Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

[Signatures] Questions et tests

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
Pendant toute la durée que prendra votre adaptation à la nouvelle mesure concernant les signatures, je laisserai ce topic ouvert pour :

¤ Poser vos questions concernant cette nouvelle règle, si vous n'avez pas tout compris ou que tout n'est pas clair

¤ Demander si votre signature répond ou non aux nouvelles conditions

¤ Demander de l'aide si vous ne parvenez pas à en réduire la taille ou si vous rencontrez un autre problème à ce sujet

¤ Autre chose, si vous avez des suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'ai changé ma signature pour que tout le monde voit bien quelle est la taille que doivent avoir les vôtres...

Merci de changer vos signatures, tout de suite, si vous ne savez pas mettre une signature plus petite, je vous demanderai de ne pas en mettre et d'aller passer une commande dans la section réservée.
Revenir en haut Aller en bas
[Signatures] Questions et tests
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Vos questions Pommes d'Or
» Foire aux questions
» Questions Diverses
» Vos questions sur les tablettes graphiques
» Vos questions sur le Rayon d'Hélios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Généralités | General Informations :: Annonces |Announcement :: Archives annonces-