Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionEquideow

Partagez

Hiro & Wemke (Fait - Shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Coktail Jet
Coktail Jet
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin
Logiciel : Gimp
Niveau sur ED : 2 PN (Confirmée)
Pseudo Gaia/Ouranos : Anthéa.L / ouranos

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Hiro & Wemke (Fait - Shadow) Left_bar_bleue100/100Hiro & Wemke (Fait - Shadow) Empty_bar_bleue  (100/100)
Bonjour ^^
Je souhaiterai faire evaluer mes deux dernieres colorisations (si possible bien entendu)

Donc la premiere :
Hiro, un cheval orque, sur une base de Askell qui m'a été faite dans la partie de commande de base.
Voila j'ai un gros soucis sur cette colo, malgrès qu'elle me plaise tout de même, je n'arrive absolument pas a avoir un effet "mouillé" comme un veritable orque.
J'ai beau m'aider de photo, je ne trouve pas de methode pour.
Si vous avez d'autres modif's a me conseiller, je suis preneuse Wink

Donc voici la premiere bestiole Smile :

Hiro & Wemke (Fait - Shadow) 992856__9830__Hiro___9830__PN_V1

La seconde :
Wemke, un cheval frison, sur une base de kiwi, prise dans sa galerie de bases.
Mes deux gros soucis pour celle ci, sont tout d'abord les crins, que je n'arrive pas a faire ondulés, et puis la neige, elle fait trop paquet toute moche je trouve ^^'
Apres, si vous avez de possibles modifications a me conseiller, je suis toute ouïe ^^

Voici donc, la seconde colo ^^

Hiro & Wemke (Fait - Shadow) 949136Wemke_PN_

Je vous remercie par avance pour votre jugement, prenez votre temps, je ne suis en aucuns cas, pressée Wink

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Shadow
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Logiciel : PhotoShop Element 5.0 + Crayons de couleur
Niveau sur ED : Vétéran (13 PN gagnées)
Pseudo Gaia/Ouranos : shadow1305

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Hiro & Wemke (Fait - Shadow) Left_bar_bleue100/100Hiro & Wemke (Fait - Shadow) Empty_bar_bleue  (100/100)
^^ Donc on va commencer par le début, j'ai quelques bons tutoriels à te proposer.

D'abord pour ton orque, je ne sais pas trop quels effets tu recherches exactement, mais ce genre d'effet pourrait rendre bien http://silverbirch.deviantart.com/art/Caustics-Tutorial-125849343

Pour les crins frisés ^^ tu peux t'aider de ce tutoriel http://liiga.deviantart.com/art/Hair-Tutorial-46922701 Razz Mais bon de ce côté là, ya pas vraiment de trucs, faut vraiment essayer de faire des boucles dans le vrai sens du terme. J'essayerais de te montrer tout ça si le tutoriel ne t'aide pas.

Pour ton frison, je trouve qu'on voit trop les différents coups de pinceau que t'as pu donner, du coup on dirait qu'il a pleins de muscles qui sortent un peu partout. Si tu essayais d'estomper un peu tout ça, je crois que c'est ce qui serait le mieux pour ta colo, parce que sinon en tant que tel c'est quand même assez bien. Aussi, je sais que c'est difficile sur un cheval foncé, mais tente de marquer plus fermement tes reflets, ose en mettre et qu'ils paraissent bien.

Pour la neige qui tombe Smile j'aime bien ce tutoriel : http://shadowumbre.deviantart.com/art/Various-elements-tutorial-69997749 et celui là te montre comment faire un effet de tempête bien réussi.

Je sais pas quel logiciel tu utilise ^^ mais si c'est photoshop, hésite pas à aller te chercher des nouveaux brushes :O parfois c'est magique les trucs qu'on peut arriver à réaliser avec un nouveau brushe et qu'on arrivait pas à faire avant, et puis bon, je pense que la recette pour tout ça, c'est beaucoup de patience et d'essais erreurs.

Pour ton cheval-orque, je crois que même placé comme ça, les zones noires que t'as faites ne devraient pas être totalement noires, tu devrais voir quelques reflets, certes pas "pettants", mais quand même présents, estompés un peu quoi.

^^ Voilà c'est tout ce que j'ai à te dire pour le moment Razz

http://www.cynthiacreations.free-h.net
Coktail Jet
Coktail Jet
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Merci beaucoup ! =D
Le tuto pour l'orque, j'adore l'effet, c'est vrai que ca pourrait donner un bon truc ! ^^

Pour le frison, je vais tenter les bouclettes x)
Si je n'y parvient pas, je te ferai signe ^^ (par MP ?)

Merci en tout cas Wink
Shadow
Shadow
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Logiciel : PhotoShop Element 5.0 + Crayons de couleur
Niveau sur ED : Vétéran (13 PN gagnées)
Pseudo Gaia/Ouranos : shadow1305

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Smile oui tu peux m'envoyer un mp si tu veux encore de l'aide !

Smile de rien ça fait plaisir
http://www.cynthiacreations.free-h.net
Coktail Jet
Coktail Jet
Cueilleur de Fraises
Cueilleur de Fraises
Féminin

Fiche Personnelle
Ton humeur:
D'acord merci ^^
J'essaierai de trouver un moment pour commencer les modif's de l'orque, je t'enverrai un MP pour savoir si ca convient Smile
Pas sure que je puisse ce soir, on verra bien Wink
Contenu sponsorisé
Hiro & Wemke (Fait - Shadow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1