Equid'Design
Hey ! Tu es nouveau sur Equid'Design ? Son staff et ses membres te souhaitent la bienvenue.
N'hésite pas à t'inscrire afin de nous rejoindre et de commencer la colorisation pas à pas !

Amicalement,
Le Staff

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionEquideow

Partagez

Colo aux feutres, irréalitste. [Fini ~ Freya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
elisapower
elisapower
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Logiciel : photoshop/peinture/feutres/gimp
Niveau sur ED : Kidnappeuse de gauffres [2PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : elisapower

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Colo aux feutres, irréalitste. [Fini ~ Freya] Left_bar_bleue0/0Colo aux feutres, irréalitste. [Fini ~ Freya] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bonjour, j'aimerais qu'on me dise ce qui ne va pas dans cette colo, faite aux feutres.
J'ai utilisée :
Stylo glitter argenté staendler.
Promarker ruby
Promarker blue sky
Promarker pastel pink
Promarker terracotta
Promarker apricot
Marqueur blanc uni prosca ultrafine line
Marqueur blanc uni prosca fine line
Artist pen manga faber castell taille F, S et XS
Une feuille de papier Layout LETRASET A4
Crayon de papier mais je sais pas la taille ni la marque...
Et enfin , une gomme électrique derwent

Tout est de moi, le scanner rend mal, malgré les retouches, les couleurs sont pas terribles... >=X
Avec retouches, crayonné et coloriage, il doit y avoir 35 minutes de boulot.

Le voici sans retouche :
Colo aux feutres, irréalitste. [Fini ~ Freya] 742296colotradiatelier2

Puis dans le cadre de la PN :
Colo aux feutres, irréalitste. [Fini ~ Freya] 113444colotradiatelier1

Merci d'avance ! =)

edit : sans copyright:
https://redcdn.net/hpimg4/pics/499158ColotradiPN.png

PS: je ne peux pas modifier grand chose, à part si je bidouille sur photoshop, mais je commence tout juste la colo aux feutres à alcool, alors je sais pas comment rattraper... =°
Revenir en haut Aller en bas
http://elisartistique.deviantart.com/
Aphy
Aphy
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Logiciel : Photoshop CS6
Niveau sur ED : Vétéran
Pseudo Gaia/Ouranos : Aphy Gaia

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Colo aux feutres, irréalitste. [Fini ~ Freya] Left_bar_bleue90/100Colo aux feutres, irréalitste. [Fini ~ Freya] Empty_bar_bleue  (90/100)
je préféré que Freya te juge ^^ elle a plus de compétences que moi pour les feutres.
http://zoecormerais.deviantart.com/
Freya
Freya
Ex Staff
Ex Staff
Féminin
Logiciel : Crayons/Feutres/Tablette/CS5/SAI
Niveau sur ED : Vétér... ah non, mince, Olympien %D [28 victoires [27 PNs] [1 CO]]
Pseudo Gaia/Ouranos : Dame Freya sur les deux mondes.

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Colo aux feutres, irréalitste. [Fini ~ Freya] Left_bar_bleue100/100Colo aux feutres, irréalitste. [Fini ~ Freya] Empty_bar_bleue  (100/100)
Ce que je vais faire de ce pas ! J'ai enfin du temps libre Razz

Pour commencer, je pense que tu as bien compris le concept des feutres, et tu les utilises à mon avis lentement. C'est un choix Wink tu vas comprendre pourquoi je te parle de ça et tu vas comprendre.

Pour le corps, je vois que tu as passé plusieurs fois des couches de rouge. Bon, ta palette n'est pas énorme alors j'en prends compte et je vais essayer de te conseiller au mieux ~ donc je vais t'expliquer pourquoi il faudra aller vite à partir de maintenant. Tu passeras ton rouge et immédiatement tu passes Terracotta pour faire l'ombre (ce feutre va bien avec le rouge, en plus ~ le mien est mort et je le regrette =') ). Tu attendras que ça sèches (tu as quand même remarqué que ça séchait TRÈS vite x') ) et tu feras une couche de rouge supplémentaire pour donner un nouveau niveau de couleur. Même opération avec le marron, pour avoir une couche un peu plus foncée. Refais cela une ou deux fois, normalement ça devrait bien donner ;3

Bon, pour les crins, c'est vrai que c'est mieux de laisser sécher pour donner une réelle impression de mèches. Mais rebelote, repasse pour mécher une deuxième fois tes feutres. Enfin, jsais pas si c'est très clair, et ça m'énerve un peu =') au pire tu me diras s'il faut que je ré explique.

Pour ce qui est du blanc ... je crains que le Posca ne soit pas vraiment la meilleure idée x') je te conseille un uni-ball signo blanc, peu onéreux et trouvable dans la plupart des papeteries, car il est fin et est plus opaque que ce que tu utilises. Bref ~

Pour finir ... les ailes. C'est dommage, elles ne sont pas très détailles =° et ça pourrait vraiment te pénaliser si jamais tu la mettais à la PN par exemple, car là on a l'impression que tu ne t'es pas vraiment foulée, pour le line comme pour la colo.

Bon, après je vois que tu n'as pas beaucoup de feutres alors voici mon conseil du jour *lancez le jingle ! \o/* : utilise tes crayons pour nuancer. Tu fonces doucement, sans trop appuyer au début, puis tu dégrades, ça devrait pallier le manque de nuances.

Bref, voilààààà ;3 j'espère avoir pu t'aider. Et si quelque chose est confus pour toi, dis-le moi. :3
http://feena-freya.deviantart.com/
elisapower
elisapower
Bâtisseur de Huttes
Bâtisseur de Huttes
Féminin
Logiciel : photoshop/peinture/feutres/gimp
Niveau sur ED : Kidnappeuse de gauffres [2PN]
Pseudo Gaia/Ouranos : elisapower

Fiche Personnelle
Ton humeur:
Colo aux feutres, irréalitste. [Fini ~ Freya] Left_bar_bleue0/0Colo aux feutres, irréalitste. [Fini ~ Freya] Empty_bar_bleue  (0/0)
Non, tu m'as tout très bien expliquée, j'ai tout compris ! =)
Je vais appliquer tes conseils, et je vais voir ce que je peux faire pour le blanc (c'est vrai que c'est pas très opaque ! :3)
Merci infiniment, je vais tenter une colo sur une base plus détaillée, cette colo étant ma deuxième aux feutres, j'ai essayée de faire au plus simple ! x')
Bon colotage ! o/
http://elisartistique.deviantart.com/
Contenu sponsorisé
Colo aux feutres, irréalitste. [Fini ~ Freya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1