pour voir si nous la supprimons ou pas, car je n'aime pas voir des membres attendrent que leurs colos soient jugées.

Maintenant, il faut savoir aussi, que les juges au départ, aimaient juger, mais que c'est une partie des MEMBRES qui la leur ont enlevé. Car lorsque l'on demande à être juger pour savoir les défauts de notre colos, il faut penser que derrière des personnes prennent leur temps pour voir les défaut etc et vous les expliquer. Alors se prendre après un "ah bah je ferais attention à la prochaine" ou alors voir posté la colo à la PN sans avoir prit même le temps de changer les quelques trucs, c'est très démoralisant et ça ne donne plus envie de le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://equiddesign.forumactif.com
lady23
lady23
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 27
Logiciel : photofiltre et gimp
Niveau sur ED : Apprentie^^
Pseudo Gaia/Ouranos : gaiia vicky23
Date d'inscription : 30/01/2008

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouvelle jugette  :) Left_bar_bleue99/100Nouvelle jugette  :) Empty_bar_bleue  (99/100)
Ptit poons tu a totalement raison il ne suffit pas d'allé 24/24 sur le forum pour juger des colos pour un concour qui s'organisent tous les mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://Xx-selena-g0m3z-xX.skyblog.com
Kerna
Kerna
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 30
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Nouvelle jugette  :) Left_bar_bleue50/100Nouvelle jugette  :) Empty_bar_bleue  (50/100)
Ca serait bête de supprimer la partie jugement ...
Enfin si plus personne ne veut le faire, tant pis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
moi nan, je préfere la garder...puisque quand je finiune colo,j'aime bien que des juges me donnent les défaults pour pouvoir tout pauffiner... Very Happy ...mais bon, aprés,sipersonne (ou presque)modifie, ca sert à riende garder tel quel.

J'enverrais un Mp à une juge avec ma colo et pis voilà xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle jugette :)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La nouvelle plus trop nouvelle =3
» Une tit' nouvelle ! ;D
» Nouvelle ;-)
» Nouvelle
» Une nouvelle de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Annonces |Announcement :: Archives annonces-