Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff
Equid'Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionEquideow
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[7-Zip ou autre]•Télécharger une police•

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Delous10
Delous10
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 26
Logiciel : The Gimp et tablette trust A5 (qui ne s'entend pas bien avec Gimp xD)
Niveau sur ED : tite Débutante *noon c'est vrai?*
Pseudo Gaia/Ouranos : Delous10 sur les deux monde
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Left_bar_bleue1250/200[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Empty_bar_bleue  (1250/200)
• Bonjour à tous •
•J'ai déjà remarquer que plusieurs d'entre vous ne savais pas télécharger une police(de texte) donc je fait ce tuto:•

•Tout d'abord, il vous faudrait un logiciel d'archivage et de compression de fichiers, moi, j'ai pris 7-Zip, je trouve qu'il est simple et bien organisé (et gratuit), pour le télécharger -> ici.•

•on commence•
1.•Tout d'abord, allez sur Dafont et sélectionnez votre police, ici, ça va être Jellyka Castle's Queen (les belles courbes =D)•
•cliquez sur "télécharger"•
[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Sanstitre1oq

2.•la fenêtre "téléchargement" s'ouvre et quand votre police est prête, vous pourrez constatez que c'est impossible de l'ouvrir en double-cliquant (Application introuvable) donc vous allez cliquer droit sur la police et sélectionner "ouvrir le dossier contenant le fichier" et vous allez vous retrouvez dans "téléchargement" avec votre police sélectionnée•
[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Sanstitre1gj
♦SUR EXPLORER: sur Internet Explorer, ce n'est pas tout à fait pareil, une fenêtre s'ouvre et vous choisissez "enregistrer", vous sélectionnez votre bureau puis "enregister" puis vous quittez, allez sur votre bureau et suivez les autres étapes♦

3.•clique droit et 7-Zip->ouvrir, vous êtes donc dans 7-Zip avec votre belle police devant vous• vous cliquez sur extraire et vous selectionnez (de préférence) votre bureau-> ok•
[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Sanstitre1mz
4.•vous quittez 7-Zip, allez dans "panneau de configuration"->"polices" et de votre bureau (ou de l'emplacement que vous avez pris pour votre police), vous glissez votre écriture dans le dossier "polices"•Et voilà, votre police est prête à être utilisée sur n'importe quel logiciel =3•

Pour allez plus vite, vous pouvez bien sûr extraire directement vers le dossier "polices" mais moi je fais comme ça, je m'y retrouve mieux[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Icon_rolleyes
c'est très simple, le tout est de savoir comment faire^^
[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Sanstitreazc


Dernière édition par Delous10 le Sam 13 Mar 2010, 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delous10
Delous10
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 26
Logiciel : The Gimp et tablette trust A5 (qui ne s'entend pas bien avec Gimp xD)
Niveau sur ED : tite Débutante *noon c'est vrai?*
Pseudo Gaia/Ouranos : Delous10 sur les deux monde
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Left_bar_bleue1250/200[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Empty_bar_bleue  (1250/200)
ça ne vous aide pas? =°]
Revenir en haut Aller en bas
Panik Nevada
Panik Nevada
New membre
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Logiciel : Gimp 2
Niveau sur ED : .:Débutante:.
Pseudo Gaia/Ouranos : Panik Nevada
Date d'inscription : 13/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Left_bar_bleue80/100[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Empty_bar_bleue  (80/100)
    J'ai essayé et comme je n'ai pas Mozilla, bah ça à pas marché :S Je vais télécharger Mozilla et recommencer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreentrelesclans.forumactif.com
Panik Nevada
Panik Nevada
New membre
Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Logiciel : Gimp 2
Niveau sur ED : .:Débutante:.
Pseudo Gaia/Ouranos : Panik Nevada
Date d'inscription : 13/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Left_bar_bleue80/100[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Empty_bar_bleue  (80/100)
    Ca marche ! Oh je sais pas comment te remercier Delous I love you Par contre, indication, il faut télécharger Mozilla sinon ça ne marche pas Wink
    Merci encore :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://guerreentrelesclans.forumactif.com
Delous10
Delous10
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 26
Logiciel : The Gimp et tablette trust A5 (qui ne s'entend pas bien avec Gimp xD)
Niveau sur ED : tite Débutante *noon c'est vrai?*
Pseudo Gaia/Ouranos : Delous10 sur les deux monde
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Left_bar_bleue1250/200[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Empty_bar_bleue  (1250/200)
tu ne savais donc pas Cool *heureuse d'enseigner des choses =3* tu as Internet Explorer sinon? ou un autre navigateur? je vais voir si je peux faire quelque chose.
Je vais rajouter des indications dans le tuto pour ceux qui ont Explorer
Revenir en haut Aller en bas
Zoriane
Zoriane
Enfant Sauvage
Enfant Sauvage
Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 26
Logiciel : Tablette Trust S.W.D.T. + photoshop CS5 portable
Niveau sur ED : Mangeuse de herissons
Pseudo Gaia/Ouranos : Zoriane ,Gaia/Ouranos
Date d'inscription : 15/05/2010

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Left_bar_bleue60/100[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Empty_bar_bleue  (60/100)
C'est génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delous10
Delous10
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 26
Logiciel : The Gimp et tablette trust A5 (qui ne s'entend pas bien avec Gimp xD)
Niveau sur ED : tite Débutante *noon c'est vrai?*
Pseudo Gaia/Ouranos : Delous10 sur les deux monde
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Left_bar_bleue1250/200[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Empty_bar_bleue  (1250/200)
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Icon_biggrin j'avais telegargé de ces ecriture mais j'arrivais a ecrire avec
donc Merci [7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Icon_cool [7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Delous10
Delous10
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 26
Logiciel : The Gimp et tablette trust A5 (qui ne s'entend pas bien avec Gimp xD)
Niveau sur ED : tite Débutante *noon c'est vrai?*
Pseudo Gaia/Ouranos : Delous10 sur les deux monde
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Left_bar_bleue1250/200[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Empty_bar_bleue  (1250/200)
de rien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Wahouwww sa marche encore 1000 fois merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Moi ça marche pas du tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Delous10
Delous10
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 26
Logiciel : The Gimp et tablette trust A5 (qui ne s'entend pas bien avec Gimp xD)
Niveau sur ED : tite Débutante *noon c'est vrai?*
Pseudo Gaia/Ouranos : Delous10 sur les deux monde
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Left_bar_bleue1250/200[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Empty_bar_bleue  (1250/200)
qu'est ce qui ne marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
ET bien je télécharge 7-zip et bien je fait clik droit pour ouvrir ... mais sa m'ouvre un truck bizarre quand 'j'ouvre la police
Revenir en haut Aller en bas
Delous10
Delous10
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 26
Logiciel : The Gimp et tablette trust A5 (qui ne s'entend pas bien avec Gimp xD)
Niveau sur ED : tite Débutante *noon c'est vrai?*
Pseudo Gaia/Ouranos : Delous10 sur les deux monde
Date d'inscription : 01/09/2009

Fiche Personnelle
Ton humeur:
[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Left_bar_bleue1250/200[7-Zip ou autre]•Télécharger une police• Empty_bar_bleue  (1250/200)
Ben comme ça, je ne peux pas t'aider, tu peux me faire un imprim écran pour me montrer ce que tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'ai téléchargé 7-Zip, puis j'ai fais tout comme t'as dis, mais le suel problème c'est que quand moi je double clic, une fois le téléchargement terminé, ça m'ouvre une page avec Winwar ... =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
je n'ai rien compris mon ordi me dit a chaque fois = non implémenté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
j'arrive pas a ouvrir la police pour l'utilisé il me dit que je ne peut pas l'ouvrir en tant qu'archive
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
j'ai réussi merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
par contre quand j'ai essayer de telechargé une autre police le fichier ne se ettait pas en "police"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
[7-Zip ou autre]•Télécharger une police•
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» PHOTOSHOP CS2 - le télécharger en toute légalité
» Un autre départ (encore ?)
» Je suis passée de l'autre côté...
» (ED+EC) Poneys,chevaux et autre bestiole =) (3bases )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Equid'Design :: Ateliers et apprentissages :: Tutoriels :: Tutos Photo :: Tutos Photomanipulation-